[CR] Les gorges de l'ardeche 2009 "A la poursuite de Papou"

Démarré par cpg, 19 Février 2009 à 22:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

papou faut pencher on voit des marques sur le coté de tes pneu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Que dire... ??? Si ce n'est que... JE VEUX REVENIR !!!!!!!!!!!  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :-* :-*

Magnifique!!!! J'espère pouvoir refaire une de ces superbes ballades en votre compagnie!!!  0(0 0(0 0(0





Je m'y revois...en regardant les vidéo et les photos, je disais à Hotcmel "Et dire qu'on y était...!!!  :-* :'( "
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: acid le 20 Février 2009 à 22:54:49
papou faut pencher on voit des marques sur le coté de tes pneu
:-\ Ben...j'ai encore un peu de mal. :-[
Mais, j'sens que çà vient ! :-D

acid

Citation de: Papou le 20 Février 2009 à 23:08:47
Citation de: acid le 20 Février 2009 à 22:54:49
papou faut pencher on voit des marques sur le coté de tes pneu
:-\ Ben...j'ai encore un peu de mal. :-[
Mais, j'sens que çà vient ! :-D

je l'éspere est ce que tu arrive mieux a gérer le faite que ta moto ne plonge pas??? et que son assiete reste stable??? as tu changé ta facon de conduire??? plus enroulé moins sauvage?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


acid

il faut mon cher, car apres on aura du mal a te suivre, génial!!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 20 Février 2009 à 22:54:49
papou faut pencher on voit des marques sur le coté de tes pneu

oui il est encore un peu .....comment dire deja......ha oui .....:........Timoré.....voilà le mot ....Timoré..... :-D


non sans dec...il est surtout moins agressif en sortie de courbes.....mais ça va viendre.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)