salut à tous

Démarré par Merlin09, 21 Février 2009 à 16:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merlin09

Tout est dans le titre.

Je suis un nouveau motard de 29 ans, et comme première moto, je viens de faire l'acquisition d'un zr-7s. Moto qui pour le moment correspond parfaitement à mes exigeances (certes limitées), j'ai toutefois l'intention de me pencher sur certains de ses petits défauts (en effet, moyennant peu de choses, elle pourrait être COMPLÈTEMENT parfaite pour moi :). A part ça, j'habite en ariège, pas très loin de toulouse, et.... ben pas grand chose de plus.

Papou

:bienvenue:à toi ! 0(0

Voilà pour tout savoir sur le forum !


Hum...l'Ariège ! :-*
Tu es de quel côté dans le 09 ?
J'ai parfois l'occasion d'y passer quand je suis du côté de Font-Romeu.
Ce sera peut-être l'occasion de se croiser... ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Merlin09

merci pour l'acceuil :)

je suis du côté toulousain de l'ariège, sur la vallée de la Lèze, complètement à l'opposé de Font-Romeu

cela dit si tu passes parfois dans le coin, j'offre ma tournée avec plaisir :)

merci également à toi Marie.

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50

salut et bienvenue à toi et ta brêle
bonne route  :V:

Olympmars83

Bonjour et bienvenue !!  :V: :V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

patrick44


Merlin09

merci :)

j'espère que la route sera bonne, et longue, et je vous souhaite la votre encore longue et encore belle :)

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Je passe souvent dans l'Ariege c'est mon lieu de prédilection.
Je ne suis pas trop loin de chez toi, peut-être à un de ces jours.

cpg

salut et bienvenue..

des photos de ta moto?

et si tu fais des modifs on pourra les suivre comme ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Merlin09

je m'en occuperais oui :)

pour les modifs, rien d' esthétique je pense, juste de petits ajustements: jauge à défausser, phare à améliorer parce qu'elle éclaire vraiment pas terrible et je roule beaucoup la nuit, et dans la même lignée, on peut à peine lire les compteura, voire pas du tout alors je pense remplacer tout ça par des LEDs.
Voilà pour mes idées de départ, pour le reste, wait and see, là je découvre et je savoure :D

Citation de: PINPIN 31 le 21 Février 2009 à 21:45:29

  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Je passe souvent dans l'Ariege c'est mon lieu de prédilection.
Je ne suis pas trop loin de chez toi, peut-être à un de ces jours.


bien sur, ce sera avec plaisir

HotCmel

Bienvenue ;)

Si tu fais la modif des leds , je suis impatient de voir le rendu  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Merlin09

lol ça devrait pas tarder, mais il me faut trouver quelles LED y mettre pour le moment.

HotCmel

si il y a des modifs a faire pour la pose , fait nous un ptit tuto  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

totof61

salut et bienvenue sur le fofo! :V:

Merlin09

étant un grand habitué des forums d'informatique et d'électronique, je prends des photos de tout ce que je fait, donc ... si vous êtes sages :p lol

sinon la j'attends un peu parce que financièrement, l'achat de cette moto un peu hors budget  :-* a tout de même rendu ma femme moins réceptive au mot "modif", je vais donc la laisser souffler un peu avant d'attaquer :D

zav912008


MrOunet

#18
:bienvenue:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Merlin09



Sujets Similaires (5)