[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

J'ai prit note. Je ne pense pas à la même chose que toi car il me semble qu'il y a des clapets (valves) dans le circuit d'huile et si de l'huile sort de cette vis avec les coups de démarreur c'est certainement que la pompe tourne un peu. Par contre il est possible que le débit ne soit pas assez important, ce qui expliquerait le voyant allumé. Ce qui ne me rassure pas c'est de voir le niveau d'huile plan. Donc je me trompe peut-être. Bien sur que toutes les remarques d'ordre technique m'intéressent ... ta remarque est intéressante mais n'engageait pas à une réponse.

kekenn

L'idéal c'est de chopper un mano de pression que tu met à la place du manocontact de pression d'huile.

Comme tu le sais surment, si pression OK, manocontact HS.

Si c'est pas le cas, à voir (tu la deja fait je crois mais bon) si tu peux pas desserrer le filtre à huile en ayant au préalable démarré la moto, histoire que l'air se barre et tu resserre (c'est ainsi que je fait)

Sinon, si rien de tout sa fonctionne, il ne te reste plus qu'a changer la pompe car de toute façon il n'y a pas 36 solutions

rafale

J'vais essayer de voir où est ce foutu mano.

J'ai pas essayé de dévisser le filtre moteur tournant. C'est une façon de purger l'air restant ?!?  :)

kekenn

#543
oui, entre autre, c'est une méthode que j'utilise sur des moteur ou l'on ne peux pas purger autrement que comme sa  mais attention ne dévisse pas trop quand meme, et met une bonne gamelle en dessous

Edit: et mes des gants car le filtre grimpe vite en chaleur en général, puis c'est toujours mieux de se protéger un max ...

shrek

je te souhaite sincèrement de réussir, il est vrai que depuis le temps que tu t'acharnes sur cet engin...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Elomeo

#545
Courage.............tu vas trouver la soluce...................tu vas pas te laisser abattre comme ça Bordel !!! >:D >:D >:D >:D




J'vais t'motiver moi............"TANT QUE TU N'AURAS PAS FINIS, TU NE REVERRAS PAS TON EX MOTO, c'est a dire MA moto"........... :sifflet:................"  ('culé tu t'dis là hein ? :-D)

rafale

M'en fout je sais où t'habites !  :-D

Merci les mecs.  ;)

rafale

Appelez moi connard ! - 17 Novembre
Mesdames et messieurs, c'est officiel :
Je suis un gros con !

Après avoir acheté un deuxième moteur, après avoir cherché pendant 5 mois la cause du problème et passé des heures à tenter de réamorcer cette foutue pompe, j'ai l'honneur de vous annoncer que la pompe à huile de mon 500 GPZ tourne très bien, que le faisceau est bon et qu'il n'y a aucun défaut mécanique ou électrique provocant l'allumage de ce voyant d'huile. Mesdames et messieurs j'avais branché le câble du manomètre de pression d'huile sur la masse d'un carter en étant persuadé que c'était un câble de masse. 5 mois pour trouver ! CHAMPION !

Néanmoins, ma carburation reste pourrie avec les cornets, voyez plutôt :





Demain j'essaierai de remonter la boite à air pour voir si il y a un changement.
Je vais pouvoir avancer à nouveau !!!

timstripes


rafale

Oui mais maintenant ce n'est plus officieux.  :-D

NICO15

Finalement il travaille dessus alors ?

Pour ton titre, l'essentiel, c'est d'en prendre conscience ! :)

nErur


Tilou

Citation de: NICO15 le 17 Novembre 2010 à 20:12:40
Finalement il travaille dessus alors ?

Pour ton titre, l'essentiel, c'est d'en prendre conscience ! :)

c'est claire !! personne n'est parfait ... et pis c'est en faisant qu'on fait des conneries! 

Elomeo

.....c'est un FAKE !!!!


Elle tourne bizarre quand meme ta Laguna................. :-D

nErur

J'suis quand même content qu'elle marche enfin ta chiotte

kekenn


rafale


kekenn

la situation est ironique sa c'est sur ...

Mais franchement, on en rigole mais ce que l'on retiens je pense c'est que là, maintenant, ben tu va pouvoir la finir ta chiotte, et c'est bien sa le principal car on commence a en avoir plein le derche d'attendre nous, hein, dis???????  :-D

nErur

Citation de: kekenn le 17 Novembre 2010 à 23:37:36
la situation est ironique sa c'est sur ...

Mais franchement, on en rigole mais ce que l'on retiens je pense c'est que là, maintenant, ben tu va pouvoir la finir ta chiotte, et c'est bien sa le principal car on commence a en avoir plein le derche d'attendre nous, hein, dis???????  :-D

+1

rafale



Sujets Similaires (5)