[ZR-7 Batterie] Incidence d'une batterie faible sur le démarrage

Démarré par dan3814, 02 Mars 2009 à 14:17:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dan3814

bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si une batterie faible peut avoir des conséquences sur le démarrage ? c'est la deuxième fois en l'espace d'1 mois que ma ZR-7 fait un caprice pour démarrer. Le moteur tourne mais ne veut pas se mettre en route. J'ai démonté les bougies puis séchées et là démarrage au premier coup.

Merci par avance pour vos réponses, bonne journée


dan3814

aymeric70

Si ta batterie est naze, ça s'entend, quand tu appuies sur le démarreur, il tourne pas très vite et si tu insistes il tourne de moins en moins vite et tu vides complétement ta batterie....

Sinon tu a peut-être un problème d'allumage (pas assez d'étincelles) vu que tu dis que tes bougies sont humides...en gros ton moteur se noie.

Recharges ta batterie et essayes avec des bougies neuves
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

moi j'avais aussi des problèmes de démarrage, j'ai changé les bougies, le filtre à air, la batterie...et le problème persistait jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de changer mon huile...
j'ai donc fait la vidange et miracle depuis je n'ai plus eu aucun problème pour démarrer. :sifflet:
c'est une hypothèse parmi tant d'autres...à méditer  :?:
:V: :V: :V:

Ps: au passage, oui une batterie faible a bien sûr une incidence sur le démarrage...le démarreur marche à l'électricité me semble-t-il  8/)
sinon ça marche aussi quand on pousse  <D <D  :dehors:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

titi750

Les incidences : si tu insistes, tu gagnes le droit à une poussette  :-D :-D

N'hésite pas à mettre un coup de chargeur adapté à ta batterie (style Optimate 3, par exemple).


Sujets Similaires (5)