[CR] balade avec eole

Démarré par acid, 21 Février 2009 à 21:25:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Je suis enfin rentré, je me suis servi un whisky je vous raconte ma journée.

je me leve ce matin avec une envie de rouler, apres quelque message avec papou je me rends compte que je serais seul, pas grave je prends le numero de papou et je pars.

Je sors de mon immeuble et la  :'( tout est gris vent d'est (donc pluie dans le sud) 40 km/h alors que meteo france avait dit 10km/h et plus de soleil
je sors la moto mon pere est la et nous pestons tous les 2 sur ce temps puis le vent tourne et passe au mistral.

je mets la cagoule les sous gant la dorsale, hop on y va direction ceyreste.

j'y vais le debut de ceyreste est assez simpa avec des enchainement de gauche droite avec des cassure au milieu la roue avant decole au changement d'angle, je prends un pieds d'enfer, mais je me rends compte que je suis en train d'allez un peu trop vite, donc je me calme un peu. j'enleve les sous gants et hop je parts faire la route des cretes. le ciel se decouvre doucement, j'enchaine la route des cretes dans le sens la ciotat cassis. je me regale j'accelere je me fais plaisir.
je finis et j'enchaine sur la gineste je fais tout a 90 Km/h etant donné que je sais que des radar sodomite sont souvent la, puis la descente sur marseille.

j'arrive a mon rendez vous de marseille sur le vieux port au programme apero et oursin







Après 4 oursins je pars vers chez papou je le retrouve chez lui avec son gentil chien et sa fille.

Nous discutons un peu du forum de la sortie que raoul a lamentablement manqué a cause une croyance trop forte dans l'informatique embarqué, et papou me confirme que raoul avait la mort dans l'ame
puis nous discutons de nos 2 sortis qui nous tiennent a coeur le vercors et la balade vers barcelonette.

et de la commence le travail de fond avec papou, il ne voulais pas sortir en moto car monsieur voulez sortir sa fille en velo. J'appel donc sa fille et je lui demande gentiment si elle prefere faire un tour en velo ou de la moto
papou intervient et dis que je vends que je fais du pipo, sa fille choisi le velo, la mort dans l'ame je me decide a partir c'est que j'ai faim je n'ai pas vraiment manger. et la miracle la fille de papou refuse de faire du vélo, et la il lui dit veut tu qu on aille a quick et elle accepte. :-D :-D

mon travail de pipo a marché  :sifflet: :sifflet:

papou oublie les clef de son top caisse et la je demande a sa fille comment elle trouve ma moto et la je prends une baffe dans la geule "elle ressemble a un cornichon" et la papou dis de quoi tu parle de acid ou la moto???? et sa fille reponds " les 2"

la je me dis mon petit papou tu va manger dans la route des thermes.

il part je remarque encore que pour moi tout le monde roule trop vite en ville.

nous arrivons sur la route des thermes je suis papou et je decide de me faire plaisir et je le double et je me fais un joli freinage et la je fais toucher le cale pied direct (dixit papou c'est beau les etincelle  :-D), apres je parts seul et je l'attends en haut de la montée, nous arrivons a quick sa fille veut des frites je lui en offre mais elle refuse et papou dit que elle a pas le droit je le traitre de pere indigne logique non :-D

donc il faut rajouter 20 km  a papou et moi au classement des rouleurs

quelques photos pour finir









voila la balade au total



avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

:excellent: si je ne m'étais pas levé à midi je vous aurais peut être même suivi :-D (faut bien que je profite des mes soirées de weekend)

Papou

#2
La route des termes...soit 27 kms dixit le cornichon cagoulé!:-D

acid

traitre, n'empeche que j'ai pu pervertire ta fille
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

 <D

:excellent: le CR et la petite oursinade sur le vieux port ...

comme on dit la vérité sort toujours de la bouche des enfants  :sifflet: :sifflet:


je m'occupe de mettre à jour le classement ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 21 Février 2009 à 21:45:08
<D

:excellent: le CR et la petite oursinade sur le vieux port ...

comme on dit la vérité sort toujours de la bouche des enfants  :sifflet: :sifflet:


je m'occupe de mettre à jour le classement ...

tu veux qu on parle du coupe circuit
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

On avait dit pas de coup bas... :(


:-D

acid

Citation de: Papou le 21 Février 2009 à 21:54:42
On avait dit pas de coup bas... :(


:-D

non papou rappel toi a la concentration on avait dit pas le physique et pas la famille  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citationla je demande a sa fille comment elle trouve ma moto et la je prends une baffe dans la geule "elle ressemble a un cornichon" et la papou dis de quoi tu parle de acid ou la moto?Huh? et sa fille reponds " les 2"

je reconnais bien là la repartie de la fille de Papou.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

ouais un peu trop la fille a son père
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

acid, j'ai édité ton message pour afficher les photos directement (tout en conservant tes liens imageshack d'origine) et le roadbook  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

C'est vrai que c'est mieux, merci Raoul :)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

merci mon bon j'y arrive jamais pour les photos
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)