[Outillage] Quelles marques ? (Clefs / Tournevis / pinces)

Démarré par rafale, 02 Mars 2009 à 05:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'était chez qui ? Surement une erreur d'étiquetage.

par contre Clic .... vraiment, je t'adore, mais ...... fais quelque chose ! Je t'en conjure !!! Change moi cette nappe hideuse.  :-D

clic

Je transmettrai à ma mère. Qui confiera à mon père le plaisir de te botter le cul pour ces paroles à la concentre  :-D

(mais entre nous, j'attends que ça se tasse un peu avec cette nappe pour malencontreusement faire tomber un mégot et pouf à pu de nappe horrible :-D :-D)

Acheté à bricot depot, il y en avait 4

rafale

J'suis à 2 doigts de te demander d'aller m'en chercher un si le dépot est pas loin mais .... j'suis en plein déménagement là .... j'vais pas me faire chier avec ça. J'ai déjà un cliquet 1/2 Magnusson qui pour le coup fonctionne très bien et me rend service depuis ...


Citation de: rafale le 17 Avril 2009 à 22:53:26
Je suis passé devant ce coffret à brico hangar l'autre jour. 38 €
Ca a l'air très correct pour le prix. Ca semble costaud.








Ah bah depuis 5 ans.

clic

On a pas exactement le même la finition est différente on peut-être le système différent.


Un pote a comme toi un plus vieux cliquet que moi. Le sien est toujours en vie, le mien est mort. J'ai rarement forcé (jamais même) dessus. J'utilisais les ralonges pour y mettre des barres ensuite pour des écrous serrés fort. Donc bon cliquet de merde dans mon cas. Et bricot qui refuse de le changer "vous avez plein de cliquet en rayon à acheter" ok merci enculé.


Si tu changes d'avis dit-le moi pour la boiboite ;)

kekenn

J'ai le coffret entier en 12 pans aussi clic (facom), elle tienne bien en place sur la tete de vis avec une clé à choc (pas fait pour je sais), donc au cliquet si tu es droit sa passera nikel

Moi par contre je recherche un coffret a petit cliquet, douille 5,5 à 14 avec embouts btr torx pozy phillips et plat.

Impossible de trouver dans le commerce, sauf chez facom (celle que j'ai au taf) mais a plus de 100€  Oo:

clic


kekenn

Oui c'est bien le r2nano que j'ai au boulot
Extremement pratique je souhaite avoir le meme chez moi, surtout qu'en ce moment je fais plus de voiture que de moto et pour les carters de distrib parfis c'est bien pratique

clic

J'ai jamais vu à moins de 100 €... Et j'ai un pote qui l'a chourré à son taff l'enfoiré !

kekenn

#68
L'idee m'avais traversé l'esprit, sauf que chez nous, si tu perd tes outils, c'est toi qui les rachète :sifflet:

clic

 <D <D Dommage...


M'enfin j'aimerai vraiment l'avoir cette petite boiboite :-\

rafale

Si c'est pas trop loin, prends m'en un !  :-[  0(0

J'en ai pas besoin mais j'aime pas rater des bonnes affaires sur l'outillage ... et puis ça serra bien plus agréable de bosser avec ça qu'avec du Dexter.

Pour la livraison, garde le pour le moment, on arrivera peut-être à se voir en Février.  ;)

On passe en MP pour ton RIB ? :langue:

pierre6110

Citation de: kekenn le 23 Janvier 2014 à 01:10:31
J'ai le coffret entier en 12 pans aussi clic (facom), elle tienne bien en place sur la tete de vis avec une clé à choc (pas fait pour je sais), donc au cliquet si tu es droit sa passera nikel

Moi par contre je recherche un coffret a petit cliquet, douille 5,5 à 14 avec embouts btr torx pozy phillips et plat.

Impossible de trouver dans le commerce, sauf chez facom (celle que j'ai au taf) mais a plus de 100€  Oo:

Tu peux y aller les yeux fermés ,

http://www.amazon.fr/KS-Tools-911-0646-Coffret-douilles/dp/B0017V2D3S/ref=sr_1_31?s=hi&ie=UTF8&qid=1390438774&sr=1-31&keywords=ks+tools

rafale


pierre6110


kekenn

#74
Pas cher mais trop gros, le cliquet du r2nano est 2 fois plus petit, dommage :-\

pierre6110


kekenn


pierre6110


clic

Superbe ce coffret pierrot... J'vais p'tête me le prendre au lieu d'attendre une offre sur le facom...



Aujourd'hui, j'ai refait des frais...

Tournevis facom, impossible de trouver les BTR :-\ dommage mais c'est prévu.
Et je suis parti à Mr. bricolage pour me prendre une servante, depuis le temps que j'en veux une, la michelin me tapait dans l'oeil depuis un moment. J'arrive là bas, merde yen a pu en carton, que 2 modèles d'expo... Le mec du rayon vient me voir :

"intéressé par les servantes ? Si ça vous rebute un peu les modèles d'expo je peux vous orientez sur autres chose, on a des servantes noname pas trop mal"

Il me montre

"c'est cheap, c'est de la moussecaille les tiroirs ont un jeu de malade !"

"ha bah oui mais c'est 3 fois moins cher aussi... Après ya que michelin de costaud ou la facom complète à plus de 1000 €"

"J'ai pas 1000 € en poche. Vous vendez les modèles d'expo non ?"

"Oui, je vais voir pour faire un prix"
...
...
...
2 minutes plus tard

"Les deux pour 110 €"

"Aller c'est parti je prends"

Donc je me retrouve avec 2 servantes michelin qui seront bien remplis avec divers outils à main pour 110 € au lieu de 200€

moi ça me va très bien. :-D


Et Rafalou me coute cher !!!!! J'ose même pas imaginer ce qu'il coute à Ange :sifflet:

Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)