Enchanté de partager ces experiences avec tous ces zr7istes

Démarré par chriszr750, 21 Février 2009 à 15:58:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chriszr750

Bonjour a tous, je suis donc jeune motard depuis octobre (fou de moto), mes premieres approches de la moto furent sur un zx9r 1998 150chx ...... 0(0 !
Je suis alors possesseur du zr7 depuis 4 mois et deja 6000 bornes arpentés sur les routes du nord!!!! hummmmm !!!! j'espere faire encore beaucoups de kilometres mais cette fois ci accompagner de vous tous pour partager experience et trouver quelques soluce aux pb courant de cette moto!
Merci a tous!!!!!

LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

Salut et bienvenue ici. Ca branche un peu parfois mais toujours dans le bon esprit...euh dans l'esprit motard quand même...




:)
Citation de: LM le 21 Février 2009 à 16:10:03
:bienvenue: +1 pour les ch'tis...de où es tu dans le Nord ?

Ben dans la pluie ou le brouillard !! C'est quoi c'te question ???

:sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

:bienvenue:à toi ! 0(0

Voilà pour tout savoir sur le forum !


chriszr750

Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: chriszr750 le 21 Février 2009 à 18:24:18
Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

moi,moi,moi !!! 0(0 0(0 0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zav912008


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bienvenue ;)

Citation de: Hotcmel le 21 Février 2009 à 22:35:39
Citation de: chriszr750 le 21 Février 2009 à 18:24:18
Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

moi,moi,moi !!! 0(0 0(0 0(0 0(0

+1  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88


MrOunet

Citation de: chriszr750 le 21 Février 2009 à 18:24:18
Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

moi aussi hier... j'ai fait un grand :V:  :-[ :-[ :-[

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

Bienvenue Chris!! Bonne route a toi!

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 12:38:25
Citation de: chriszr750 le 21 Février 2009 à 18:24:18
Je suis exactement de tourcoing!!! ou il fait en ce moment beau !!!!!!!!!!!! le seul hic car il y en a un c'est que ma moto est chez kawa !!!!!!!!!!! pffff la crise cardiaque arrive!!!!!!!! j'en peut plus!
ca fais maintenant 5 ans que je vis dans l'univers de la moto quelle bonheur !
j'ai fais mes premiers 6000 kilometres dans un temps bien de chez nous en 4 mois j'ai rencontrer la neige le verglas etc .... aussi que quelques flash blanc ............. :(  PAR DEVANT  <D 0(0

avis aux amateurs de bonnes grosses virée !!!!!!!!!!

moi aussi hier... j'ai fait un grand :V:  :-[ :-[ :-[

:-D

Faites les malins... :biggrin: mais surveillez vos arrières, dès fois qu'ils les retournent, les ptites boîtes  :-D :-D :sifflet:
Haut les coeurs!!!

cpg

surtout que j'en ai vue qui sont peint en trompe l'oeil pour faire croire qu'il prennent dans un sens alors que c'est dans l'autre..  :red:

tu crois que c'est bon quand tu es passé ... Gazz ........et  :photo: !!!  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Salut, et bienvenue, tu es d'ou dans le 59 que je te positionne sur la carte des membres

chriszr750

Bonjour, et merci de cette acceuil
je suis de Tourcoing!


Sujets Similaires (5)