[Tuto ZR-7] Changement ampoule compteur en images ZR7S

Démarré par djjoh, 03 Août 2006 à 18:52:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pii

Questions bêtes, serait-il possible d'avoir une photo des ampules nues et/ou leurs références?

Parce qu'il me semble qu'elle sont de type "T", seulement celles ci se trouvent en 4 ou 5W (T4W ou T5W) mais pas moins.
Les W se trouvent par contre en 3W...
Tous les chemins mènent au rhum

pixi

Citation de: pii le 20 Juillet 2007 à 18:55:33
Questions bêtes, serait-il possible d'avoir une photo des ampules nues et/ou leurs références?

Parce qu'il me semble qu'elle sont de type "T", seulement celles ci se trouvent en 4 ou 5W (T4W ou T5W) mais pas moins.
Les W se trouvent par contre en 3W...

Il m'en reste une de non montée je crois donc au plus tôt je peux te la montrer en fin de w.e. via photo et te donner les réfs...
Pixi

Maxi

Citation de: pii le 20 Juillet 2007 à 18:55:33
il me semble qu'elle sont de type "T", seulement celles ci se trouvent en 4 ou 5W (T4W ou T5W) mais pas moins.
Les W se trouvent par contre en 3W...

même question que djoul59 sur un autre topic... quelqu'un a une réponse?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Derf

Citation de: lechaxi le 25 Novembre 2006 à 15:08:45
salut
si tu enleves les deux ecrous du support voir sous ta cles a pipe photo 5 cela vas plus vite et meme des gros doigts passent pour le remontage

+1 c'est beaucoup plus rapide et simple de démonter les 2 vis de 5 (clé de 10) en premier et les 3 autres une fois le tout démonté.

zr7-phi13

salut    merci  pour  les  infos  de l ampoule du compteur  et  le  joint  de mousse  ,,je  dois  en changer  1  ...vais profiter pour la  mousse  car  le  bruit  c un peu chiant    ..  trop cool  avec les  photos   ..........
                                                 

                                                                                                  phi du 13 :)
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

telemac

Pour info, j ai la chance d avoir du joint mousse au boulot donc je me suis servi  :sifflet: et avec une epaisseur de 1cm, ca le fait pas vraiment. Je conseillerais plutot une epaisseur en dessous. J ai aussi au taf du 6 mm que j essaierai a l occaz. Je vous dirai si c est mieux
  ;)
Je ne souris que visière baissée

antichoc

Salut,

Un petit UP pour la référence des ampoules de tableau de bord ZR7S car je ne sais ni quoi, ni où acheter !!!

Quelqu'un à une photo pour les joints mousse ?

@+

Merlin09

+1 je vais devoir le faire, et si quelqu'un avait la référence de l'ampoule de base, ça m'arrangerait bien :D

HotCmel

Je n'ai pas trouvé les mêmes que ceux d'origine si je mets des plus puissantes c'est pareil ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

huggy45

Salut à tous ,j'ai aussi une ou plusieurs ampoules de grillées  :fume:,ont elles toutes la mème puissance? Où les trouver? Chez le concess ou alors au rayon bricolage auto/moto en grande surface?  :sifflet: merci pour votre aide  ;)

HotCmel

moi j'en ai trouver un peu partout mais la puissance n'était pas la meme  :( meme chez Kawa  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djé


slt a tous!pour le compteur il y'a 4 ampoules eclairage et 5 pour les voyants!
je les fé dernierement un peu chiant mé ca le fé! ;)
D'Jé

mickey

Salut Djé,

Comme les copains pourrais tu donner les références des ampoules stp ?
T'as mis tu 3W ou 4/5 ?
Est ce les mêmes pour les voyants et l'éclairage?
houaw toutes les questions pour des ampoules !!!! Oo:
Merci d'avance
Paluche

yohann34

pour ma part j'ai mis des 3W partout sauf pour le témoin de niveau d'huile que je n'ai pas changé

rondsteen

de quel joint en mousse vous parler et ou peu t on le trouver et comment l installer
et quelle ampoule vaut il exactement merci des led?
peu t on prendre n importe les quels car a cotée de chez ya que une concession honda
merci de vos reponses
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

mickey


yohann34

Citation de: rondsteen le 05 Octobre 2010 à 13:44:53
de quel joint en mousse vous parler ?

c'est ce qui permet d'éviter les bruits de vibrations autour du compteur

rondsteen

A ok et trouve ca ou ?
tu as pas une photo et c est facile a installer?
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

yohann34

tu trouves ça dans n'importe quelle boutique de bricolage
c'est autocollant donc facile à poser

djé

slt g mis des ampoules a led ca eclaire beaucoup mieux,juste pour l'eclairage tableau de bord sinon les voyants je ni es pas touchés!
par contre si quelqu'un a des photos pour le joint en mousse pour eviter les vibrations!
D'Jé


Sujets Similaires (5)