[ORG]Du Lubéron aux Alpilles, 15 mars 2009.

Démarré par Papou, 09 Février 2009 à 19:17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

vraiment pas cool :-\ :-\ :-\

d'autant que sa belle venait de se marier Oo: <D

courage Mamy ;)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

Pas de gros bobo  mais je commence très sérieusement à sentir tout mon squelette  :-\

mais oui très bonne journée, elle avait bien commencé et puis PATATRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! MAMY AU TAS !!!!!!!!

Un bouchon en sortie de droit, un cale pied qui frotte, qui frotte mais qui frotte plus fort et plus longtemps que d'habitude, le pneu qui décroche,

fin de course pour ma belle et moi dans la rembarde de secu de l'autre coté de la route !!!  :'( :'( :'(

Mon cuir à bien joué son role, la rembarde renforcé aussi sinon je tombais bien bas et personne qui descendait dans l'autre sens  Oo:

Mille excuses helene pour la trouille que je t'ai donné (elle et Kill étaient juste dérrière moi) bonjour le spectacle  :(

Mais j'ai rien de cassé c'est le principale. Bientôt des photos  ;)

Killbabié

#182
bon bien rentrés.


Golfo ???    Gooooooooolfo ???????  Goooooooooooooooooooooooooooooooooollfo ???!!!!  ben t'es où  :-D  on t'as cherché  :sifflet:  quand t'es concentré sur la route tu rigoles pas  :-D :-D  :-D je te taquine hein !

Bon sinon, à part ça, belle journée, de nouvelles rencontres  0(0 , tout pitit roulage par contre, on a tiré direct apres le resto avec cpg et manu sur avignon, en laissant lachement Papou, Danidan, rck et Pierô finir la boucle.

Partie remise


CitationMille excuses helene pour la trouille que je t'ai donné (elle et Kill étaient juste dérrière moi) bonjour le spectacle 


t'inquiete, juste rapport à nos antécédents persos, en ce moment elle est fragile. Pis parler d'un accident et en voir un en "live", ça ne lui a pas fait pareil.
Mais tu nous a fais peur pour toi quand même . N'oublie pas , hésite pas si t'a besoin d'aide.  ;)

raoul


et c'est valable pour nous tous , on t'a taquiné un peu sur ta manière d'user ta bande de peur ou de frotter tes cales pieds , mais on a tous eu une très grosse frayeur ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Merci en tout cas d'être restés tous avec moi en attendant la dépaneuse  :-*

Papou

Et hop, de retour à la maison... 0(0
Encore un peu plus de 300kms dans les roues. :motard:
Merci à tous et toutes pour cette bonne journée... :bravo:
Sans la chute de Mamykawa :'(, elle aurait été excellente, et sans la disparition de Golfo dans le triangle en bermuda du Lubéron, elle aurait été très bonne... :-D
On va se remettre un peu et on papotera un peu plus tard dans le [CR].  :sifflet:

PS:
Petite pensée pour Pierô en route sur la RN7 pour rejoindre Antibes... ;)

raoul

Citation de: Mamykawa le 15 Mars 2009 à 19:41:20
Merci en tout cas d'être restés tous avec moi en attendant la dépaneuse  :-*

il n'y a pas à dire merci, il était hors de question de te laisser seule  ;)



Citation de: Papou le 15 Mars 2009 à 19:50:06
et sans la disparition de Golfo dans le triangle en bermuda du Lubéron, elle aurait été très bonne... :-D

vous avez perdu golfo ? Oo: Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Comme je te le dis... :desole:
Il a du vouloir rattraper les minettes qui nous ont fait signe quand on était en stand-by après Cadenet... :sifflet:
Roule Forrest ! Roule ! :-D

danidan

bien rentre nous aussi

super journée sauf pour MAMY mais le principal c'est qu'elle n'est rien et enfin je dit UN GRAND BRAVO a GOLFO car le coup je me perd pour pas payer L'APERO ça on ne me l'avait jamais fait ....... 0(0 0(0

donc résultat dés courses tout pour moi et ils ont tous bu .......... enfin nous avons passé une bonne journée,un trés bon resto et surtout une trés bonne ambiance
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

raoul

Citation de: Papou le 15 Mars 2009 à 19:55:36
Comme je te le dis... :desole:
Il a du vouloir rattraper les minettes qui nous ont fait signe quand on était en stand-by après Cadenet... :sifflet:
Roule Forrest ! Roule ! :-D

<D <D

:ptdr: :ptdr:

mer*e j'aurais bien aimé voir ça

:ptdr: :ptdr: :ptdr:













:ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

et vu qu'il n'a pas encore posté ici ..a mon avis doit pas etre fiero..;

donc nous aussi bien rentrés...

encore desolé pour mamykawa... qui aura  tristement arrosé sa première sortie avec le forum...

un grand merci a ses collègues qui nous ont patiemment attendu au restau...

connaissant le métier je sais que ce n'est pas drôle pour le staff ...

et pour golfo... :( fermant la marche ayant été bloqué par un feux j'ai cru etre le dernier ...mais non apparemment  

je prépare les photos et vidéos pour le Cr


peut être dans la soirée... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Papou


Golfo

#193
je suis là vous inquietez pas, j'étais chez des potes.

