[Honte] La plus grosse honte de ma vie....

Démarré par MrOunet, 03 Mars 2009 à 15:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Et une fois de plus Mrounet fait l'unanimité des suffrages !!!!

Mrounet, yes you can !!!!!!

redzaboo

merci Mrounet pour ce CR 0(0 :-D J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEE :-D

je compatis pour ta mallette, hein, :-\ :-\ :-\ elle s'est pris 21 tonnes quand même  :montrer: :sifflet:

bon courage pour la raffistoler <D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59

 <D terrible, on s'ennuie pas quand on est chauffeur de bus apparemment

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

SegurMan

Heu et sinon pour la concentration tu laisse ta poisse en Belgique ou tu la prend avec toi

...........


ta malette  <D <D heu non ta poisse ....


car suis poisard et ça m'arragerai qu'il y est qqn de plus poisard .....

djbed

boah ça va y'a pire comme plus grosse honte de sa vie... Pour un belge en plus ça passe  :sifflet: :-D
Toutes mes condoléances ceci dit...  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

Merlin09

mdr, et dire que je me prenait pour un boulet :D

schumi

Franchement t'en loupe pas une....

Mais une question me taraude, comment t'as fait pour avoir un bus tout neuf, ils sont barjos ds ta boite??? >:D <D <D

MrOunet

ça doit être ça... en plus il n'y a que quelques agents qui ont reçu la formation pour les nouveaux bus et j'étais un des premier à l'avoir...  :-D

ils font peut être une étude d'accidentologie avec les nouveaux bus les fourbes...  :-D <D <D <D

Non mais sinon j'ai un taux d'accident très faible pour la boite...

En comparaison du kilometrage fait avec ce genre de véhicule dans des p'tites rues par forcement toutes sympas...  Et ils ne comptent que les accidents en tort...  Et comme je ne cartonne qu'en droit (ça fait plus mal pour le caisseux qui tente une manoeuvre dela dernière chance...  1° a passe pas, c'est con hein...  pi, 2° t'es en tort.. voilà voilà... c'est con hein...  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


yven69

Citation de: timstripes le 18 Mars 2009 à 22:31:30
UP !   :-D

Tu as envie que ça se sache auprès de tout le monde j'ai l'impression  :-D

Et dire que j'étais un boulet... mais on mettra ça sur le compte que tu n'étais pas réveillé et distrait par un collègue ou pas...  :sifflet:
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

MrOunet

#31
Heu ce soir j'me suis dis "tiens au fait c'est de famille..."

Laissez moi vous expliquer...

J'avais un grand père qui adorait les voitures.  Alpine A310, Nsu Tts, Porsche 911 Turbo, Lotus Esprit S4, Mercedes 500E / 190 2,5-16v Evo2, Audi Turbo Quattro 20v (comme Michelle Mouton  0(0)...  Bref un vrai fan, un vrai dingue passant un fric monstre dans ses bagnoles (une à la fois hein).  Je lui dois d'ailleur le fait d'avoir roulé pendant deux ans en Lotus Esprit, voiture léguée à son décès.  Le nombre d'engueulades passées par ma grand mère, parce qu'il avait l'air vieux, mais il roulait comme un dingue, vite... très bien, mais très très vite...

Avant cette Lotus, il avait une Porsche 911 Turbo de 1990 (965 pour les connaisseurs), une bestiolle de 320 poneys, un truc de fou pour l'époque (encore maintenant d'ailleurs).

Il avait fait tout seul un coup dans son aile avant.  Bon z'allez me dire que le mec qui peut se payer une 911 turbo peut aussi s'offrir une nouvelle aile.  Oui mais comme on a rien sans rien, faut agir...

Donc, ce jour là, Bon Papa prend sa voiture dans un parking public après avoir été faire deux trois p'tites courses...  Et là une idée nait dans sa tête, idée certes saugrenue, mais une idée quand même...  En se dirigeant vers les barrières de sortie du parking, il voit une dame qui se dirige comme lui vers les barrières.  Il se dit "oooh toi ma cocote, j'vais te faire une de ces manoeuvres, tu vas m'offrir une nouvelle aile"   Oui bon ok, c'est laid de sa part...

