[Concours photo] Fevrier 2009 : la moto fait le pitre

Démarré par cpg, 31 Janvier 2009 à 00:31:38

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: laprune le 17 Février 2009 à 18:38:29

par contre je confirme que vu l'évolution de ce post, ce concours file pour être un projet mort-né...

si c'est moi qui gagne, j'ai un super sujet qui relancera peut être l'idée ? T'as qu'à voter pour moi...  :sifflet:

Citation de: rafale le 17 Février 2009 à 18:43:33
Bin c'est faute de Darkein, ou plutôt des gens qui ont voté pour lui ! (mauvaise fois : 750 %)

Moi j'avais voté pour toi...mais c'était AVANT que tu sois si méchant !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Citation de: Golfo le 13 Février 2009 à 20:07:20
J'ai une idée :-D
Mais vu que c'est Darkein qui à eu l'idée du thème, je me demande ce qu'il nous réserve ...

La moto est encore en révision mais je vais tout faire pour réaliser ma photo dans les temps, j'ai une bonne idée de derrière les fagots ...  :sifflet:

Bin c'est faute de Darkein, ou plutôt des gens qui ont voté pour lui ! (mauvaise fois : 750 %)
C'est lui qui a choisit un thème trop dur.
Navré de te décevoir, j'avais justement choisis un thème qui reste le plus équitable pour tout le monde, pas de paysages ni de modifications esthétiques qui en défavoriseraient quelques-uns (ou unes).  :-*
Je te conseil donc de nous préparer une superbe photo histoire de remporter le concours de ce moi-ci ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Citation de: darkein le 17 Février 2009 à 19:11:01

C'est lui qui a choisit un thème trop dur.
Navré de te décevoir, j'avais justement choisis un thème qui reste le plus équitable pour tout le monde, pas de paysages ni de modifications esthétiques qui en défavoriseraient quelques-uns (ou unes).  :-*
Je te conseil donc de nous préparer une superbe photo histoire de remporter le concours de ce moi-ci ! :pouce:

+1

Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2009 à 14:06:08

Enfin je souhaite (tout le monde va mettre +1 mais s'agira de s'y conformer...) qu'on ne s'épuise pas en discussions stériles sur le thème choisi. Le thème ne me plait pas, je n'ai pas d'idée, c'est imposible pour moi ? Pas grave, je vote ce mois-ci et ça ira mieux le mois prochain.

:sifflet: :sifflet:

rafale

Citation de: Olympmars83 le 17 Février 2009 à 18:49:50
Moi j'avais voté pour toi...mais c'était AVANT que tu sois si méchant !!  <D

Ooooh, Olympinou  :-*

Darkein, je déconnais, j'avais trouvé l'idée sympa de ne pas favoriser telle ou telle région pour les paysages effectivement  ;)

???   Oo:

Bougez pas ... je crois que le ZR est en délire ! Je reviens ...

...

... ah le saligot ! Il avait choppé la boutanche de jaune :

Olympmars83

Mais c'est une tapette rose qui conduit !!  :sifflet:

rafale

l'est belle hein ?  :sifflet:

J'dois avouer que j'ai un peu honte de voir toutes ces bibelots ridicules sur ma titine  :-[

raoul

:excellent: rafale pour l'idée de derniere minute   :-D ....

Citation de: Olympmars83 le 17 Février 2009 à 19:55:46
Mais c'est une tapette rose qui conduit !!  :sifflet:

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 00:11:13
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)

:sifflet:

laprune

Citation de: raoul le 20 Février 2009 à 09:24:38
Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 00:11:13
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)

:sifflet:

d'accord, mais tu veux faire un vote avec seulement 3 participants... !!!

raoul

manifestement le sujet n'a pas trop inspiré les membres, donc autant clôturer ce concours et passer au suivant , non ?

anthony 50

Citation de: raoul le 20 Février 2009 à 09:27:53
manifestement le sujet n'a pas trop inspiré les membres, donc autant clôturer ce concours et passer au suivant , non ?

+1
on va pas s'éterniser sur un thème qui n'inspire pas alors VOTONS !!  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

a voté

(cpg c'est normal que cette fois les votes des autres membres soient visibles ? )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008

anthony 50

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale