[Org] pecquencourt 2009

Démarré par ogon59, 26 Février 2009 à 21:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: ZRSEPT le 15 Mars 2009 à 20:36:50
Lol sur les 800 a chouchou y en a 796 non cadrer et 2 avec rien du tt donc 2 bien plus de  de moi sa fera 4 pour le cr :sifflet:


ça je ne peux pas le croire...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: ZRSEPT le 15 Mars 2009 à 20:36:50
Lol sur les 800 a chouchou y en a 796 non cadrer et 2 avec rien du tt donc 2 bien plus de  de moi sa fera 4 pour le cr :sifflet:


c'est bien possible  :-D

Citation de: cpg le 15 Mars 2009 à 20:48:10
Citation de: ZRSEPT le 15 Mars 2009 à 20:36:50
Lol sur les 800 a chouchou y en a 796 non cadrer et 2 avec rien du tt donc 2 bien plus de  de moi sa fera 4 pour le cr :sifflet:


ça je ne peux pas le croire...  >:D

Cpg , tu veux avec effet ou pas ???  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Effet flou sa doit etre possible je pense  <D

ogon59

#83
bon,je vais mettre le peu de photos que j'ai fait:
sur le parking d'ikea:

][/url] 
en attendant les photos de chouchou qui meme si elles sont pas trop cadré,seront surement surprenante 0(0

Chouchou

bon, et bien moi j'ai passé une très bonne journée, j'ai étais un peu...beaucoup chiante pour une chose mais bon...!!! J'en dirai plus dans le CR!  :-D :-D

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2009 à 20:19:24
Tres bonne journée et bien rentré , plein de photos, du spectacle, des femmes (ah non ca il y en avait pas   :( ) tape pas chouchou :dehors: connaissance de nouveaux motards , je vous dirais tout dans le CR  :-D

>:D >:D
Pour ce qu'il y avait à voir...  Oo: >/:<

Et non, je ne suis pas jalouse!!!!  >:D >:D


Citation de: cpg le 15 Mars 2009 à 20:48:10
Citation de: ZRSEPT le 15 Mars 2009 à 20:36:50
Lol sur les 800 a chouchou y en a 796 non cadrer et 2 avec rien du tt donc 2 bien plus de  de moi sa fera 4 pour le cr :sifflet:


ça je ne peux pas le croire...  >:D

Merci CPG !!! Toi, au moins, tu reconnais mon talent!!!  0(0 0(0 :-D
<D <D


Bon alors...on vient de regarder vite fait les photos, j'en ai fait 257...  Oo: Oo: :ooo: :ooo:

Vous n'êtes que de mauvaises langues, il y en a de très belles et cadrées!!! Elles ne sont pas toutes parfaites loin de là mais suffisament belles et plus ou moins assez bien cadrées pour les utiliser pour le CR!!!

Qui fait le CR alors ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

#85
Toi fait le compte rendu c toi qui a le plus de photo moi j'''''''en avait 60 apres avoir supprimer tt les rater il en reste 30 potable
J'''' en remet meme une pour montrer mais talent de photographe

ZRSEPT

slt tous le monde es qu'il y a quelqu'un qui touche un peut en vidéo car j ai fait des vidéo a pecquencourt y en a qui sont a l envers faudrait les remettre dans le bon sens et faire un montage de tout les vidéo ensemble

cpg

tu fais des vidéos mangas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: ZRSEPT le 18 Mars 2009 à 13:28:08
slt tous le monde es qu'il y a quelqu'un qui touche un peut en vidéo car j ai fait des vidéo a pecquencourt y en a qui sont a l envers faudrait les remettre dans le bon sens et faire un montage de tout les vidéo ensemble

Oo: ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2009 à 14:52:13
Citation de: ZRSEPT le 18 Mars 2009 à 13:28:08
slt tous le monde es qu'il y a quelqu'un qui touche un peut en vidéo car j ai fait des vidéo a pecquencourt y en a qui sont a l envers faudrait les remettre dans le bon sens et faire un montage de tout les vidéo ensemble

Oo: ???

je pense qu'il veut dire que lorsqu'il a pris la vidéo, l'appareil était vertical ; donc visionnage... Oo: ou bien tu tournes ton écran de zordi..:sifflet:

je sais PASKE je j'ai fait la coun** :-[

ZRSEPT

Lol heureusement qu il y a des femme sur le forum ses bien ce qua dit chaton j ai filmer a l envers de coter

chaton 49

Citation de: ZRSEPT le 18 Mars 2009 à 19:36:24
Lol heureusement qu il y a des femme sur le forum ses bien ce qua dit chaton j ai filmer a l envers de coter

merci pour le compliment...:houra: :houra: :houra:

:houra: :houra: :houra: yesssssssssssss.... :houra: :houra: :houra:

ZRSEPT

#92
Bon ba v la la vidéo de pecquencourt elle et pas terrible mais bon c mieux que rien  :sifflet:






ogon59

pas si mal que ca la video,j'en ai presque moins vu dimanche >/:<

HotCmel

Citation de: ogon59 le 19 Mars 2009 à 21:56:47
pas si mal que ca la video,j'en ai presque moins vu dimanche >/:<

<D <D

Je rigole mais moi aussi  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

bon ba si sa vous plait un peut c déjà sa <D

zeus591

ha!!! c'est béte que j'ai louper ça

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)