Enchanté de partager ces experiences avec tous ces zr7istes

Démarré par chriszr750, 21 Février 2009 à 15:58:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

ok

on the map du Nord / Est / Paris / Belgique / Pays-Bas / etc ....

ICI

tounepistols


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Bim28

Salut à toi jeune motard et  :bienvenue:

Bonne continuation pour tes virées... :V:

LM

Citation de: chriszr750 le 21 Février 2009 à 18:24:18
Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

ou mets tu ta moto chez kawa ? mon relage souspape arrive à grand pas avant la concentr'... :'( pour les roros...
les flash...sur la ceinture de tourcoing ? toutes les semaines...ils y sonT... :-D
j'habite neuville...à quand un chope.... ;)
Who wants to live forever........

chriszr750

Je mets ma moto chez Decibels moto concession kawa a wambrechies! atteands que je recup ma meule pour te donner quelques opinions du boulot fournit dessus!
je l'attends pour mercredi ma petite meule!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!

dan3814


fredo44



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

 :bienvenue:

Pour un sudiste inscrit un nordiste ...... j'adooooooooooooooooooooore la parité  ;)

totof61


LM

Citation de: chriszr750 le 23 Février 2009 à 12:30:19
Je mets ma moto chez Decibels moto concession kawa a wambrechies! atteands que je recup ma meule pour te donner quelques opinions du boulot fournit dessus!
je l'attends pour mercredi ma petite meule!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!


alors....... ???
Who wants to live forever........

chriszr750

Ayé les mecs !!!!!! mon zr7 c'est un avion  <D <D <D !!!!!!!!!!
j'ai exploité tout le moteur sans aucuns soucis!!!! elle tourne encore mieux ! plus fluide a l'accélération elle fait un super beau bruit!!!!!! (KAWA) je vous jure je retrouve le gout de vivre!!!!!!!!!
deja 300 bornes en deux jours .......
et c'est pas fini encore bien 250 ce week end !!!! et minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
A nous deux LM on devrait je pense se faire une petite virée qu'elle genre de conduite as tu ?
et pourquoi fais tu de la moto mec? moi c'est mon seul moyen de decompression la moto c''est mon coté exentrique mdr me faire un peu remarquer sans pour autant qu'on ne me reconnaisse!


cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)