Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: HotCmel le 31 Janvier 2011 à 21:51:33Ca ne peut pas etre une masse ?
Citation de: timstripes le 31 Janvier 2011 à 21:59:14Citation de: HotCmel le 31 Janvier 2011 à 21:51:33Ca ne peut pas etre une masse ?On ne dit pas : "Tu as peut-être une masse ?"Mais : "Tu est sûrement une masse !"
Citation de: STEREO le 31 Janvier 2011 à 21:57:35Si ta batterie est en court circuit, c'est peut être normal que lorsque tu déconnectes la bonne batterie, le moteur cale.Je sais pas c'est un début d'idée.Bon courage.
Citation de: kekenn le 31 Janvier 2011 à 22:09:20Essaie de charger ton ancienne batterie de MOTO, de démarré ta meule accouplé de ta batterie de BAR, et de virer ensuite les pinces...Si elle cale, ta un soucis de branchement niveau alternateur et régulateur de tension, voir fusible principale (le 30 ou 40)
Citation de: pierrot le 31 Janvier 2011 à 22:10:50je me permet d'ajouter que ta batterie foutue tu la vire tu te contente de tes cables, et ta batterie de bagnole, et tu fais une mesure du courant de charge. On y verra un peu plus clair
CitationUne moto roadster est reconnaissable à sa pauvreté ...
Citation... sa pauvreté en carénage, une certaine personnalité et un moteur relativement puissant
Citation de: rafale le 01 Février 2011 à 12:01:56Ah bah oui.Ce qui m'étonne c'est ce que dit wikipédia :CitationUne moto roadster est reconnaissable à sa pauvreté ...jusqu'ici ça colle, mais après ça se gate :Citation... sa pauvreté en carénage, une certaine personnalité et un moteur relativement puissant
Citation de: rafale le 01 Février 2011 à 11:09:04 Combien tu vendrais le MC ? Tu pourrais mesurer les durites ?Y'a un répartiteur ou un pont ?
Citation de: Kamares le 01 Février 2011 à 12:12:39Bah, du moment qu il y a "GP" dans le nom, ca sent le sport quand même!
Démarré par gladiatorg3
Démarré par slater
Démarré par hakkentraxx
Démarré par Wimps
Démarré par yahyah206