[informatique] impossible de détecter ma clé usb

Démarré par timstripes, 01 Mars 2009 à 15:28:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'avais un raccourci vers la clé usb sur mon bureau que j'ai supprimé !

mon ordi détecte la souris, l'apn ou encore l'imprimante, mais plus ma clé...

Que faire ?

eQuiNoX

Normalement quelques secondes après avoir branché ta clé, il y a un lecteur qui s'ajoute dans le poste de travail.
Il n'apparait plus?
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

timstripes


mirages

gestionnaires des peripheriques dans le gestionnaire de tache et tu regardes si tu n'as pas desinstaller le pilote t'es sur pc et windows quoi?
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)


timstripes


mirages

alors la je penseque t'es bon pour la mettre sur un autre pc pour recuperer son pilote la formater et vista c'est de la m....
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

polishglider

Citation de: mirages le 01 Mars 2009 à 16:57:52
alors la je penseque t'es bon pour la mettre sur un autre pc pour recuperer son pilote la formater et vista c'est de la m....

j'adore ce genre commentaires ... je vois pas ce que vous lui trouvez, chez moi ils tournent nickel mes vista ...

ensuite, essaie en branchant sur les autres ports USB

enfin, si ca marche pas, reinstall les pilotes de la carte mère (Intel, VIA ou NVIDIA le chipset ???)

Kawasien

 +1 Je suis bien d'accord avec toi  <D <D <D

C'est de la résistance au changement  :-D :sifflet: :sifflet:

mirages

 :(ben non c'est juste que je trouve que vista vas falloir qu'il soit untilise trois bonnes annees pour qu'il soit au top
pourquoi croyat vous que les devellopeurs re manie une version de xp qui s'apelle XP3 et que les trois quart des entreprises ont vire vista pour repasser sous XP voir pire sous linux :-\ et je parle meme pas de apple :-* (mac c'est le top!!!) enfin bon tout ca pour dire que vista est un OS trop rapidement mis sur le marche et qu'il vas falloir attendre quelque annee pour qu'il soit vraiment efficace :sifflet:. en aucun cas je ne denigre ni fait de la resistance mais je pense que beaucoup de monde ne diront pas le contraire et j'en suis plus que sur vista est encore trop instable et demande trop de ressource les plantages sont plus frequent a 120% sur vista que sur XP et tout n'est pas encore compatible avec ce dernier  :'( :'(!!!
bises t'cho gaz (enfin pas trop )  <D

PS: ce n'est qu'un simple avis et je ne jette pas la pierre sur ceux qui on vista y a toujours des solutions!!! mais je prefere XP et surtout les OS apple!!! :-[
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

timstripes

Citation de: polishglider le 01 Mars 2009 à 17:20:56
Citation de: mirages le 01 Mars 2009 à 16:57:52
alors la je penseque t'es bon pour la mettre sur un autre pc pour recuperer son pilote la formater et vista c'est de la m....

j'adore ce genre commentaires ... je vois pas ce que vous lui trouvez, chez moi ils tournent nickel mes vista ...

ensuite, essaie en branchant sur les autres ports USB

enfin, si ca marche pas, reinstall les pilotes de la carte mère (Intel, VIA ou NVIDIA le chipset ???)

comment procéder pour réinstaller les pilotes de la carte mère ? :?:

polishglider

c'est un pc de marque ou un pc d'assembleur ??

timstripes


timstripes

j'y pige rien !!


ou télécharger le truc usbstor.sys et comment supprimer l'ancien qui est déjà sur le pc ?????


Sujets Similaires (5)