[Concours photo] Fevrier 2009 : la moto fait le pitre

Démarré par cpg, 31 Janvier 2009 à 01:31:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

 :red: Pareil pour moi j'ai tout remonté la semaine dernière alors pour une fois que je vais pouvoir participer au concours , un autre thème ça me plairait :-D

Maxi

faites preuve d'un peu d'imagination...
genre l'association de la moto et d'un autre objet, ou la moto en action (dans une certaine posture ou quoi...), ou des interactions avec le climat, ou le trafic, ou j'en sais rien...

j'avais donné des exemples je crois quand j'avais soumis l'idée du concours...
quand quelqu'un n'a pas d'idée, il/elle n'a qu'à piocher dedans non ?

enfin Laprune peut encore trouver hein ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

J'avoue ça ressemble au thème de janvier. Mais Maxi ne donne pas trop d'idées, ça doit venir de Laprune ;)

timstripes

En même temps, pitre et trip ... c'est presqu'un anagramme !!!  Pis trip, ça veut dire quoi ?  voyage, non ?

alors pourquoi pas !! ? !!

Libellule

#126
Citation de: timstripes le 02 Mars 2009 à 14:41:51
En même temps, pitre et trip ... c'est presqu'un anagramme !!!  Pis trip, ça veut dire quoi ?  voyage, non ?

alors pourquoi pas !! ? !!

En même temps je crois que c'était "strip" et pas "trip" :-[ enfin j'dis ça, j'dis rien  :-D
Mais si strip amène à déguiser les bécanes avec les derniers ensembles lingerie fine de vos Dames  >:D.... suis pas sûre que cette belle idée de Mr Laprune aboutisse   :biggrin: :biggrin: hein, Messieurs??
Haut les coeurs!!!

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mars 2009 à 13:41:45
faites preuve d'un peu d'imagination...
genre l'association de la moto et d'un autre objet, ou la moto en action (dans une certaine posture ou quoi...), ou des interactions avec le climat, ou le trafic, ou j'en sais rien...



Ouais genre la moto fait du ski ?? ...... Hey Othar viiite on va gagner !!

Maxi

#128
Citation de: Libellule le 02 Mars 2009 à 14:48:35
Citation de: timstripes le 02 Mars 2009 à 14:41:51
En même temps, pitre et trip ... c'est presqu'un anagramme !!!  Pis trip, ça veut dire quoi ?  voyage, non ?
alors pourquoi pas !! ? !!

En même temps je crois que c'était "strip" et pas "trip" :-[ enfin j'dis ça, j'dis rien  :-D
Mais si strip amène à déguiser les bécanes avec les derniers ensembles lingerie fine de vos Dames  >:D.... suis pas sûre que cette belle idée de Mr Laprune aboutisse   :biggrin: :biggrin: hein, Messieurs??

dans ce cas ça peut se rapprocher du 1er "la moto dans son intimité" :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laprune

Comme souvent dans la vie d'un motard, la moto fait partie d'un de ses moments important de sa vie, son mariage...

donc je propose "La moto se marie..."

donc photo de la moto devant la mairie, ou l'église, mais pas à 150m... devant, juste devant... au raz des marches...

ça vous va ça?

timstripes

Mais elle n'était déjà pas mariée avec toi ?  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


fab01

j'ai hâte de voir les photos..  !!  0(0


un conseil : évitez de piquer le voile de mariée de vos chères et tendres ou vous allez droit à la scène de ménage..   ;)

rafale

à la scène de ménage ? de lessive tu veux dire ?  :sifflet:

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)