Présentation

Démarré par karhell, 21 Février 2009 à 15:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Citation de: lapindu88 le 22 Février 2009 à 00:35:39
salut et bienvenue a toi sur le fofo et m***e pour le petit papier rose
petit tuto pour le passage du permis(ce que l'on vas t'apprendre a l'auto ecole)ici

Merci !

Pour le tuto permis, c'est super bien fait, c'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai vues en arrivant ici + le renvoi sur le site avec les videos !

Trop fort, ça va être pas mal pour me préparer à tout ça, au moins je sais mieux à quoi m'attendre !

laprune

#21
...

totof61

salut et bienvenue sur le fofo!merde pour ton permis ;)

zav912008

bienvenue ici et m**de pour le permis

MrOunet

:bienvenue: et m**** pour ton papier rose
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

karhell


Encore merci à tous pour l'accueil et les encouragements !  ;)





Citation de: laprune le 22 Février 2009 à 01:22:47
  :sifflet: :biggrin:


Mouais, je trouve qu'il traine un peu le mec  :sifflet: :-D

Libellule

Bienvenue Karhell!! Happy Days... que de souvenirs  :-* :-*

Citation de: karhell le 21 Février 2009 à 17:36:15
Citation de: Olympmars83 le 21 Février 2009 à 16:15:05
Salut à toi Fonzie !! (ça c'est pour les d'jeuns qui croirait que c'est toi en photo... <D )

Ah oui, ce n'est pas moi en avatar, je suis bien plus beau en vrai que le Fonz' ....  :-D

J'dis ça pour les vieux machins qui croient que les p'tits d'jeuns ont pas eu les rediff' (oui parce que c'était des rediffusioins pour nous, hein Olymp'?? on a pas connu la version originale des année 60)  :-D :-D :-D
Bon je vais me cacher en espérant qu'il mette pas la main sur moi, à la concentre  :'( :'(

Tous mes encouragements pour ta formation en moto école et pour l'exam!
Haut les coeurs!!!

polishglider

salut

et bienvenue ici

tu es d'ou précisément que je puisse te positionner sur la carte

karhell

Citation de: Libellule le 22 Février 2009 à 14:58:08
Bienvenue Karhell!! Happy Days... que de souvenirs  :-* :-*

Citation de: karhell le 21 Février 2009 à 17:36:15
Citation de: Olympmars83 le 21 Février 2009 à 16:15:05
Salut à toi Fonzie !! (ça c'est pour les d'jeuns qui croirait que c'est toi en photo... <D )

Ah oui, ce n'est pas moi en avatar, je suis bien plus beau en vrai que le Fonz' ....  :-D

J'dis ça pour les vieux machins qui croient que les p'tits d'jeuns ont pas eu les rediff' (oui parce que c'était des rediffusioins pour nous, hein Olymp'?? on a pas connu la version originale des année 60)  :-D :-D :-D
Bon je vais me cacher en espérant qu'il mette pas la main sur moi, à la concentre  :'( :'(

Tous mes encouragements pour ta formation en moto école et pour l'exam!

Vieux machins ???  :'(   :-D

Merci pour les encouragements !  ;)


Citation de: polishglider le 22 Février 2009 à 15:42:49
salut

et bienvenue ici

tu es d'ou précisément que je puisse te positionner sur la carte


Haute Normandie
Goupillières  27170  :biggrin:




Merlin09

salut et bon courage. Moi même nouveau motard j'ai passé le permis il y a 2 mois... donc je compatit :D, et je te soutient moralement, mais le jeu en vaut la chandelle, j'ai ma zr-7s depuis 5 jours et déjà, rien que pour ces 5 jours, je SAIT que j'ai fait le bon choix: de passer le permis, ET de choisir un zr-7s.
Pour ma part je doit vendre ma voiture, et je bosse aux trois 8, donc choisir la moto signifie également 42kms aller quelque soit le temps, mais quand on aime....

Bref, je ne regrette pas un seul instant, et même si on se découvre à peine, ma moto et moi, on est déjà inséparables !

karhell

Ah oui, tu te prépares à être un pur et dur toi !

Remarques, par tous les temps par chez toi, c'est moi galère que chez moi  :-D

La Normandie en bécane ça doit être joli, mais faut pas craindre la flotte ;)

Merci pour ton soutient ! ;)

Merlin09

mon père en est à sa 21ème bécane pour plus du million de kms, donc je baigne dedans depuis toujours, si je l'ai pas fait avant, c'est que je tiens à ma vie et que je me savait trop con :D

sinon oui, moins difficile ici, mais bon, par -8 à 4h30 du mat' faut quand même une certaine motivation :D

Cela dit, même quand il fait froid, je me pose toujours la même question: MAIS POURQUOI JE L'AI PAS FAIT AVANT!!!

et là je me réponds: parce que t'étais trop con et que tu serait surement plus là pour te poser la question.... :D

tounepistols


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

Merci, merci !

Voilà pour le moins un forum o`u l'on est bien accueilli !!  :)

Bim28

Salut et  :bienvenue:

Excellente décision que tu as prise...

Je m'y suis (enfin) mis l'année dernière à 46 printemps!  :sifflet:

Aujourd'hui et 20 000 km plus tard, je peux confirmer: c'est que du bonheur  

Vas-y, fonce et tiens nous au jus... ;)

karhell

Je n'y manquerai pas !!

Vous aurez droit à toutes les étapes dès que ça sera commencé ! ;)

olivier

Bienvenue a toi karhell
Je suis venu trainer pas loin de chez toi la semaine dernière ( Baumont le Roger)  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fredo44



Sujets Similaires (5)