Outillage - où poster ?

Démarré par rafale, 01 Mars 2009 à 05:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

M'ssieurs dames !  ;)


J'ai quelques questions à poser concernant l'outillage nécessaire à l'entretien d'une moto, et j'aimerai les avis de certains sur la (les) question(s).

Il serait logique de pouvoir en parler dans la section "Atelier", mais chaque sous section porte le nom d'une moto ou représente un groupe de motos.
Est-il possible d'ouvrir ne serait-ce qu'une sous section généraliste dans les "Sujets divers - Hors catégories" de "l'atelier" ?

Ou modos pourriez vous m'indiquer où poster !?!


Merci d'avance. :V:

cpg

il y a déjà quelques post [Outillage] dans  " Equipement de la moto"

mais effectivement , voir avec hotcmel si une sous catégorie outillage pourrait venir se glisser dans l'atelier ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

On pourrais aussi posté les message qui concerne toute les motos,sous les sous section à la manière de la section ballade   et des tuto :?:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

heu kawasien .. en fait non, puisqu'il y a une section "autre marque" pour chacune des categories...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Libellule

 +1
Merci Rafale!!!

Je voudrais pas abuser, mais :

Je me posais une question avoisinante (mais j'osais pas faire ma boulette bis, après le coup de la centrale....) :-\ suite à un petit changement de vie, j'espère réussir à faire l'entretient courant de ma belle moi même et j'aurais bien aimé avoir un petit récap de l'outillage de base nécessaire pour ça  :-[ chépafachile quand on débute   ;)
Alors j'me disais que peut être, je trouverais dans le coin des âmes charitables...  :sifflet: :-* :-D sur un malentendu, sait-on jamais?
Haut les coeurs!!!

cpg

Citation de: rafale le 01 Mars 2009 à 05:03:45
M'ssieurs dames !  ;)


J'ai quelques questions à poser concernant l'outillage nécessaire à l'entretien d'une moto, et j'aimerai les avis de certains sur la (les) question(s).

Il serait logique de pouvoir en parler dans la section "Atelier", mais chaque sous section porte le nom d'une moto ou représente un groupe de motos.
Est-il possible d'ouvrir ne serait-ce qu'une sous section généraliste dans les "Sujets divers - Hors catégories" de "l'atelier" ?

Ou modos pourriez vous m'indiquer où poster !?!


Merci d'avance. :V:

sinon tu avais quoi à y poster comme outillage ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'aurai aimé qu'on parle des décolles, démontes pneu et du matos nécessaire pour équilibrer une roue.  (Pour changer un pneu de A à Z quoi)
J'ai déjà mis de côté des liens dans un .odt, j'ai effectué des recherches et j'ai obtenu pas mal de réponses mais il serait bon de développer ce sujet afin d'avoir les avis de certains, les retours d'expériences d'autres ...

Et dans un deuxième temps, avoir des avis sur les marques d'outils. Je cherche à m'équiper petit à petit de bon matos. Alors ok Facom, mais y'a pas que ça. J'aurai aimé avoir des avis aussi là dessus et savoir ce que les gens ont dans leu atelier. J'imagine que certains sont assez équipés.



vince5570

salut rafale !!!

Tu prends un matériel de bas de gamme , tu le payeras deux fois !!! et tu devras prendre tout le jeu de clé donc , tu prends du "perel" ou autre marque de milieu de gamme et de temps a autre , tu te prends un outil dont tu te sert souvent
Un moyen pas trop onéreux
Motard prudent , motard longtemps .

rafale

J'aimerai qu'on ouvre un topic pour en parler c'est pour ça que je ne me suis pas étendu sur le sujet !  ;)


J'attend une décision de Hotcmel.

vince5570

pas de problème , tu me tiens au suivi

Au fait , c'est quoi les 34CV que tu as pour ta moto ????
Motard prudent , motard longtemps .

cpg

ouvre un topic dans "équipement de la moto" :

[Outillages] Matériel pour changer les pneus


et si une rubrique voit le jour on le changera de place  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

soit !


Je m'en charge certainement tout à l'heure en centralisant toutes les infos que j'ai déjà recueillies.


Sujets Similaires (5)