[ORG]Noël au balcon, Pâques dans le Verdon - 13 avril 2009.

Démarré par Papou, 24 Février 2009 à 17:47:41

« précédent - suivant »

raoul

Te voila ajouté à notre liste des participants  ;)

A priori, selon Météo France, la tendance serait...

Date :
Lundi 13 avril 2009

Roadbook :

Point de rendez vous :

9H30 Parking Super U - St Max

Repas :

prévoir le casse croute pour un arrêt pique-nique

Participants :
-> Raoul
-> Acid
-> Papou
-> Olympmars83(2 casques)
-> Mamykawa(2 casques)
-> Piero (à confirmer)
-> Xynezia2
-> ...what else ? :-D
[/center]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Bah ouais, n'hésite pas et viens avec nous...!!

Allez hop, vendu...!  0(0

Mise à jour de la liste :

Citation de: Papou le 06 Avril 2009 à 08:44:43

Participants :
-> Raoul
-> Acid
-> Papou
-> Olympmars83(2 casques)
-> Mamykawa(2 casques)
-> Piero (1 casque)
-> xynezia2 (tu viens à combien de caks toi...?)
-> ...what else ? :-D

Vous remarquerez la subtilité de ce post hein : je confirme ma participation...  :sifflet:

Xynezia, j'ai remarqué que tu habites près de Draguignan... Comme je suis sur Antibes, c'est bien volontiers que je t'invite à faire le bout de route avec moi pour rejoindre le troupeau.
Mais attention hein : mon Versys est allergique aux autoroutes, donc......  :biggrin: :motard: :motard:

EDIT : Ah, le chameau ce Raoul, il dégaine plus vite que son ombre....! Grillé pour la MAJ des participants...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

:-D

sinon je viens de contrôler l'état de mes plaquettes  :'( , le challenge est de trouver un revendeur brembo d'ici à la sortie ....

pierô

Déjà......!!!  Oo: Oo:

Mais.....??

J'croyais que tu freinais jamais...?!!  :-D

:dehors2:

raoul

elles n'étaient pas neuves au moment de l'achat (moto d'occasion) et comme ma femme doit nous accompagner , lundi ça sera mega lopette pour moi  :-D

pierô

Ho hé....
Cherche pas d'excuses hein. Avec ses 50 kg toute mouillée, tu la sentiras même pas derrière toi...  <D

Au pire, si ça te démanges tant que ça, je peux toujours lui proposer cordialement la selle de mon (sale) destrier pour quelques kilomètres...  :-D

raoul

c'est gentil mais c'est hors de question , tu veux que je sois mort de peur ou quoi ? (et c'est valable avec n'importe quel conducteur)

pierô

J'm'en doutais bien...  :-D :-D

C'était juste histoire de voir......si t'es vraiment très très très z'amoureux...!  <D

Bon, et si on arrêtait ce petit HS sympathique...?  :-D :sifflet:

Golfo

Ouais les modos des sorties, arretez vos HS et laissez moi pleurer sur cette sortie que je rate :'(

xynezia2

Pour moi ça sera un casque

Citation de: pierô le 07 Avril 2009 à 17:51:08
Xynezia, j'ai remarqué que tu habites près de Draguignan... Comme je suis sur Antibes, c'est bien volontiers que je t'invite à faire le bout de route avec moi pour rejoindre le troupeau.

Avec plaisir, on peut se retrouver au Muy, aux Arcs ou à Vidauban, pas de souci.

Citation de: pierô le 07 Avril 2009 à 17:51:08Mais attention hein : mon Versys est allergique aux autoroutes, donc......

De toute façon l'autoroute c'est chiant et sans bulle j'en prend plein la tronche alors pas de probleme.

Olympmars83

Euh, xynezia2, y'a moyen de changer de pseudo pour lundi, j'arrive pas à le dire ... :'(
Ou alors on t'appelle Xy' ?

Ah au fait, j'ai voté "le lundi de Pâques"  :dehors2:

[Mode Private Moquerie ON]

Killbabié ! : ça sent le +3 pour moi au classement des connaissances, sans parler des km parcourus.... :-D

[Mode Private Moquerie OFF]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

xynezia2

Citation de: Olympmars83 le 07 Avril 2009 à 20:12:59
Euh, xynezia2, y'a moyen de changer de pseudo pour lundi, j'arrive pas à le dire ... :'(
Ou alors on t'appelle Xy' ?

Thomas devrais faire l'affaire  <D

Olympmars83

xynezia2

Olympmars83

Sinon, pour revenir au topic, vous avez établi un parcours avec Pierô ? Je pense qu'on peut vous récupérer également sur la route ???

Flassans me semble bien

xynezia2

pierô

Citation de: xynezia2 le 07 Avril 2009 à 19:35:05

Avec plaisir, on peut se retrouver au Muy, aux Arcs ou à Vidauban, pas de souci.

(.....)

De toute façon l'autoroute c'est chiant et sans bulle j'en prend plein la tronche alors pas de probleme.

OK, Pas de soucis pour moi, mais par contre, à l'aller, j'aurais voulu éviter la N7...
Je voyais plus un itinéraire

Si tu es d'accord, on se retrouve au point "B" sur la carte, juste après le rond-point de la route de Draguignan sur Trans en Provence...
Pour prendre large et être à l'heure sans faute à St Max, le temps de trainer dans les virages, je propose RDV à 8 Heures tapantes.

Dis moi si ça te convient, et sinon, propose une autre route, je suis tout ouïe...  :biggrin:

:V: :V:

Olympmars83

Bon, vous prenez pas la tête pour moi mais la route de pierô passe trop haut. On se rejoindra à St Max  ;)

pierô

Ah bah non...!!

Désolé Olymp', j'avais pas vu ton post...  :-[ :-[

J'avais juste envie d'éviter cette satanée N7 pourrie, mais pas de soucis, si on peut faire du chemin ensemble. Comme voulvoul...  :biggrin:

Olympmars83

Ben c'est vous qui voye, moi j'essaye ensuite de faire la jonction.