Contre vents et marées !!!

Démarré par Mamykawa, 25 Février 2009 à 03:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

alors la ce n'est plus un probleme de moto mais d'ordinateur ...

et je ne connais pas les stats..mais je suis sur qu'aujourd'hui il est parmi l'une des causes de séparation les plus courante (avouée ou non...)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

+1 CPG.

Pour ce qui est des 4 forums ... ça me parait effectivement difficile de pouvoir s'impliquer dans chacun d'eux avec une vie de couple.
Pour ma part je suis inscrit sur quelques forums aussi, celui que je consulte plusieurs fois par jours et dont je lis presque chaque post c'est Planète Kawa, de par sa clarté et sa fonction "réponse à vos messages", pis grâce à vous aussi !

Ensuite vient moto station pour les compétences de certains en matière de rénovation de moto (Sly par exemple  ;) ) .... forum moins convivial, moins pratique, mais plus consulté donc les réponses à un problème sont souvent plus rapides et certains as de la mécanique y trainent. (je le consulte 10 min par jour, rien à côté de PK)

Puis il y avait bien les deux forums sur la SV suzuki devant laquelle je bave depuis des mois, j'ai lu beaucoup d'articles, mais très peu participé, je n'y suis pas retourné depuis mon inscription.

Et dernièrement le forum sur le 500 GPZ qui me servira bien lors de ma restauration.

Bin oui ça accumule vite les nombres d'heures passées derrière ce foutu écran ... au détriment du temps passé avec l'autre, dehors, à discuter, à partager. J'apprends beaucoup à travers internet, chaque jour je consulte des nouvelles pages où je m'instruis (dernièrement la fibre de verre) ... c'est très formateur et instructif mais pendant ce temps ton corps est là, inerte , ta main bouge la souris, tes petits doigts tape sur le clavier .... Il faut savoir décrocher de l'écran. C'est un souci que j'ai.
Pardon Morgane  :'(

J'sais pas si je suis vraiment dans le sujet, mais effectivement 4 sorties de moto dans le mois ça peu faire beaucoup pour elle, mais te voir sur le PC surfer sur 4 forums ... c'est certainement délicat pour elle, tu es là sans l'être réellement.

Désolé j'ai peut-être fait long et HS sur ce coup mais voila ma façon de voir les choses.  :desole:

KFS-1

moi je suis devant pk au taf :-D, et chez moi jusqu' a ce que madame rentre. apres des qu'elle arrive, je coupe et me consacre a elle. :-*
des fois, selon le programme de la soirée, je me reconnecte a pk entre 20h et 23h...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

Déjà c'est beau d'être en couple MamyKawa :-* pis c'est du boulot pour que ça dure :biggrin: :biggrin:
Pour ce qui est du partage entre passion moto et vie amoureuse  :-\ ... effectivement le mot "concession" avancé plusieurs fois sur le topic, semble bien être le maître mot (si vous me passez l'expression  :sifflet:). Peut être arriverez-vous à faire votre petite cuisine en interne, entre vous deux.  ;)
C'est déjà top qu'elle t'accompagne à certaines de tes ballades, mais c'est peut être bien, pour toi comme pour elle, que chacune garde un petit jardin secret. Enfin quand j'dis secret, c'est à dire ne pas forcément tout partager à 2, sans pour autant tenir l'autre en dehors (ce que tu as l'air de faire puisque tu la tiens au courant de tes échanges sur les fofos :) ) afin que elle aussi ait du temps pour ces activités.
Ca donne un peu d'"air" au couple, je pense  :-[ mais bon suis pas forcément la mieux placée pour en parler...
Ce qui est certain, c'est qu'une passion, par définition c'est un peu dévorant, le tout étant de ne pas se laisser dévorer. Mais cette passion te définit aussi telle que tu es, et ta compagne ne peut forcément pas t'en tenir  rigueur  :-* :-* c'est beau l'amuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

Merci pour toutes vos réponses. ça m'aide à analyser et mieux comprendre ses moments de crise.

Pour les fofos, depuis que je vous connais, je me rend compte que je passe moins de temps sur les autres. Pourquoi, et bien sans mentir, je vous trouve très accueillants, interréssants, drôles et tout ça quoi !!!

En plus je trouve l'utilisation du fofo tellement plus simple et clair que d'autres (idéal pour moi qui ne suis pas une pro de l'informatique).

Voila, j'ai décidé que je me contenterai de 2 balades par mois, à moi de sélectionner en fonction des RB. Pour le temps passé sur le net et bien vous voyez je me connect seulement maintenant, et elle apprécie vraiment beaucoup.

j'espère juste qu'il y aura t'autre couche tard !!! :)

rafale


Mamykawa


pour toi je me posais pas de question !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa



Sujets Similaires (1)