[Echappement] marque Takkoni ?

Démarré par eQuiNoX, 01 Mars 2009 à 21:26:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eQuiNoX

Bonjour,

Quelqu'un connait la marque de silencieux takkoni? Ce serait une prétendue sous-production d'IXIL.

C'est peu connu

Il y a quelques videos sur youtube:

Avec chicane:


Sans chicane:


Je suis éventuellement à la recherche d'un silencieux et si vous en avez eu de bons echos, ça me tenterait pas mal.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg

#1
je ne connaissais pas ..pourtant il y a quelques marques de présentées là   Oo: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7121.msg179440#msg179440

je n'arrive pas à trouver le site du fabricant  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

C'est pas vraiment une marque, mais plutôt un produit par un fabricant pour un distributeur. Comme a l'époque les échappement Meliand qui était en fait des Devil. Ou les casque Kawaski qui sont en fait des HJC.

C'est comme la " marque " Hurric http://www.louis.de/_307637d44d10c864c629be2e2c3166f2ac/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10027202&anzeige=0

 

eQuiNoX

hop hop hop, je déterre mon sujet.



Bon le pot est monté (je posterai un tuto ce soir si j'ai le temps). Premier sentiment lorsque j'ai ouvert le paquet, la cartouche est de qualité, pas de problème.

Là ou ça pèche, c'est au niveau de la qualité de la "bague" d'adaptation pour le zr7.

C'est un gros disque en fonte d'aluminium:
- les taraudages pour les vis sont fait avec les pieds (les vis fournies avec rentrent difficilement, il faut forcer pour visser)
- les vis sont de qualité moyenne
- les entraxes des taraudages ne correspondent pas aux trous prévus sur le collecteur, donc armez vous de patience, de dextérité, d'une perceuse pour élargir un peu les trous et surtout de quoi rallonger votre clé pour serrer. Perso, la dernière vis a foiré pile une fois serrée, donc ça risque d'être hyper fun  :( pour un éventuel futur démontage.

Alors, bravo à ixil pour la cartouche (ça s'intègre parfaitement à la ligne du ZR7-S), mais de belles tomates bien pourries pour takkoni qui ferait bien d'en mettre un coup (pour dire, la notice de montage, se résume est: "démonter l'ancienne cartouche, monter la nouvelle"...)

@ ce soir pour le tutorial de montage.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

Citation de: eQuiNoX le 27 Juillet 2009 à 14:50:10
@ ce soir pour le tutorial de montage.


:sifflet:

Photos et vidéos à l'appuie hein !

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Juillet 2009 à 20:46:25
Citation de: eQuiNoX le 27 Juillet 2009 à 14:50:10
@ ce soir pour le tutorial de montage.


:sifflet:

Photos et vidéos à l'appuie hein !

tiens....  23h44...   si tu te magnes pas, on va être demain... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ayé ! et ce depuis 8h56 maintenant  :sifflet:

eQuiNoX

ouep, désolé, soirée flashback à jouer à streetFighter 2 sur SuperNes... ce soir promis ;)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

MrOunet

Citation de: eQuiNoX le 28 Juillet 2009 à 14:18:37
ouep, désolé, soirée flashback à jouer à streetFighter 2 sur SuperNes... ce soir promis ;)
nan maintenant c'est trop tard... on pleure...  :'( :'(
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)