[Pas vendue mais concert terminé] Place concert PINK à Paris Bercy

Démarré par anthony 50, 24 Février 2009 à 17:41:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Je met une petite annonce car ça m'ennuierait de perdre autant d'argent ...  :'(

Donc je vend une place pour aller voir PINK en concert à Paris Bercy en mars (je sais plus la date de mémoire je redirai ça ce soir).
Cette place est située en balcon et je la vend 50 €

Déborah devait aller voir ce concert mais avec les contraintes de formation et autres, c'est compromis donc nous sommes obligé de la vendre si nous ne voulons pas y perdre ...

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements, merci

Edit:
Je ne peux plus répondre alors je vais donner ma réponse aux questions des big boss ici :sifflet:

Le Bon coin j'ai mis l'annonce un mois à l'avance, j'ai réussi à en vendre une sur les 2 et puis plus rien malgré que je remettais l'annonce en tête de liste chaque semaine  :'(

E-Bay, j'avais jamais rien mis à vendre et pour la 1ère fois je me suis lancé (environ 2 semaines avant le concert) , pas moyen de mettre la place en prix fixe alors je l'ai mise aux enchères à 45 €, et on m'a répondu le dernier vendredi soir avant le concert seulement !! La personne ne voulait pas payer en PAypal mais en chèque alors le temps qu'il me l'envoie et que j'encaisse le chèque et que je renvoie la place une fois la réception du paiement, il n'y avait plus assez de temps avec le week-end ...
Il m'aurait payé en Paypal, la place serait partie samedi matin et le lundi matin il l'aurait eu, seulement il voulait que je lui envoie la place et qu'il me paye seulement après, j'ai refusé j'ai jamais procédé de cette manière, j'envoie la marchandise seulement après avoir reçu le paiement. Voili voilou  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

c'est bien maxi ;)
donc le 9 mars à 20h00 c'est pourquoi je commence à m'inquiéter que personne ne me la prenne  :-\

ça t'intéresse maxi peut-être :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50


anthony 50


anthony 50

 :'( :'( :'(

Place non vendue, 52,50€ de perdu, dans l'cul lulu ....
Moi qui dois changer mon pneu avant j'en aurais eu 1/2 avec ça  :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)