[Outillage] Matériel pour changer les pneus

Démarré par rafale, 02 Mars 2009 à 04:49:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 22:41:18
Tu n'as pas envie de chercher une petite sds des fois ?  :fume:

???

Avec une dé colleuse !? Ca devient malsain la !

rafale


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 22:37:29
Demain j'me fais ça :

http://www.r1team.com/~angus/decolleuse/decolleuse.html
Juste quand j'ai un boudin AR à remplacer et que je me fais remballer par tous les accessoiristes de la région parce que j'ai déjà acheté le gomard -> tu sais que t'es un pote, toi?  :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah le pb du sds dans son coin c'est qu'elle s'appelera germaine aura de la moustache et moins de dents qu'un enfant de 1ans ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Happy, le problème du tubeless c'est que j'ai pas de compresseur pour faire claquer ton pneu.

Sinon Mickey et Sharky, j'ai pas capté votre trip sur la SDS.  :-[

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux


Vous croyez que je peux rouler quelques km avec une bombe anticrevaison en roulant evidemmment tres lentement?
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Rien à voir avec le sujet, mais au cas où la question serait sérieuse : non ne roule plus là. T'as déjà été assez inconscient d'aller jusque là.
T'as fait quoi avec ce pneu ?

Happy_Wizard

Papier de verre... gros grain... mais il n'avait pas compris que c'était les côtés du pneu qu'il fallait poncer... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 23:20:00
Sinon Mickey et Sharky, j'ai pas capté votre trip sur la SDS.  :-[
Ils voulaient dire que tu t'mettes à chercher une SDS pour partager ta vie (Olivier ne sera pas toujours là) au lieu de bricoler....


Bon en même temps c'est pas une connasse qui va l'aider à décoller ses pneus hein...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 18 Avril 2013 à 08:24:02
Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 23:20:00
Sinon Mickey et Sharky, j'ai pas capté votre trip sur la SDS.  :-[
Ils voulaient dire que tu t'mettes à chercher une SDS pour partager ta vie (Olivier ne sera pas toujours là) au lieu de bricoler....


Bon en même temps c'est pas une connasse qui va l'aider à décoller ses pneus hein...  :-D <D <D

T'en a pas d'autre des idées débiles ? Le mec il a une pure moto, un garage génial, et une région de merde, et tu veux qu'il gâche tout ça avec une relou !? Z'etes pas bien les gars ...

shark49

en gros ce qu'on voulait te dire c'était :

tu veux pas chercher un SDS plutot que de faire mumuse avec de la féraille
mais qu'au final ce n'était pas une bonne idée vu la région dans laquelle tu te trouves ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

rafale est pas avec nErur ? Pourtant ya une photo qui l'prouve  :-D :sifflet:


:dehors:

olivier

Citation de: clic le 18 Avril 2013 à 11:05:35
rafale est pas avec nErur ? Pourtant ya une photo qui l'prouve  :-D :sifflet:

Pas spécialement, Rafale c'est un peu la pupute de tous le monde  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur


olivier

Oui c'est vrai, ça serait quand même dommage de payer  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


clic


Happy_Wizard

Tu veux pas rajouter une tige parallèle au bras (genre celle que j'ai rougi) pour appuyer plus verticalement?


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)