[ZR-7 echappement] db killer gripé

Démarré par KFS-1, 02 Mars 2009 à 14:25:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

salut, je voulais retirer mon db killer ce week end (pot ixil carbone rond) et une fois la vis du db retirée, la sourdine n'a jamais voulu sorti...
des idées pour sortir la bete?
pour l'instant j'ai pas remis la vis, et je me dis que peut etre qu'elle partira un jour toute seule sous l'effet de la pression des gaz en roulant... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

nan... un pince, et tu tires comme un goret :-D
c'est ce que j'ai fait pour les bébés Devil de ma Suz
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

totof61

ouai une pince et un bon coup de wd-40!

KFS-1

un gars qui freine, l'autre qui tire sur le ddk avec une pince, c'est la pince qui rippe... Oo:
faut que j'essaye avec du wd40
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

ya moyen que tu poster des photos, je pense avoir le même pot et j'aimerai bien voir comment tu as fait... :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Maxi

bah il a pas d'force le gars à la pince !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

j'ai passé le db killer au wd40 hier soir, une dose ce soir et je tire dessus. on verra bien...

foult, tu veux quoi comme photos :?: ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2009 à 13:40:11
j'ai passé le db killer au wd40 hier soir, une dose ce soir et je tire dessus. on verra bien...

foult, tu veux quoi comme photos :?: ???
en fait j'ai un pot ixil carbone rond aussi et je voulais voir si c'était le même car il est vrai que le db killer n'a pas l'air facile à enlever sur le mien...donc si t'y arrive avec le tiens...aucune raison que ce soit pas faisable si on a le même pot  :?:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

en fait, tu as juste une vis sur le dessous, tu la vire, tu attrappe une pince plate, et tu tire... >:D

moi je l'ai remise pour l'hivers, mais la, elle ne veux plus sortir. alors que normalement, sa sort quasiment tout seul. un accouchement sans douleurs... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

pas de vis pour le mien, uniquement une sorte de collier avec des rivets...en gros, faire sauter les rivets serait la solution, mais je prefere rester prudent  :-\ :-\
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

nan, un 'tite vis juste sous le tube de sortie, a 1cm du bord de la sortie, dessous.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Flip

Si tu arrives a le sortir .. met de la graisse au cuivre ( pas des tonnes !)  avant de le remonter la prochaine fois.. la graisse va cramer dès les premiers km et fumer un peu (forcément) mais il restera les particules de cuivre qui empêcheront le tube de coller a l'autre
Le démontage suivant devrait être beaucoup facilité

KFS-1

toujour pas sorti  :'(
si elle sort, soit je ne la remet pas... >:D
soit je la rectifie avant pour qu'elle ait plus de jeu... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

deux solutions
-> une disqueuse
c'est pas grave ça fera joli avec ta moto pas :marteau: sur la tête
-> des grands coups de rupteurs, et ça va partir comme un bouchon de champagne


ok je :dehors:                                                         :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

foult

Citation de: shrek le 08 Mars 2009 à 20:57:19

-> des grands coups de rupteurs, et ça va partir comme un bouchon de champagne

<D <D <D...ça marcherai tu penses  :?: :?:  :dehors:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

dans le pire des cas, je deponte le pot, je perce les rivets qie tiennent la sortie sur le tube carbone, je sors la "sourdine" et je remonte tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)