[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Chouchou le 25 Février 2011 à 09:53:35
J'ai hâte de voir la suite...
d'ici la, y aura peut etre plus d'escence dans le monde...

:-D

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

peut être que pour la concentr' 2015 il viendra avec sa brêle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


HotCmel

De rien  ;)

A force d'entendre des vannes ca decourage, donc il faut bien te remonter le moral de temps en temps  :biggrin:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

je vanne mais dans le même temps tu sais très bien que j'admire ton courage
il y a longtemps que j'aurais tout brûlé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Dans la vanne le plus dur étant de se diversifier, parce que là ça fait 33 pages qu'on est sur la même, j'pense que vous maîtrisez bien le sujet là ! :langue:

Pour ce qui est de tout brûler, j'ai faillis il y a quelques jours ... puis je m'y suis remis, j'ai résolu un problème puis un autre est arrivé ... enfin comme depuis le début quoi.
Cette moto est complétement moisie, et moche en plus de ça.

Le plus dur va être de trouver un rotor d'alternateur d'après 1993 à moins de 150 €.  >/:<

cpg

ben moi je suis dans mon coin et je suit le truc...

mon plus grand regret c'est d'avoir deux mains gauche et de ne rein comprendre à la mécanique (je suis même pas capable de brancher deux phares sans court jus... :sifflet:)

sinon ça m'aurait bien plu aussi d'acheter une bécane à remonter...mais plutôt du style enduro...

alors quand tu en as marre mets tout de cote et bricole sur autre chose...et tu y reviens plus tard...tu t'en fou t'as une bécane qui roule maintenant ..y a rien qui presse pour le GPZ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Moi ca m aurais plus aussi de bricoler un trucs genre sportive pour faire de la piste mais je n ai pas de garage  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 25 Février 2011 à 14:59:50
Moi ca m aurais plus aussi de bricoler un trucs genre sportive pour faire de la piste mais je n ai pas de garage  :'(

Le truc à ne pas dire... pas aujourd'hui !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Désolée Rafale pour ce HS...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Citation de: rafale le 25 Février 2011 à 14:33:33
Dans la vanne le plus dur étant de se diversifier, parce que là ça fait 33 pages qu'on est sur la même, j'pense que vous maîtrisez bien le sujet là ! :langue:

Pour ce qui est de tout brûler, j'ai faillis il y a quelques jours ... puis je m'y suis remis, j'ai résolu un problème puis un autre est arrivé ... enfin comme depuis le début quoi.
Cette moto est complétement moisie, et moche en plus de ça.

Le plus dur va être de trouver un rotor d'alternateur d'après 1993 à moins de 150 €.  >/:<

Tu sais y'a rien qui presse....certe sa commence à faire un bail que tu es dessus (et alors ?) mais au moins tu y met tout ton amour, même si la vieille a coté te donne du fil à retordre ...

Tu verra quand sa sera fini, tu en sera + que fière! Regarde moi avec mon plat a spagetti, c'était quand même risqué de mettre du blé ne sachant pas si le moteur était serré ou pas, et maintenant je dis pas que c'est ma fierté mais j'en suis plutot, heuuu comment dire, ba sa me donne la banane quoi, et si c'était à refaire, je resignerais (sur un autre modèle évidemment)....comme quoi on y arrive avec de la motivation, et du temps....faut juste rester calme

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Carrement !

A chaque fois que je découvre une nouvelle panne, je m'arrête, je regarde la meule ... je trouve que c'est une base pourrie pour le projet que je veux faire, je pense qu'il y aura toujours une panne qui m'empêchera de rouler avec et qu'il reste encore quelques beaux billets à mettre dedans pour qu'elle puisse rouler alors je la remet à sa place, derrière la chaudière, je ferme le garage et j'me dis que j'en finirais jamais mais que je verrais ça plus tard le temps de trouver une solution pour ce problème ... avant de tomber sur le prochain.

Là en l'occurance c'est ma roue libre qui semble HS. J'en ai trouvé une à 20 €. On va prier pour que ce soit ça.
Les galets sont OK, mais j'imagine que les ressorts sont trop mous.

Merci pour ton message Kekenn, j'dois avouer que ça remotive un peu.  ;)

shrek

au final y aura plus grand chose d'origine sur ton brelon donc même si la base est pourrie, vu que tout sera changé, y aura p'us de problème
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Là ce qui me gène c'est le cadre qui est moche. (Difficile de le modifier pour des raisons de sécurité)
La taille du brêlon, ça dépend directement du cadre.
Le fait que le refroidissement soit liquide ... c'est pas terrible une fois remis en Naked.

Enfin bon .... on va faire avec.  ;)

kekenn

sa peut etre sympa si tu "habille" ton radiateur, à étudier quoi

rafale

C'est pas tellement le radiateur qui est moche, c'est plutôt le bocal et le bouchon de remplissage qui sont juste derrière les bracelets et qui empêchent de braquer d'ailleurs.  >/:<

kekenn

en trouver un autre plus petit peut etre  ;)

rafale

Et le placer ailleurs ? C'est délicat nan ?  :-\

kekenn

le placer ailleurs, nan sa c'est vraiment pas une bonne idée.

sa place elle est bien devant, au dessus de la ligne...

Quand tu pourra, une photo du problèmes (pour le braquage, le gabarit) sa serait plus éplicite  :)



Sujets Similaires (5)