[ZR-7 Fuite] fuite du boitier entre la boite à air et les carbus

Démarré par raphael44, 28 Février 2009 à 18:33:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raphael44

Bonjour, j'ai un ZR7 de 2001 avec 15500km et je viens de m'apercevoir d'une fuite au niveau du boitier entre la boite à air et le carbu.
Première question, à quoi sert ce boitier?
2eme, La fuite viens du joint qui est détterioré (visible à l'oeil nu) comment le changer et pourquoi de l'huile sort de cet endroit? Je pensais qu'il n'y avait que de l'air dans la boite à air.
La fuite est vraiment très légère
Merci pour vos réponses

kekenn

Il est tout à fait normal d'avoir quelques remonté d'huile du moulin dans ta boite à air, sinon sans huile, cela serait bien trop sec et je te laisse imaginer toute les saloperies qui pourrais passé à travers le filtre, et aller dans ton moulin.

Tant que cela ne pisse pas par le reniflard, il ne faut pas s'inquiéter

Sur celle de jami aussi sa pisse un peu, mais bon, sa ne gene en rien l'utilisation de ta mob.

Sinon, ton "boitier", c'est la boite à air au complet si j'ai bien compris ton histoire  ;) (juste après les carbu en faite, c'est la boite à air, et ensuite c'est la boite de conditionnement du filtre à air  :-D)

dipediou

tu peux toujours t'amuser a remplacer le joint de la boite... demontage des admissoins d'air (entre carbu et boite)...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Flip

CitationPremière question, à quoi sert ce boitier?
Chambre de tranquilisation je crois .. 
ça sert comme son nom semble l'indiquer a éviter les remous dans le flux d'air qui alimente les carburateurs , pour un meilleur rendement du moteur bien sur .. 

kekenn


Flip


foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)