[ORG]Noël au balcon, Pâques dans le Verdon - 13 avril 2009.

Démarré par Papou, 24 Février 2009 à 18:47:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Up! Up! Up! Barba-Up ! :biggrin:
Le printemps sera déjà là...plutôt que d'entendre les cloches revenir de Rome, laissons résonner nos moteurs dans les gorges du Verdon. :motard:
Balade classique, permettant une très jolie boucle par les deux rives, en passant par Castellane. :-*
Pas d'excuse pour ceux du 13 et du 83. >:D
Quant aux autres(30,84 et plus loin), on peut héberger chez l'habitant... ;)
A programmer en avril, avec l'avantage d'un pont les 10-11-12 pour ceux qui viendraient d'un peu loin...  :sifflet:
On peut partir sur l'idée d'un pique-nique également...avec un point de vue sublime!

Date : avril 2009 (week end du 10/11/12 à confirmer)

Roadbook : Gorges du Verdon



Point de rendez vous : Parking Super U Saint-Maximin-la-Sainte-Baume(83)

Participants :

-> Papou, date indifférent
-> Raoul
-> Acid (à confirmer)
-> Olymp (s'il veut s'entrainer pour la corse)
-> Mamykawa
-> Golfo (à confirmer), dimanche
-> CPG, dimanche
-> Mirages (à confirmer)
-> ...


pierô

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur cette page.... Et j'hésite à y mettre mon nom...!

Le Verdon est très tentant, mais je ne peux pas me prononcer pour le moment...
Toujours cette histoire de boulot à avancer, et aussi le temps libre à gérer, car vous le comprendrez, je passe le plus de temps possible avec ma Fabulette...  :-[ :-[

Puis, j'avoue que passer dans le Verdon sans grimper, ce serait une hérésie totale...

Alors selon la date qui sera arrêtée (à priori le week-end du 10 Avril...) je verrais si je peux venir ou non.  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Ca va être très difficile pour moi, beaucoup de boulot ces temps-ci... J'attends encore un peu pour confirmer ou infirmer :(

lenitod

arf ce weekend je ramène mes enfants chez leur mère en Bretagne.....

donc tant pis pour moi pis si ça se trouve d'ici la j aurais pas encore le précieux papier rose.....

Chouchou

Je veux venir !!!!!!  >:D >:D >:D :'( :'( :'(

Chouchou !!!! C'est possible ou pas ces dates là ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Si certains hésitent encore...[CR]Les gorges du Verdon, mai 2008.

Comment ça, je tourne et retourne le couteau dans la plaie...? :-D

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mars 2009 à 10:55:13
Je veux venir !!!!!!  >:D >:D >:D :'( :'( :'(

Chouchou !!!! C'est possible ou pas ces dates là ???  :sifflet: :-D

C'est peut etre possible si tu es sage  :sifflet: :-D :-D

Citation de: raoul le 13 Mars 2009 à 20:49:03
reste plus qu'a poser vos congés  :-D

Si il m'en reste pourquoi pas  ;)

Mais si je descend je vire mes flancs  >:D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2009 à 00:06:47
Citation de: CHOUCHOU le 13 Mars 2009 à 10:55:13
Je veux venir !!!!!!  >:D >:D >:D :'( :'( :'(

Chouchou !!!! C'est possible ou pas ces dates là ???  :sifflet: :-D

C'est peut etre possible si tu es sage  :sifflet: :-D :-D

Citation de: raoul le 13 Mars 2009 à 20:49:03
reste plus qu'a poser vos congés  :-D

Si il m'en reste pourquoi pas  ;)

Mais si je descend je vire mes flancs   >:D >:D

Je suis toujours sage!!!  :-D :-D

Ca c'est sûr !!!! C'est le premier truc qu'on fait avant même de préparer les affaires si on vient!!!!  0(0 0(0 0(0 <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Up! Up! Up! Barba-Up ! :biggrin:
Le printemps sera déjà là...plutôt que d'entendre les cloches revenir de Rome, laissons résonner nos moteurs dans les gorges du Verdon. :motard:
Balade classique, permettant une très jolie boucle par les deux rives, en passant par Castellane. :-*
Pas d'excuse pour ceux du 13 et du 83. >:D
Quant aux autres(30,84 et plus loin), on peut héberger chez l'habitant... ;)
A programmer en avril, avec l'avantage d'un pont les 10-11-12 pour ceux qui viendraient d'un peu loin...  :sifflet:
On peut partir sur l'idée d'un pique-nique également...avec un point de vue sublime!