Le triangle en bermuda du Lourmarin oui c'était exactement ça Oo:

RCK me laisse passer après le passage alternée en travaux, puis sachant qu'une bonne partie de la troupe avait pris de l'avance, je met les gazzz et je trace, je virole et je virole et je trace et là plus personne devant ni derrière....

J'arrive à un rond point qui indique "APT" et là je me pose vraiment la question de savoir si j'ai été abandonné :'( Je fais demi tour jusqu'à une bifurcation qui m'avait fait hésité directiou "Buoux" ou quelque chose comme ça :?: j'arrive dans un patelin minable, je sors le tél : pas de réseau :-\

Re demi-tour, direction Lourmarin, revenant sur mes pas, puis une rebifurcation que j'avais pas vue et qui monte sur le côté gauche de là où on venait... Ne voyant pas d'autre bifurcation possible, je prends cette direction de BONNIEUX et après quelques km, j'arrive encore dans un pattelin mais cette fois j'ai du réseau. J'essaie de joindre CPG : répondeur cash, puis Mamykawa : idem.

Je pers espoir de retrouver la troupe et je reviens carrément a Lourmarin et un certain virage pas gentil :'( Puis je me dis que je vais essayer de rejoindre tout le mondre a Fontvieille en allant en direction de Cavaillon puis Lamanon, Orgon et Plan d'Orgon en me disant qu'en allant vers Mollégès ou habite Mamy, je trouverais bien la direction de Fontvieille n'ayant ni carte ni GPS.

Entre temps l'heure passe, il est pas loin de 13h, je tourne un peu en rond, je regarde 15 fois mon tél sans avoir de signe, j'arrive à Mollegès et n'ayant ni nouvelles ni sachant où aller, j'abandonne et je me remets en route vers l'A7 et je suis donc rentré tout seul comme un malpropre et ce n'est qu'en arrivant à Marseille et en prenant mon tél que je vois 9 appels en absence et 3 messages répondeur...

Killbabié : " Uèè Golfo qu'est-ce tu fous ??!! Arretes toi pour écouter ton tél. On est à Fontiveille. On t'a cherché, t'a tracé ! Rappelle nous qu'on s'inquiète"

CPG : "Bon Golfo on t'a perdu, on t'a cherché on sait pas où t'es, rappelle nous"

Mamykawa :"Putain Golfo t'es où? On est à Fontvieille, les bécannes devant le resto tu peux pas nous louper. Bon rappelle nous. Ciao."

Ce fut donc un dimanche particulier et une sortie non sans souci....

En espérant que le reste de la ballade à été cool, et que la bavette était bonne :biggrin: je trinquerais avec vous une autre fois et puis tant pis... J'ai quand même pu rouler et avaler des virolos.


"I'm a pooooor lonesoooome cowboyyyyy" :sifflet:

Content d'avoir vu ta bouille Pierô ;) et d'avoir revu les autres :)



Et puis j'ai même pas retrouvé les nanas qui nous ont klaxonné  :-[ <D Just Do It  :-D

RCK

Enfin de nouveau motard

rooominet83

Ha bin dites donc :-\

Un prompt rétablissement à Mamy (même si je n'ai pas pu venir je pense à vous) et j'espère aussi que ta Zr n'a pas trop morflée non plus.
Apparemment vous vous êtes quand même bien amusé et c'est le principal, je rage encore de ne pas avoir pu me libérer.

Vous avez perdu Golfo ??? pourtant il n'est pas dur à suivre dans le col du babaou :sifflet:

Bref, vivement la prochaine sortie avec en plus les beaux jours qui s'annoncent.

A+
Toujours à la recherche de Titi ;-)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

heureux de te savoir bien rentré pierô : l'homme qui roule debout...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :-D


Tu devrais essayer, ça détend les arpions, et t'as l'impression de voler...
Sans compter que le paysage prend une autre dimension quand tu oublies la moto...!


Bon, je débarque, et je suis à peine posé, alors je vais faire un tour sur le topic du CR...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)