Mv Agusta Brutale tour

Démarré par cpg, 07 Février 2009 à 00:11:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

#20
Reçu ce matin un texto de MOTOREPERE (mon garage qui est concess AMV) : 0(0

BONJOUR MONSIEUR M****S THIERRY, ESSAYEZ LES MV AGUSTA BRUTALE LES 7 ET 8 MARS 2009. RDV AU CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE POUR LE BRUTALE ON TOUR. WWW.MOTO"

Le message est incomplet il manque la fin mais c'est déjà une bonne nouvelle, je devrais pouvoir essayer une Brutale :houra:

un lien sur : http://motorepere.com/

Papou

Prépare le chèque de caution, la combinaison cuir, la dorsale et prie pour pas la foutre parterre... :-D

Golfo

J'ai ni cuir ni dorsale :( tu crois que c'est obligatoire ?

Pour ce qui est de la foutre par terre crois moi que je vais rouler en lopette puissance 10 !

raoul

 :excellent:

pour moi toujours aucune nouvelle depuis ma demande par mail  :'( .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Là j'ai l'impression que c'est plus en rapport avec le concess

raoul

pour moi toujours pas de reponse, comme c'est dans une semaine je pense que c'est mal barré  :( ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je vais aller au concess AMV demain ou après demain pour prendre rdv pour la révision de la moto, je lui poserais la question, mais autant je pourrais pas y aller car c'est en conflit avec un WE au ski :-\

Mamykawa

Citation de: raoul le 26 Février 2009 à 18:47:03
pour moi toujours pas de reponse, comme c'est dans une semaine je pense que c'est mal barré  :( ...

Idem  :(

Golfo

UP UP UP !

Oyé oyé oyé

Je viens de recevoir un mail de MV Agusta :




J'ai le fichier d'inscription en pièce jointe si jamais vous l'avez pas eu et que vous voulez y aller je peux vous le refiler par mail ;)



Par contre c'est assez compromis pour ma part : pas de bottes ni pantalon moto et concurrence avec un WE au ski ...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)