[Org] pecquencourt 2009

Démarré par ogon59, 26 Février 2009 à 21:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Euh...oui, il me semble que c'est ce que Hotcmel m'a dit hier soir... pourquoi? Ca ne va pas pour toi?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

teal_cfr

#21
Pour ma part j'y vais le samedi

avec un premier départ de Cucq (a coté du touquet) deux motos on accroche une 600 bandit a la caravane au passage de Hesdin et normalement près de Lens on accroche un sv 650 a la troupe.
Avis aux amateurs ce trouvent sur la chemin :p

voici un lien qui vous permettra de voir notre trajet



ZRSEPT

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2009 à 10:47:58
Euh...oui, il me semble que c'est ce que Hotcmel m'a dit hier soir... pourquoi? Ca ne va pas pour toi?
Lol si desoler je voyais sa plus loin mais apres avoir regarder le carte je vois pas ou on va se rejoindre moi perso je vais monter a cambrai rejoindre ozon je pense mais apres je c pas

Chouchou

On verra comment on fait...après peut être qu'on vous rejoindra sur cambrai... A voir!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Ou en somme nous pour cette sortie

HotCmel

Je fait un ptit topo ce soir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui, j'ai bien eu ton mail mais je n'ai pas le temps... je fais 36 choses en même temps là donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

ok on attend le pti topo alors :sifflet:

Chouchou

T'inquiètes pas, je lui rapellerais!  ;) :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

départ du complexe moto de Lezennes c'est bon ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Lol pour toi c bon oui mais pour moi non j mexplique l ai 90 borne pour monter chez toi et 35 pour rejoindre pecquencourt
Et de chez moi j ai 60 borne  :sifflet:<

HotCmel

on coupe si tu veux mais a partir de ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

jviens de regarder vite fait pour couper la poire en deux et quil nous reste quand meme des bornes a faire en groupe lens c pas mal

HotCmel

j'avais prevu ca  :-\



tu veux que l'on se rejoigne ou sur Lens ?

ou ferais comme ca ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Vous allez vous régaler!
Tiré de Motomag...



Salon de Pecquencourt, Trust et les Wampas fêtent la 30e !
Le 30e salon moto de Pecquencourt (59) ouvre ses portes ce week-end des 14 et 15 mars 2009 ! Au programme, de la fête et de la brêle à tout les étages.
- Pour les mélomanes, Les Wampas ouvrirons le bal (samedi à 16h) suivi de Trust (dimanche même heure).
- Pour les fanas d'anciennes, une sacrée collection de motos d'Endurance et de de GP 500 vous attendent (ex Schwantz, Sheen, Mamola...)
- Pour les têtes en l'air : les frères Pages assureront un spectacle à base de gros backflip en FMX.
- Pour les stunters, l'Ecossais Kevin Carmichael et le Brésilien Ronaldo (Duke Acrobatie) crameront joyeusement du pneu en compagnie des locaux d'Extreme Bike. Vincent Perrot sera aussi sur la piste avec ses dragsters et son Fire Show.
- Pour les tuneurs : Lazareth exposera ses réalisations aperçues dans le film de Kassovitz, Babylon AD (bon, 30 secondes, mais vues quand même...)
- Pour les chineurs, la bourse ouvrira le dimanche dès 9 h.

HotCmel

J'y vais tous les ans et c'est un des plus grand rendez vous du nord de la France ( le seul :?: ) donc il n'est à rater pour rien au monde  0(0 0(0

Je vous ferez des ptites photos par contre j'espere que le temps sera au rdv car on peut pas prevoir dans le Nord  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

donc finalement on se rejoint ou? et a quelle heure( pas trop tard pour la brocante),comme lieu de rassenblement il y a aussi le parking mcdo face a auchan douai

ZRSEPT

Pour moi depart de lens sa me convient apres a avoir ou car je conais pas

teal_cfr

vous partez de quelle heure de lens...?

HotCmel

ca vous dis de tous se rejoindre sur le parking d' IKEA henin beaumont ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)