Donc, il se dépêche pour arriver au "rendez vous", et là, la gaffe,
"hiiiiiiiiiiiiiiii.......hiiiii.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAFclingCLANGhiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiPLONGBOUF  cling tic tic tic tic tic

Il part de l'arrière, ben vi ça glisse les parkings souterains en général, il récupère parce qu'il est doué, mais pas tant que ça, la voiture engage sur le "pied" d'une colonne de soutien, et hiop elle prend de l'angle et finit sur le toit...  La gentille dame passera en le regardant, médusée...  Oo:

Non seulement il s'est retourné tout seul comme un grand mais en plus (mode mauvaise foi) la dame n'a pas été impliquée dans l'accident...  <D <D

Si ça c'est pas LA honte hein...  :-D :-D :-D

Et pour remettre un p'tit coup, j'étais au garage avec lui pour déposer sa voiture son épave...  J'ai éclaté de rire quand il a expliqué au mec de chez Porsche ce qu'il s'était passé...

Les mecs de chez Porsche, ils sont pas là pour du foin hein.  Pas l'temps de rire...  C'est du sérieux chez Porsche, ça plaisante pas chez Porsche....  Tout est clean, tout est "sport", tout est "rigueur allemande", ça rigole pas...   Et pi au milieu y a un p'tit gars qui dit "vous allez rire, mais j'ai fait ça tout seul à 15 km/h dans un parking... heuuu vous auriez un véhicule de heuuu remplacement??"

Chez Porsche, ils estiment qu'une Porsche doit être remplacée par une Porsche...  Ben là ils lui ont loué une Fiat chez Avis et le responsable lui a dit "vous avez de la chance, on a demandé une full options"  :-D


<D <D <D <D

En arrivant chez Avis pour prendre son bac de remplacement j'avais encore les larmes aux yeux...   :-D <D <D <D <D

J'vous passe les détails de son entrée à la maison....  La tête de mon père quand il a entendu l'histoire  "m'enfin p'pa"  Oo:

Bref, on en a beaucoup parlé après lors de réunions de famille etc... 

Il reste donc le détenteur MONDIAL de LA HONTE du siècle.....

:-D

Rien que pour ça et pour ses gaffes, ben il me manque....  :-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet t'es viré !

Gloire au garnd père ! Là on pourra jamais trouver mieux.
Ah moins que quelqu'un qui ... bin nan y'a pas pire !  :-D

aymeric70

Vous êtes tous comme ça dans ta famille Mrounet ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

mrounet, il dechire ton papy...
la grande classe... :fume:
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Aujourd'hui avec un collègue et ami nous avons repensé à une histoire qui nous fait encore pisser de rire tellement c'était lamentable...

Il y a deux ans, nous partons sur son vtr 1000 pour une ballade au profit du télévie (téléthon).  Il est content il a son jouet depuis la veille.

Un rendez vous est pris avec d'autres motards (collègues et amis) chez un collègue, non loin du lieu de rassemblement officiel.

Les roles sont bien répartis sur le brelon, j'ai une carte plastifiée, pliée pour trouver la maison du collègue...  Donc je guide... 

Nous arrivons dans la rue et le chemin pour entre chez le collègue est de biais et derrière nous...  Bon mon role s'arrête là puisqu'il suffit d'entrer...  L'allée est en graviers, il y a un leger devers entre la route et l'allée...  Vous nous voyez arriver là...  :-D

Moi j'fais pas attention, je plie ma carte, mon pilote met un peu de frein avant, la roue s'enfonce et glisse dans le gravier, tout doucement, la moto penche vers la droite, moi toujours sans regarder, j'accompagne le mouvement en bon sds.  J'regarde toujours pas, la moto prends vraiment de l'angle et là j'me dis quand même qu'il exagère sur le gravier... 

J'ai regardé au bon moment, juste eu le temps de sauter de la machine qui était arrêtée, revenir sur mes pas et aider mon pote à ralentir la chute.  Résultat, moto posée avec délicatesse, pas de casse, pas de griffe, ouf...

Le soucis c'est la bande de 15 motards qui nous attendait dans la cours et qui on tout vu de la scène...   LA HONTE!!!

Mon pote se démonte pas et balance "j'ai pas de bequille, c'est comme ça qu'on gare une honda"

Bref, fou rire général...

Pendant qu'on tombait comme deux merdes, mon pote se disait " 'tain qu'est ce qu'elle est lourde cette moto" (ben vi tu penses, j'étais dessus en plus  <D)

Résultat de la journée, ben nous n'avons fait que la première partie de la ballade, mon pote en avait marre de se faire chambrer...  et j'suis plus jamais remonté avec lui, trop peur  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

:ptdr: à chaque fois que je te vois poster ici je suis sûr de m'attendre à une bonne histoire bien poilante !!! :excellent:

MrOunet

mais t'as vu hein pour une fois j'y suis pour rien... et ce n'est pas un membre de ma famille  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



Sujets Similaires (5)