[ZR-7 Feux Arriere] petite info pour des feux blanc à LED pas cher

Démarré par motard13, 24 Février 2009 à 22:43:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard13

Voila tout est dans le titre, je voulai changer le feu arriere de ma belle et en cherchant un peu sur internet j'ai vu pas mal de feu particulièrement cher et puis j'ai trouver se site : http://www.2a4.fr
vraiment il vaut le coup le feu simple coute 50 euros et avec les clignotant intégré 70 euros et en plus vous pouvez choisir pour plusieurs marque. :V:

en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

SegurMan

Affirmatif, j'ai commande il y a de ça 3 jours et en plus c'est une livraison assuré par UPS...

Pour les interessé j'ai -10%...... sur le site....

logiquement le reçois le colis jeudi et je ferai des photos du montage dans mon sujet personnalisation...


motard13

Citation de: SegurMan le 24 Février 2009 à 23:45:35
Affirmatif, j'ai commande il y a de ça 3 jours et en plus c'est une livraison assuré par UPS...

Pour les interessé j'ai -10%...... sur le site....

logiquement le reçois le colis jeudi et je ferai des photos du montage dans mon sujet personnalisation...


ben moi sa m'intéresse si possible
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

darkein

Le magasin 2@4 est à 10min de chez moi, pour avoir acheté pas mal de chose là bas et avoir discuté avec le gérant, je peux vous dire que le gars est très pros et très compétitif ! Foncez ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nino34

slt.j'ai aussi acheter le feux arriere a leds avec cligno integrer,mais je n'arrive pas brancher la centrale cligno.quelqu'un peux m'aider?merci

chaton 49

Citation de: nino34 le 11 Juillet 2009 à 12:49:20
slt.j'ai aussi acheter le feux arriere a leds avec cligno integrer,mais je n'arrive pas brancher la centrale cligno.quelqu'un peux m'aider?merci

bonjour à toi nino34 ..serait-il possible que tu passes auparavant par ici stepléééé

->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3169.0.html..cela serait vraiment sympa de ta part  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nino34


Maxi

tu ne comprends rien à quoi ??
je l'avais fait sur le ZR, c'est que c'est pas très compliqué :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nino34


Maxi

ah ! bah après avoir cliqué là
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html
tu lis le "à lire avant de poster" (2ème topic de la liste)
puis ensuite tu feras "nouveau fil de discussion" et tu te présentes ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nino34


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: nino34 le 11 Juillet 2009 à 13:19:46
bein desolé mais je comprend toujours rien.et oui je suis blond

Ok c'est pô grave..TKT... ;)

c'est simple tu fais -si tu le veux bien..- tu cliques au niveau de la page d'acceuil sur "présentation...membres"..ensuite tu cliques sur "nouveau fil de discussion".;tu as une page qui s'affiche..tu met un titre.."...ce que tu veux.."..tu te présentes en 10.30.100 lignes :-D..et tu fais soumettre et là des gens bien élevés vont te répondre

"bienviendue" sur le fofo..

vala

@ Maxi...pleures pas..ça va aller.. <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49


nino34

salut tout le monde.donc apres avoir esayer une bonne vingtaine de fois je pense que je suis arrivé a faire ma presentation

kekenn

pour en revenir à 2@4, tu peux y aller les yeux fermée je commande tout ce que j'ai besoins niveau leds et c'est au top (tu as meme un service SAV, si sa marche pas, il t'en revoie un gratos...)


Sujets Similaires (5)