[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale



Restauration - 500 GPZ de 1989.








De peur que le premier post soit trop chargé j'ai entrepris la gestion d'un blog, plus simple à mettre à jour et idéal pour un projet comme celui-ci.

http://gpz-rafale.blogspot.com/



rafale

#1
Ca y est ! Le rendez-vous est fixé, 14h dimanche, direction Vire ! Campagnolles exactement.

Voila ma future acquisition !
Un joli GPZ de 1989 totalisant environ 75 000 Km. Il a des soucis moteur, notamment du côté des soupapes. J'achète l'objet dans le but de perfectionner mon niveau en mécanique. Si le projet échoue, je vendrai alors l'engin dans l'état ou pour pièces. Cette Kawasaki est annoncée à 200 € par le vendeur  :-D

Titine, à dimanche  :-*




kekenn

Et bien moi je dis: FELOCHES

0(0 0(0 0(0 surtout que j'en avais une à te proposer, tampis...

rafale

Vas y déballes ! Elle est roulante ? Sinon je serai certainement intéressé par des pièces.  0(0

kekenn

ha, heu oui, elle est bel et bien roulante, mais pour l'instant, avant de la vendre, il faut que je retrouve sa remplacante donc...

Enfin, en tout cas, je te tiendrais au jus sans problème (c'est la meme que la tienne, mais en blanc  <D)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Merci  :-[
j'espère vraiment pouvoir le remettre en route ce tracteur   0(0

schumi

j'en avait une je vais voir si j'ai des bricoles. Par contre elle été de 99 donc lol

rafale

la plupart des pièces sont adaptables ! Si tu peux regardes  ;)


Merci.

schumi

Et bien non désolé j'ai plus rien

rafale

Tant pis je trouverai mon bonheur, les pièces sont répandues sur ce modèle.

Merci à toi.

rafale


KFS-1

feloche rafale...

et bon courage pour la resto... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 0(0 sympa la restauration d'une brêle, j'aimerais aussi m'y coller mais j'ai pour l'instant d'autres priorités ...
bon courage en tout cas et si t'as besoin d'un coup de main un de ces 4, t'hésites pas t'appelles !! :pouce:

rafale

Citation de: anthony 50 le 01 Mars 2009 à 12:28:15
0(0 sympa la restauration d'une brêle, j'aimerais aussi m'y coller mais j'ai pour l'instant d'autres priorités ...
bon courage en tout cas et si t'as besoin d'un coup de main un de ces 4, t'hésites pas t'appelles !! :pouce:

JE NOTE !  :biggrin:

rafale


aymeric70

Eh bin Oo: Ya du taf, en effet....

Bon courage à toi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

mais c'est une epave... Oo:
ou presque... :-D
quand je vois la quantitée de rouille, bon courage pour la remettre en etat...
trouve t'en une avec unj bloc hs et le cadre propre et tu remonte... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

C'est pas le cadre qui m'inquiète mais justement le moulin.  :sifflet:  Mais je prends des cours de mécaniques privés sur MSN !  0(0

KFS-1

au fait, avant de d'atteler a la gpz, pourquoi tu fini pas ton zr-7? (peinture du pdr et du sabot, capot de selle, tdf...)
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)