[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Parce que je consultais les pages d'occaz' depuis un moment et je suis tombé sur le Gipie qui me semblait vraiment intéressant.

Sur le ZR reste à finir le capot de selle (j'espère pouvoir y arriver), à récupérer la TDF et Zou peinture ! (Bleue finalement)   ;)



Bon j'vais aller vider le frigo puis voir Gipie.  :)

Libellule

Effectivement y'a du boulot!  Oo:  Oo:

Mais c'est un joli défi à relever, bravo Rafale :bravo:

Tu m'étonnes que tu comptes pas la prendre pour ta prochaine sortie  ;) même en 34ch  <D <D
Haut les coeurs!!!

rafale

Alors toi !  >:D

Oo: On se calme

:) Merci pour tes encouragements Libellule  :sifflet:

Je l'aurai un jour, je l'aurai

timstripes

Je comprends qu'il ait tiqué quand tu lui as proposé 150 roros, il a eu pitié, il pensait te la donner !!


Mais pourquoi t'as pas acheté une vraie vieille bécane ?

Libellule

Citation de: timstripes le 02 Mars 2009 à 14:49:25

Mais pourquoi t'as pas acheté une vraie vieille bécane ?

Parce que celle ci, avec beaucoup d'effort, elle a une chance de rouler un jour :gign: :gign: :gign:



:-D
:dehors2:
Haut les coeurs!!!

timstripes


rafale

ça ... c'est fait !

Plus sérieusement parce qu'une Triumph (si c'est bien de ça dont tu voulais parler) n'est bien souvent pas affichée au même prix. ça ne se trouve pas, et les pièces encore moins.

Je fais ça pour apprendre hein !  :)

totof61

il habitait au bord de mer le mec  :o on dirait qu'il l'a laisser sur la plage en oubliant que c'était marée montante! :-D personnellement avant de tenter de  démarrer le moteur je démonterais les durits pour voir l'état de la pompe a eau il se peut meme qu'elle soit grippée de l'interieur(l'hélice)!nettoyage interne du radiateur au jet d'eau...
elle a pas tournée depuis combien cette meule? ???
j'aurais du te vendre mon gpzr...ça t'aurais couté moins cher au final!  :sifflet:
->

timstripes

d'accod'ac !!  ne cherche pas à démarrer avant d'avoir démonter le moteur !


sinon, je pensais à une yam XS ou un gromono...  un truc simple avec plein de fofos à son sujet

ou une cb 450 !!

rafale

Meuh arrêtez ! L'est bien ma Gipie !  :-[   :langue:

BON OK, soyons clair c'est un tas de rouille mais ... on va tenter quelque chose.

2 ans qu'elle n'a pas tourné.
Et même un tit démarrage de 10 sec ?!? Voir si elle part, savoir à quoi m'en tenir. Et avoir une idée de quoi démonter par la suite !?!


Vous me conseillez la dépose complète du moulin j'imagine.  ???


Euh Tim ... bin alors pour la prochaine je prendrai "une vraie" moto.  ;)

timstripes

c'est une vraie moto, mais moche, c'est dommage de ne pas passer tout le temps et l'argent que tu vas y  passer sur une jolie, épiçétou !

rafale

 :lacheur: Moi j'aime bien sa tite gueule.  :-[

eQuiNoX

Avec un carrénage intégralement en carbone, elle va péter :sifflet:

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

 <D On y est pas, 'pis j'aime pas le carbone ! L'idée du café racer me plait tout autant que de la laisser en full origine.

Dans un premier temps, le moteur.

Golfo

Belle acquisition et puis oui surtout pour se faire la main ;)

Sinon je crois que tu va avoir besoin de bains d'hydrolyse pour dérouiller tout ça ! (cf Manucrx et sa Simca ;) )

Bon courage l'ami :V:

Guido

Mon premier "gros" cube :-*

Bravo Rafale

timstripes

T'avais hésité avec ça hein ?

A la vérité ;)

mais c'était trop cher !!!

rafale

non j'avais hésité avec une T301, j'ai pas voulu prendre de risque j'ai pris celle qui perdait le moins d'huile  :sifflet:

Merci Guido et Golfo, moi je l'aime déjà cette Kawa  :-*



La moto est dépourvue de carénages, et de son réservoir. Je dois filer là, mais je vous mets les photos demain.  ;)

:V:

davidles

et ben  :o tu as bien du courage  :-D (et du temps, j'espère... et de l'argent ...  :sifflet: )

en même temps, c'est pas mal pour apprendre... enfin, j'avoue que mettre une heure à défaire chaque boulon, ça ne m'amuse pas longtemps <D la mécanique c'est quand même plus sympa sur des bécanes un peu propres...

perso je n'essaierais pas de démarrer, vu l'état...direct l'établi...

tiens-nous au courant de l'avancée des travaux !

p.s. j'ai pas dû suivre un truc...  :biggrin: tu as 2 ZR7 ? :-*
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Une pour le WE l'autre pour la semaine !  :sifflet:


Non c'est celle de Morgane qui est en vente, et elle dort à la maison ! La moto hein ! Pas Morgane  :(


Sujets Similaires (5)