Présentation

Démarré par karhell, 21 Février 2009 à 15:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Bonjour à tous !

Bien qu'habitué des forums traitant d'engins qui font vrooom et autres mélodies du genre, je débarque là en terre inconnue !





webamanu


LM

Who wants to live forever........

patrick44

 :bienvenue: à toi. J'ai 51 ans, j'ai eu mon permis en novembre dernier et depuis c'est que du bonheur sur ma ZR7S. Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir. :houra:  Bon courage pour la suite.  :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

Voici un lien pour bien commencer sur le forum  :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell

Merci à tous pour l'accueil, je sens que je vais me sentir bien ici  ;)

Maintenant le plus dur reste à faire en ce qui me concerne, passer et surtout réussir le permis, mais je suis optimiste à ce sujet (n'étant pas plus bête que la moyenne  <D)



Citation de: patrick44 le 21 Février 2009 à 15:17:13
:bienvenue: à toi. J'ai 51 ans, j'ai eu mon permis en novembre dernier et depuis c'est que du bonheur sur ma ZR7S. Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir. :houra:  Bon courage pour la suite.  :V:

Merci Patrick, effectivement, la passion n'a pas d'âge  ;)

Et je vais de ce pas cliquer sur le bouton magique !

Olympmars83

Salut à toi Fonzie !! (ça c'est pour les d'jeuns qui croirait que c'est toi en photo... <D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
M***DE pour le permis  :V:

karhell

Citation de: Olympmars83 le 21 Février 2009 à 16:15:05
Salut à toi Fonzie !! (ça c'est pour les d'jeuns qui croirait que c'est toi en photo... <D )

Ah oui, ce n'est pas moi en avatar, je suis bien plus beau en vrai que le Fonz' ....  :-D


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Marie

 :bienvenue: Bon courage pour ton permis... :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

karhell

Merci pour les encouragements, je vais en avoir bien besoin  !!!

Heureusement pour moi, j'ai trouvé une vraie bonne moto-école, avec un moniteur aussi sérieux que passionné, c'est déjà un bon début !

Par contre la misère c'est de devoir se retaper le code !!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

laprune

#13
...

karhell

Merci, ça me rassure de ne pas être le seul > 30 ans  :-D


Et tu as raison, Fonzie est le mec le plus cooooool de la Terre   8/)

Olympmars83

Citation de: laprune le 21 Février 2009 à 19:06:18
tu apprendras vite qu'il y a quelques dinosaures (CPG, Olympmars83,...) et autres très vieilles antiquités qu'il faudrait dater au carbone 14 comme Mamykawa sur le forum...  :sifflet:
je rigole les gars... <D 



Dis moi laprune tu viens pas à la Concentr' toi ??? nan parce que le fofo risque d'être décimé quand j'en aurais fini avec vous... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue a toi..;

tu pourras ouvrir un topic sur ton permis dans la section "debutant" et nous raconter tes (mes)aventures du plateau et récolter nos conseils au fur et a mesure...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: karhell le 21 Février 2009 à 19:38:07
Merci, ça me rassure de ne pas être le seul > 30 ans  :-D


Et tu as raison, Fonzie est le mec le plus cooooool de la Terre   8/)

ya moi  :'( :'( :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#18
...

lapindu88

#19
salut et bienvenue a toi sur le fofo et m***e pour le petit papier rose
petit tuto pour le passage du permis(ce que l'on vas t'apprendre a l'auto ecole)ici


Sujets Similaires (5)