[B.A.R.] : Ampoule blanche - type xenon

Démarré par HotCmel, 22 Février 2009 à 11:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous

Je souhaiterais changer les ampoules de ma voiture car elle éclaire trop blanc-jaune à mon gout  :-\

Je sais que le xenon serais la solution radical mais il faudraitque je rajoute des laves phares ainsi qu'un correcteur d'assiette pour rester dans la légalité >:D donc j'oublie trop de modif.

Je me retourne vers vous pour savoir si une ampoule existe en blanc >:D

Il existe la philips blue vision mais est elle efficace ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#1
A mon sens, c'est beaucoup de blabla pour grand chose les ampoules style xenon...  C'est plus pour le look qu'autre chose... 
sinon il y a les vision Plus... qui elles ont réellement quelque choses à t'apporter... Le problème c'est que tout dépend de ton réflecteur dans le phare.

Les blue vision ne vont pas vraiment éclairer plus mais tu auras un éclairage plus blanc et un petit reflet bleuté dans le phare (une fois de plus l'intensité de ce reflet dépend de ton réflecteur).  Tu auras également un meilleur rendu des lignes et des panneaux (la couleur bleue reflète mieux)

Les Vision Plus sont censées t'apporter 50% de puissance d'éclairage en plus...  En plus elles ont une bonne notoriété ce qui ne gâche rien...

Sinon il ne te reste plus qu'à monter des Rally...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 11:49:45
A mon sens, c'est beaucoup de blabla pour grand chose les ampoules style xenon...  C'est plus pour le look qu'autre chose... 

:-[ C'est moi qui ai dit à Hotcmel que ça ferait plus joli des phares au xenon sur la nouvelle tuture...
J'avoue, j'me la joue un peu...  :-[ 0(0 <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

On vera ce qu'en pense Hotcmel... C'est quand même lui qui décide...  :-[ :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 22 Février 2009 à 12:30:55
Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 11:49:45
A mon sens, c'est beaucoup de blabla pour grand chose les ampoules style xenon...  C'est plus pour le look qu'autre chose... 

:-[ C'est moi qui ai dit à Hotcmel que ça ferait plus joli des phares au xenon sur la nouvelle tuture...
J'avoue, j'me la joue un peu...  :-[ 0(0 <D <D <D <D

vous avez achetez quoi  ???

ben réellement le lave phare c' est inutile et pour le correcteur il y en a obligatoirement un

Chouchou

#6
Une audi A4  0(0 0(0 :-* :-* :-* C'est le pied cette voiture!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 12:31:32
Ben alors mets du vrai xenon...

j aimerais bien mais vu le prix des phares xenon d origine je vais eviter c'est pour cela que je chercher une solution intermédiaire  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

100 roros pour un kit....  c'est raisonnable non...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

c' est un 2.0 tédéhi  :biggrin:140 170 >:D 

ou un 1.9 105

ou c' est une a4 plus vieille 1.9 tdi 90 100 110 115 130 150 ???

olivier

Citation de: CHOUCHOU le 22 Février 2009 à 12:36:41
On vera ce qu'en pense Hotcmel... C'est quand même lui qui décide...  :-[ :-D

<D  <D  <D  <D  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 23 Février 2009 à 13:54:10
Citation de: CHOUCHOU le 22 Février 2009 à 12:36:41
On vera ce qu'en pense Hotcmel... C'est quand même lui qui décide...  :-[ :-D

<D  <D  <D  <D  :sifflet:

toi aussi tu es septique... ?   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Février 2009 à 14:29:42
Citation de: olivier le 23 Février 2009 à 13:54:10
Citation de: CHOUCHOU le 22 Février 2009 à 12:36:41
On vera ce qu'en pense Hotcmel... C'est quand même lui qui décide...  :-[ :-D

<D  <D  <D  <D  :sifflet:

toi aussi tu es septique... ?   :-D

Elle avoue !!!  >:D >:D

Bon ca ne règle pas mon problème d'ampoule   :-\
Il n'existe aucune ampoule qui eclaire plus que la normal ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

philips vision plus, philips blue vision
ou carément piaa 100w  >:D >:D >:D (relais conseillé  ;))
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 23 Février 2009 à 14:50:28
Citation de: cpg le 23 Février 2009 à 14:29:42
Citation de: olivier le 23 Février 2009 à 13:54:10
Citation de: CHOUCHOU le 22 Février 2009 à 12:36:41
On vera ce qu'en pense Hotcmel... C'est quand même lui qui décide...  :-[ :-D

<D  <D  <D  <D  :sifflet:

toi aussi tu es septique... ?   :-D

Elle avoue !!!  >:D >:D

Bon ca ne règle pas mon problème d'ampoule   :-\
Il n'existe aucune ampoule qui eclaire plus que la normal ???

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 11:49:45
A mon sens, c'est beaucoup de blabla pour grand chose les ampoules style xenon...  C'est plus pour le look qu'autre chose... 
sinon il y a les vision Plus... qui elles ont réellement quelque choses à t'apporter... Le problème c'est que tout dépend de ton réflecteur dans le phare.

Les blue vision ne vont pas vraiment éclairer plus mais tu auras un éclairage plus blanc et un petit reflet bleuté dans le phare (une fois de plus l'intensité de ce reflet dépend de ton réflecteur).  Tu auras également un meilleur rendu des lignes et des panneaux (la couleur bleue reflète mieux)

Les Vision Plus sont censées t'apporter 50% de puissance d'éclairage en plus...  En plus elles ont une bonne notoriété ce qui ne gâche rien...

Sinon il ne te reste plus qu'à monter des Rally...  :-D

expliquer plus j'peux pas hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)