[Z 750 Demarrage] Z qui ne démarre plus

Démarré par schpounz, 01 Mars 2009 à 02:15:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schpounz

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis lorsque j'ai voulu remettre la batterie de ma z750 k7(après avoir remisé la batterie dans un linge au chaud pendant l'hiver)!
Je vous explique :

Cet aprèm j'ai rebranché la batterie et j'allume la moto sans aucun problème! Par contre j'avais mal calé la batterie et j'ai du tout redémonter puis remonter mais après je n'ai plus eu de jus! Lorsque je tourne la clé absolument rien ne se passe (tout comme si la batterie n'était pas branchée)!

J'ai vérifié les fusibles et j'ai également testé la batterie, tout est ok!!

Si jamais vous savez ce que ca peut être?!
Merci d'avance!

cpg

je ne sais pas si ce sera la même chose..

mais j'avais eu un probleme sur la tiger ..manipulation de la batterie et plus rien au démarreur..

les fusibles était bon .........sauf que le fusible général n'était pas au même endroits que les autres et que c'etait lui qui était grillé...

es tu sur que tu as vérifié tous les fusibles ..peut être, comme sur la triumph en as tu un qui est séparé des autres ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: schpounz le 01 Mars 2009 à 02:15:22
J'ai vérifié les fusibles et j'ai également testé la batterie, tout est ok!!

Si jamais vous savez ce que ca peut être?!
Merci d'avance!

T'as pensé à rebrancher les cosses ?  :gign:


.... de rien ! :biggrin:









:dehors2:

schpounz

Apparement tous les fusibles sont au même endroit!!

T'entends quoi par les cosses??

timstripes


schpounz

Hé RAMUCHO!!!! <D

Bien joué le jeu de mot :biggrin: :biggrin:

HotCmel

Elle ne sais pas mis en sécurité ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schpounz

Comment ca en sécurité??

Désolé mais je n'y comprends pas grand chose, faut m'expliquer :-*

HotCmel

il n y a pas une petite manip a faire quand on remet le batterie après une longue période ???

Tu as essayé une autre batterie ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schpounz

En tout cas l'année dernière j'ai fait pareil et pas de manip!!

Pour la batterie on l'a branché sur un chargeur et elle est encore pleine!

rafale

Citation de: schpounz le 01 Mars 2009 à 20:24:42
T'entends quoi par les cosses??

nan je déconnais ! Je voulais te dire de rebrancher les deux fils rouge et noir de la batterie.  ;)

totof61

je sais pas si sur le nouveau modèle c'est foutu pareil que les premiers z mais le fusible principal n'est pas avec la boite a fusible !le fusible principal est derrière le cache latéral droite...a voir ;)

schpounz

#12
Je suis allé chez kawa! Ils m"ont dit que c'était certainement la batterie!
J'ai donc acheté une autre batterie et elle ne démarre toujours pas! :'( :'(

J'ai également démonté les caches latéraux et pas de fusibles!!!!!

pierre6110

Kit moto c'est un peu des charlatants........

HotCmel

Ils ont remboursé la batterie j'espere  :red: :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schpounz

Je commence à me demander!!!

J'ai installé la nouvelle batterie que ce soir et j'ai pas encore eu le temps d'aller chez eux!

Je me suis un peu renseigné et apparement ca pourrait également être un problème de clé (problème avec le codage)??!!

HotCmel

tu n'as pas une seconde clé pour tester ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schpounz

Si mais la moto est chez mes parents, j'essaierai ca demain! Mais je doute que ca marche

marwen_gsxr

ta vérifié toute la boite a fusibles, mais ta oublié qu'il ya 1 ou 2 fusibles dans la relais de demarreur change les fusibles et ca va marché.
si tu ne sais pas ou ca se trouve la relais de demarreur,
tu suit le cable rouge (+) de la batterie tu trouve qu'il est branché dans une relais ou il faut trouvais les fusibles!!!!!!


Sujets Similaires (5)