[Honte] La plus grosse honte de ma vie....

Démarré par MrOunet, 03 Mars 2009 à 15:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'adore !!!!  <D <D <D <D <D <D

Faut vraiment que tu viennes conduire les bus en France pour en remettre quelques uns à leur place !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

non non ...Chouchou...


c'est prester un service bus en france qu'il faut dire.....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Oh...pardon !!!  :-[

Alors j'espère que MrOunet prestera un service en bus, un jour, en france !  :-D

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

Franchement ce mec la il est terrible il y en a pas deux comme lui!!!!!!!!!!!!!! <D <D <D

aymeric70

Vendredi en rentrant chez moi, un gars qui fait traverser les gosses près d'une école (désolé je ne sais plus comment ça s'appelle) me fait arrêter en pleine montée avec la voiture.

Vu qu'il y avait une file conséquente de gosses, j'en profite pour me rouler une clope, je met donc le frein à main et me met au point mort en gardant la pédale d'embrayage enfoncée. Le temps d'allumer ma clope qu'il y avait déjà une bonne file de voiture derrière moi lorsque le gars me fait signe d'y aller...

Je relâche donc l'embrayage tout doucement en desserrant le frein à main quand je m'aperçois que je recule...persistant dans ma connerie j'accélère comme un âne, ce qui fait que tout les passant me regarde en se demandant ce que je fout....

Ma voiture continuant à se rapprocher inévitablement de celle qui me suit, j'enfonce donc brutalement la pédale de frein avant de m'arrêter à moins de 50 cm de son pare-chocs...

J'avais simplement oublier d'enclencher la 1ère :...: :sifflet: :-[

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


rafale

 <D
Et on fume pas au volant ! Interdit !  >:D

Mamykawa

Je n'y crois pas  <D <D <D <D <D

Gaston c'est ton 2ème prénom ???

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

euh, c'est pas un joint que tu roulais plutôt ? :fume:

aymeric70

Pourquoi ???

De toute façon, c'est pas juste en le roulant que les effets se font ressentir, à ce que je sache :-D

Et pour répondre à ta question, non ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

et c 'est rigolo ? j'ai oublié ma vitesse...je recule... ah bon alors c'est rigolo :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

aymeric70

Ici, c'est le topic des moments honteux qui te sont arrivé...

Alors, par définition, un moment honteux est, la plupart du temps, comique quand on en parle.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Aymeric !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Ounet a de la concurence là...  :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 23 Mars 2010 à 09:20:21
Aymeric !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Ounet a de la concurence là...  :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D
nan nan... j'pense pas... Môsieur Aymeric a encore beaucoup d'entrainement pour arriver à ma hauteur...  :-D

Quoi vous voulez une preuve?  Ben là, y a 20 minutes j'ouvre la fenêtre devant, je vais poser le moustiquaire (un grand cadre en bois, vous savez hein) et je manque mon coup...  Bon ben, obligé d'aller sur le parking de la poste devant chez moi pour récupérer l'engin...   :sifflet: :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah ben oui...en effet...imbattable notre belge !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

P'tain c'est serieux le rechauffement climatique  Oo:
z'ont deja des moustiques les belges  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: derricc le 23 Mars 2010 à 13:01:43
P'tain c'est serieux le rechauffement climatique  Oo:
z'ont deja des moustiques les belges  :-D
heu non c'est surtout pour empêcher mon chat (belge lui aussi) de sauter par la fenêtre... il est gentil mais... bref il est gentil..  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)