[ZR-7 Compteur] Éclairage intégré des compteurs à L.E.D.

Démarré par Merlin09, 26 Février 2009 à 22:56:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fofo037

quelqu'un a un lien ebay pour les t5, j'en ai commander le problème c'est quel bouge trop une fois installer (trop de jeux) donc elle s'éteint des que ça bouge et j'en ai déjà cramé 3 donc j'en recherche d'autres.
si l'un d'entre vous en a acheter sur ebay et qu'il y a pas de problème de je veux bien le lien merci.


ps: j'ai que des merde avec c'est foutu led pour le compteur lol j'ai régler le problème avec les t10 mais manque une t5 pour avoir un éclairage de le même couleur partout la sa part du vert au bleu.

mwoitter

Désolé pour le retard, mais un gros concours de circonstances....

Voici les photos de mon compteur avec les T10 bleues. Je vais installer les T5 demain.





Pour répondre à la question du cout d'envoi du pack complet.... J'en sais rien, ca fait mesquin de demander 4 euros  <D Que proposes tu?
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

ToUfOu29

Wahou, ça me donne envie cet éclairage ! D'autant plus qu'il faut que je démonte mon compteur pour voir quelle patte de fixation est HS suite à ma chute ... Je vais ptet voir ça, et voir où acheter ce fameux pack de leds ;)
ZR7 N de 1999

HotCmel

Ca change vraiment la nuit. J avais effectuer le changement sur la mienne et je n etais pas decu
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vicious

Bonjour

Je souhaite faire le changement de mes ampoules de compteur de ma ZR7-N par des ampoules à LED.
Il me faut donc:

-3 T10 et 2 T5 pour le compteur
-4 T5 pour les voyants

Je vais prendre 10 de chaque comme cela je serai tranquille.

Mais pour ce qui est du voyant d'huile tant qu'a faire j'aimerai le changer aussi, est-ce que quelqu'un sait quel type d'ampoule c'est, si c'est du T10 ou T5 je n'aurai pas besoin d'en racheter, mais ça serai trop simple ...


Sujets Similaires (5)