[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 21:55:24

« précédent - suivant »

rafale

rafale

Mon dieu mon dieu.  :marteau:

C'est pire que ce que je croyais.

nErur

Enfin !!

C'est pas trop tôt ! :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

nErur

Alors, t'es décidé, tu comptes en faire un Café Racer ?

rafale

ouais ouais.

Cales pieds coupés, je cherche désespérément une paire de bracelets en 36 ou 37 mm ... et pour la coque euh j'aimerai pouvoir en poser une sur le cadre pour me rendre compte.
Soit je tente de la faire moi même (vous moquez pas avec mon capot de selle !  :-D )
Soit j'en commande une et j'adapte comme je peux.
Et il est prévu de mettre le phare du ZR à l'avant du GPZ.

:motard:

timstripes

kekenn

http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER-ROADSTER-GUIDON-BRACELET-36_W0QQitemZ380165168947QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item58839c1f33

En +, c'est à coté de chez moi  :sifflet:.

Tu va me dire que c'est cher, mais c'ets du neuf, et franchemment, pour trouver du 36 ou 37 mm, à bas prix, BON COURAGE  :-\ :sifflet:

et sa sinon, mais je préfère les premiers:

http://www.leboncoin.fr/vi/74730844.htm?ca=18_s

rafale

Merci Kekenn ! J'ai contacté le vendeur. Il est absent pour 10 jours, mais il me les gardes au chaud.  0(0
Bracelets en 39 avec des cales qui rapportent à 35 ... je verrais pour trouver un autre jeu de cales, ou pour simplement poncer celles fournies.

Trop content !  0(0
MERCI KEKENN !  :-*

shrek

Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2009 à 11:47:23
Je n'ai qu'une seule chose à dire  :-D
http://www.youtube.com/watch?v=Up3TIPoVh-M&feature=related
c'est très approprié et à double sens
il s'est remis sur la moto et il s'est coupé les cou***, maintenant c'est notre castra du fofo  :-D :sifflet: <D :ptdr:
ok je -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kekenn

MrOunet

c'est vrai ça.. alors??

Rafale dans

Le Seigneur des Bracelets: Le retour de la vengeance du Roi

sortie:

juin 2015

:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: kekenn le 06 Novembre 2009 à 17:38:41
Alors?  :sifflet:

Alors il m'avait demandé de le rappeler vers le 15.  ;)

"Monsieur Ounet ? Vous ne vous reposez jamais vous ?!?"

nErur

Bon alors, t'en es où ???

Ils sont arrivés ces bracelets ?

rafale

:-[

Je sais ça avance à rien mais avec la réviz' du ZR qui a trainé.  :-\

Les bracelets sont arrivés chez popa moman !  :)
T'inquiètes pas mon chaton ! Je mettrais des news dès que je retaff sur la baYte !

A mon avis j'suis bon pour re-poncer mon cadre, j'ai attaqué avec un grain bien trop gros.  :...:

nErur

Dis moi, j'vais finir par croire que t'aimes poncer ! T'as commencer par poncer, ensuite t'as poncé, et la, ben tu ponces encore  :-D
Je pensais que pour restaurer une moto, fallait faire d'autre choses quand même  :-D

Sinon, j'avais aussi une question plus sérieuse : Ou t'as choppé les bracelets, et à combiens tu les a eu ?

MrOunet

Heuuu... tu ponces pour affiner ton cadre et rendre l'ensemble plus léger??  :-D :-D

Quand tu verras l'intérieur du cadre, arrêtes de poncer, tu seras trop loin...  :-D :sifflet:

timstripes

Citation de: nErur le 01 Décembre 2009 à 01:03:30
Dis moi, j'vais finir par croire que t'aimes poncer ! T'as commencer par poncer, ensuite t'as poncé, et la, ben tu ponces encore  :-D
Je pensais que pour restaurer une moto, fallait faire d'autre choses quand même  :-D

Ben nErur !  quel est le mouvement quand tu ponces ?  un va et vient ? un truc comme ça ? non ?  :sifflet: :sifflet: :-D