Enduropale 2009

Démarré par akita, 26 Octobre 2008 à 12:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Salut tous le monde desoler pour les photo comme zedere 7 j ai oublier l appareil
Hein zedere 7 moi aussi j ai croiser des zr7 qui ne m ont pasf ait signe et bien d autre moto aussi mais vu le nombre de moto quil y avait il fallait rouler sans les main pour pouvoir faire signe a tous le monde :sifflet:

zèdère7

Ben oui, pareil pour moi mais euh... des ZR-7 c'est pas des motos comme les autres  :'(

;)

Au fait j'étais à Merlimont et j'ai vu un ZR7 bleu avec sabot garé si mes souvenirs sont bons dans la rue principale

ZRSEPT

Oui c vrai que c pas des moto comme les autre mais bon a la vitesse qu on rouler j ai pas trop fait attention a se qui passer a coter
C est pas moi qui etait a merlimont moi j etait au touquet a coter de l aqualude

zèdère7

Ben moi j'regardais toutes les motos ça passait un peu le temps je roulais tranquille avec le collegue (les autres m'ont lachés, 8h c'était trop tôt pour eux) on roulais en moyenne à 110-120 avec une pointe à 195 arrivé sur arras mais j'ai arrété d'accélérer en haut de la cote parceque j'ai beaucoup peur du radar.

Par contre c'est la premiere fois que je roule avec autant de motos, c'est incomparable, magique, mais vraiment usant quand t'as pas l'habitude.

L'an prochain je pense aller au touquet même mais j'ai encore un an pour y réfléchir.

Donc ouverture des inscriptions Enduropale 2010 :  -> Zèdère7
                                                                     ->....

:sifflet:

SiAnA62

t'appelle quoi la rue principale zèdère7 la rue qui va vers la plage ou la rue qui va de merlimont a stella???

zèdère7

La rue qui va vers le plage, la ou il y a un hotel et les quelques magasins.

derricc

#86
ben moi j ai quelques photos et une video a venir  :sifflet:
pour les photos









pour la video faudra etre patient  ;)

autrement pas vue beaucoup de zr 7
seul une au calmos d abville vers 9h45  une  gris bleu avec guidon street renthal et le pilote un cuir blanc me semble t il furygan  il parter lorsque j arriver
et ensuite un zr 7 rose a la fin de l enduro

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

Citation de: zèdère7 le 23 Février 2009 à 11:03:36
Sinon pour les photos j'ai oublié mon appareil donc pas de photos pour moi désolé

Citation de: ZRSEPT le 23 Février 2009 à 11:39:31
Salut tous le monde desoler pour les photo comme zedere 7 j ai oublier l appareil

Et bien, heureusement que Derricc nous a ramené 4 photos... :(

ZRSEPT

Pleur pas Papou j en et 4 aussi mais dans le telephone des qui seront sur lc pc je les metrait sur le fofo :sifflet:

ZRSEPT

Bon j arrive pas a les metre

Papou

Citation de: ZRSEPT le 23 Février 2009 à 18:21:37
Pleur pas Papou j en et 4 aussi mais dans le telephone des qui seront sur lc pc je les metrait sur le fofo :sifflet:
Citation de: ZRSEPT le 25 Février 2009 à 12:10:13
Bon j arrive pas a les metre
Je peux pleurer alors !!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

ZRSEPT

ba oui j arrive pas a les metre  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT


ZRSEPT



Sujets Similaires (5)