[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

STEREO

Si ta batterie est en court circuit, c'est peut être normal que lorsque tu déconnectes la bonne batterie, le moteur cale.Je sais pas c'est un début d'idée.
Bon courage.

timstripes

#622
Citation de: HotCmel le 31 Janvier 2011 à 21:51:33
Ca ne peut pas etre une masse ?

On ne dit pas : "Tu as peut-être une masse ?"


Mais : "Tu es  :sifflet: sûrement une masse !"












:dehors:

cpg

#623
Citation de: timstripes le 31 Janvier 2011 à 21:59:14
Citation de: HotCmel le 31 Janvier 2011 à 21:51:33
Ca ne peut pas etre une masse ?

On ne dit pas : "Tu as peut-être une masse ?"


Mais : "Tu est sûrement une masse !"













:dehors:

ou encore mieux...

"Tu es sûrement une masse !"

:sifflet:  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Ah le coup de la bécane qui cale sa me la fait moi aussi

Et oui, moi aussi je suis passé par les essai de la 748 avec une batterie de bagnole qui trainait derrière  :-D :-D :-D

Essaie de charger ton ancienne batterie de MOTO, de démarré ta meule accouplé de ta batterie de BAR, et de virer ensuite les pinces...

Si elle cale, ta un soucis de branchement niveau alternateur et régulateur de tension, voir fusible principale (le 30 ou 40)

pierre6110

eh ben c'est du joli.... :...:


Bon,

je me permet d'ajouter que ta batterie foutue tu la vire tu te contente de tes cables, et ta batterie de bagnole, et tu fais une mesure du courant de charge.
On y verra un peu plus clair

rafale

Citation de: HotCmel le 31 Janvier 2011 à 21:51:33
Ca ne peut pas etre une masse ?
Bin qui sait ?! Peut être. Mais j'aurais surement d'autres soucis nan ? Fusibles qui sautent ou autre ...... ou pas.  :desole:

Citation de: STEREO le 31 Janvier 2011 à 21:57:35
Si ta batterie est en court circuit, c'est peut être normal que lorsque tu déconnectes la bonne batterie, le moteur cale.Je sais pas c'est un début d'idée.
Bon courage.
En court circuit ?!?  :?:

Citation de: kekenn le 31 Janvier 2011 à 22:09:20
Essaie de charger ton ancienne batterie de MOTO, de démarré ta meule accouplé de ta batterie de BAR, et de virer ensuite les pinces...
Si elle cale, ta un soucis de branchement niveau alternateur et régulateur de tension, voir fusible principale (le 30 ou 40)
Nan mais la vieille batterie est HS ... 5 ans qu'elle traine n'importe où sans servir.
Je vais regarder plus en détail dans la RMT pour voir ce que je peux contrôler au niveau de l'alternateur et du régulateur. Les fusibles aussi.  ;)
Sinon j'espère que le fofo Gépézediste pourra m'aider.

Citation de: pierrot le 31 Janvier 2011 à 22:10:50
je me permet d'ajouter que ta batterie foutue tu la vire tu te contente de tes cables, et ta batterie de bagnole, et tu fais une mesure du courant de charge.
On y verra un peu plus clair
Yep. Je mesurerais ça.  :)


Merci à tous, ou presque, pour votre aide apportée.  :pouce:

KFS-1

moi j'ai si tu veux une solution pour ton mc de frein av.
j'ai celui d'origine du Z qui traine. j'ai meme les durites... et les etriers....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

 0(0

Combien tu vendrais le MC ? Tu pourrais mesurer les durites ?
Y'a un répartiteur ou un pont ?

Kamares

 :off:
j ai envie de pinailler aujourd'hui, mais la GPZ  est elle un roadster ?
Imagine, tu finis la restauration (attention, 2012 c est la fin du monde  :-D )
et tu te retrouves dans la mauvaise catégorie...pas glop non?
fin du  :off:

sinon, bon courage pour la suite, je n y connais pas grand chose en mécanique donc je n interviens pas souvent, mais je lis régulièrement!

rafale

Merci Kamares !

Le GPZ n'est pas un roadster, mais j'avoue ne pas avoir bien saisi cette partie de ton intervention.  :-[  :sifflet:
Où voulais-tu en venir ?

Kamares

il est classé dans les roadsters...

rafale

Ah bah oui.

Ce qui m'étonne c'est ce que dit wikipédia :
CitationUne moto roadster est reconnaissable à sa pauvreté ...
jusqu'ici ça colle, mais après ça se gate :
Citation... sa pauvreté en carénage, une certaine personnalité et un moteur relativement puissant
:-D

Kamares

Citation de: rafale le 01 Février 2011 à 12:01:56
Ah bah oui.

Ce qui m'étonne c'est ce que dit wikipédia :
CitationUne moto roadster est reconnaissable à sa pauvreté ...
jusqu'ici ça colle, mais après ça se gate :
Citation... sa pauvreté en carénage, une certaine personnalité et un moteur relativement puissant
:-D

<D  <D

bah, du moment qu il y a "GP" dans le nom, ca sent le sport quand même!

KFS-1

Citation de: rafale le 01 Février 2011 à 11:09:04
0(0

Combien tu vendrais le MC ? Tu pourrais mesurer les durites ?
Y'a un répartiteur ou un pont ?
les durites font un pon tau dessus du gb. j'ai les durites du z et celle de zx6r... on devrait arriver a trouver quelque chose qui colle.
je mesure ce soir.

prix par mp apres quand on saurras ce dont tu as besoin
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

#635
Citation de: Kamares le 01 Février 2011 à 12:12:39
Bah, du moment qu il y a "GP" dans le nom, ca sent le sport quand même!
Pas pour rien qu'aux USA elle est appelée : EX500 Ninja !  :biggrin:

KFS, j'attends de tes news par MP alors. :)

Taeron

Chouette de nouvelles aventures avec le GPZ :) Par contre faites gaffe si vous mettez un maître-cylindre de Z750 sur un GPZ, au premier freinage c'est la fourche qui va péter net et Rafale qui va apprendre à voler :D

KFS-1

comme je lui ai dit, "pas vraiment" c'est pas un radial de z1000 que j'ai sur le z a l'origine, je ne suis pas sur qu'il soit plu efficace que celui du zr7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

:incline:

Franchement, j'admire ta persévérance !!! Et tu vois, moi qui suis pas mécanique etc, ben j'ai aimé lire ce topic car je trouve qu'on voit que tu prends du plaisir (bon peut être pas tout le temps...  :-D) à t'occuper de cette machine et je trouve ça vraiment excellent !!! :pouce:

J'ai hâte de voir la suite...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)