comment faire une bannière en signature

Démarré par kekenn, 23 Février 2009 à 16:50:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Y'a plein de site qui montre comment faire, mais l'informatique et moi (pourtant photographe sportif à mes week end perdu, mais pas du tout retoucheur d'image) sa fait 2  >/:<

Comment on fait, hein, dis, commant on fait pour faire une bannière en guise de signature, avec 2 ou 3 image que j'ai dans mon pc? :sifflet:

:biggrin:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn


raoul

ça dépend de ce que tu veux faire mais c'est difficile d'expliquer en quelques mots le fonctionnement de photoshop ou gimp ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn

justement, j'ai gimp2

Je vais bien reussir à trouver un tuto sur le net  :sifflet:

raoul

si tu as un soucis je peux essayer - à l'occasion - de te bricoler quelque chose pour ta signature  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#6
fouille sur ce forum...

http://www.crystalxp.net/forum/fr/

tu devrais trouver bonheur... :biggrin:

par contre pense a faire attention aux dimension ...80 pixels de haut par 800 maxi de large...

et que les couleurs de l'ensemble ne choque pas trop avec le forum...

imagine une page ou tu réponds un message sur deux et pense à ce que cela peut donner avec la répétition de ta signature...tous les deux message... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

exact j'y pense ne t'inquiète pas  :biggrin: (parce que à moi aussi il m'arrive de voir des bannières trop "choquantes" qui parfois m'ennerve interieurement  <D :sifflet:)

Merci pour le lien cpg, je vais voir sa  :)


Sujets Similaires (5)