[CR] Quand te reveraiiiiiis jeeeeeee ...

Démarré par polishglider, 28 Février 2009 à 19:36:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voilà, les sévèrements burnés du Sud Ouest sont de retour ...  >:D

Départ pour ma part à 7h50 de Mont de Marsan, part -2°C  :'( et il faut être pour 10h00 à Auch, à 104km de là, c'est faisable je pense ... lol

La route est nickel, enfin ... c'est une route du Gers donc tout est relatif !!

J'arrive au point de raliement ... à 9h30 ... je fais le plein (enfin je complete car j'étais encore sur le plein que j'avais fait a Bordeaux la veille) ... 12L plus tard ... j'attend toujours Othar ... ah le téléphone sonne c'est lui, il m'attend ..... de l'autre côté d'Auch  Oo:

bon ben je le rejoind, et on se fait une pause café (ouais d'entrée de jeux, parce qu'on est comme ca nous !!) ... puis nous nous remettons en route, direction Lannemezan avec la belle petite route proposée par Othar ... et là c'est que du bonheur, ca tourne dans tous les sens meme si la route est pourave. Nous profitons même d'une portion toute neuve juste avant Trie-sur-Baïse ...  hélas trop courte. La suite de la route (soit les 15 derniers km jusque lannemezan) sont très ... tape cul je dois avouer ... et là bizarrement c'etait bien trop long !!

Arrivée a Lannemezan, je demande la direction du Macdo à un couple, j'ai cru qu'ils allaient se mettre sur la tronche en voulant nous expliquer la route ... nous avons eut confirmation du chemin grace aux bleus qui etaient un peu plus loins (j'avoue c'est moi qui me suis arrete pour leur poser la question ... a peine faux cul le gars !! j'avoue) ... n'empeche que ... ils a été bien sympa en me tutoyant et nous souhaitant bonne route ... 3km plus loin ... la pause casse croute, nous sommes dans les temps ... Youpiiii


voila le parcours que nous avons fait (il faut savoir que google map n'est pas a jour ... mais bon c'est pas grave, on vous fait cadeaux des quelques kilometres qui manque  :sifflet: :sifflet: :sifflet:)

Itineraire :


timstripes

Vous en avez profité pour prendre des cours de Français ?

othar


timstripes


polishglider


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

othar

#6
bon la suite... après le pause déjeuner (un sandwich et un Yop, il y avait trop de monde au mac do) direction Loudenvielle (jolie petit village dans la vallée du Louron situé à 847 m altitude) en passant par arreau. La route est sympathique malgrès  le sel....Arrivé à Loudenvielle , nous avons décidé de monter à la station de ski de Peyresourde en passant le col de Peyresourde situé à 1569 m  :sifflet:  pour se boire une Ch'Ti bière (bien méritée) au bas des pistes. Ensuite retour sur Lannemezan, pour boire un petit café, faire le plein et retour à la maison.
Passer les cols en hiver , ça ne nous fait pas peur !   >:D
Et pour les yeux quelques photos :













Encore une agréable ballade de faite, vivement la prochaine.... (avec un peu plus de monde, j'espère... :) )

mon poulet des Landes, tu nous mettra aussi tes photos
   ;)

schumi

Non d'une pipe de sacrebleue!!!!! On dit Mc Do et pas Mac Do, on est pas en Ecosse!!!!!!!!!!! Bande de motards ignorants!!!!!!!!!!!!!!! >:D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

schumi

Oui, cest le B a BA de la vie voyons. Si on commence à confondre Mac et Mc ou va t'on??? Ca risque de devenir dangereux pour les petits pingouins d'antarctique!!! Nous devons penser à la survie du plus fort et aider notre prochain. Mais pourquoi se prendre la tete pour des choses sui importantes me direz vous?? Mais tout simplement cart il s'agit de notre vie commune, et privée par l meme occasion. Meme si pour vous la baisse du prix des gateaux au soja ne compte pas pensez a ces femmes qui n'osent se maquiller de peur de rentrer dans un restaurant en plein licenciement!!!!


Donc tu vois c'est important

redzaboo

Citation de: schumi le 28 Février 2009 à 21:00:16
Oui, cest le B a BA de la vie voyons. Si on commence à confondre Mac et Mc ou va t'on??? Ca risque de devenir dangereux pour les petits pingouins d'antarctique!!! Nous devons penser à la survie du plus fort et aider notre prochain. Mais pourquoi se prendre la tete pour des choses sui importantes me direz vous?? Mais tout simplement cart il s'agit de notre vie commune, et privée par l meme occasion. Meme si pour vous la baisse du prix des gateaux au soja ne compte pas pensez a ces femmes qui n'osent se maquiller de peur de rentrer dans un restaurant en plein licenciement!!!!


Donc tu vois c'est important

:marteau: :marteau: :ptdr: :ptdr:

je pense que tu as une place toute trouvée

:dehors2:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

polishglider

non mais c'est une habitude de schumi de pourrir tous les topics du sud ouest  :-\ à defaut de ne pas participer aux sorties, il fait ca ...


ca c'est fait ...


je suis très loin

timstripes


redzaboo

Citation de: timstripes le 28 Février 2009 à 21:05:35
et les cours de Français !!  :red: :marteau:

tu parles de qui ???

mis à part le titre du topic, c'est pas trop mal je trouve :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

schumi

Attend mais il y en a qui taffent dans la vie alors non je pouvais pas venir, mais tkt des que tu as une date pour la grosse je pose des jours

polishglider


cpg

pour mettre a jour la liste , il serait possible d'avoir ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider


djbed

bon othar c'est quand que tu montre ta trogne à tout le monde là ? C un peu facile sinon...
bon ben féloches pour la ballade les gars...
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (1)