Date : avril 2009 (week end du 10/11/12 à confirmer)

Roadbook : Gorges du Verdon



Point de rendez vous : Parking Super U Saint-Maximin-la-Sainte-Baume(83)

Participants :

-> Raoul
-> Acid (à confirmer)
-> Olymp (s'il veut s'entrainer pour la corse)
-> Mamykawa
-> Golfo (à confirmer), dimanche
-> CPG, dimanche
-> Mirages (à confirmer)
-> ...

Edit:
Petit contre-temps pour moi, j'attends de voir quand est-ce que Papouette a sa compétition de natation ce week-end là...
Ah...les joies du périscolaire en week-end ! :-D

raoul

pour la participation de mamy , peut être aussi la mettre en stand by en attendant que la moto soit réparée et que les "pizzas" bras/fesse soient digérées  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Pour moi si on reste sur ce weekend là c'est fichu :( astreinte oblige...

raoul

peut être revoir la date si on a pas plus de confirmations  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 14:09:13
pour la participation de mamy , peut être aussi la mettre en stand by en attendant que la moto soit réparée et que les "pizzas" bras/fesse soient digérées  ;)

L'expert passe mercredi je vous tiens au courant  ;)

acid

Je n'ai pas bien vu tout les degat mais je pense que les organe necessaire, guidon frein poigné pourrons toujours etre réparé a temps

apres si le resérvoir ne fuit pas meme cabossé et la coque arriere qui ne se fait pas la mal y a pas de soucy majeur
on a bien calou qui a la concentre est rentré avec un guidon tordu et un réservoir enfoncé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Mamykawa

Merci Acid pour tes encouragements ... mais vu mes trajectoires avec une moto en parfaite état....... tu comprends que je ne souhaite pas tenter le Verdon avec un demi étron  :-D

acid

mamy qu'importe l'ivresse temps qu on a le flacon. Mais tu as tout a fait raison il ne faut pas tenter le diable ce qu il faut c'est que tu retrouve confiance en ta moto, apres no soucy
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 14:46:32
peut être revoir la date si on a pas plus de confirmations  ;)



Ah ben...non...avec Hotcmel on est en train de s'arranger pour pouvoir venir et c'est quasi bon...
Faut pas changer la date maintenant...  :o :( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:10:02
Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 14:46:32
peut être revoir la date si on a pas plus de confirmations  ;)



Ah ben...non...avec Hotcmel on est en train de s'arranger pour pouvoir venir et c'est quasi bon...
Faut pas changer la date maintenant...  :o :( :'( :'( :'(

Ben en même temps, sur 8 inscrits, on est 6 à devoir confirmer... :-\

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 11:27:32

Participants :

-> Raoul
-> Acid (à confirmer)
-> Olymp (s'il veut s'entrainer pour la corse)
-> Mamykawa( si a récupéré sa moto)
-> Golfo (à confirmer), dimanche
-> CPG, dimanche
-> Mirages (à confirmer)
-> ...

Edit:
-> Papou...Petit contre-temps pour moi, j'attends de voir quand est-ce que Papouette a sa compétition de natation ce week-end là.
Ah...les joies du périscolaire en week-end ! :-D


HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:10:02
Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 14:46:32
peut être revoir la date si on a pas plus de confirmations  ;)



Ah ben...non...avec Hotcmel on est en train de s'arranger pour pouvoir venir et c'est quasi bon...
Faut pas changer la date maintenant...  :o :( :'( :'( :'(

on verra peut etre que cela tombera dans un long week end  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)