[voyage] Quelques photos de Nouvelle Zelande

Démarré par timstripes, 19 Février 2009 à 13:27:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

A la demande générale...

je vais mettre ici qques photos de mon voyage dans l'hémisphère sud du 7 au 16 février 2009


mais soyez patients, pis c'est surtout des photos de vergers....

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

tim .....

les photos de voyage c'est dans la section photo/vidéo, là tu es dans les balades, rencontres et sorties à l'étranger ......

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

#3
En attendant de trandférer les tofs sur mon ordi, après avoir rechargé la batterie de l'appareil photo, je peux vous faire un petit résumé du voyage et mes impressions générales..

Mais je vous rappelle qu'il s'agit avant tout d'un voyage professionnel très technique et que le tourisme a été mis de côté!!!

Rendez-vous samedi 7 février à 5h30 à l'aéroport de Toulouse Blagnac pour enregistrement et vol British Airways, destination 1° escale: Londres !

A Londres, transfert de Gatwick à Heathrow, ou le contraire, où nous attend le 747 à destination de L.A..  décollage à 12H30 je crois et arrivée ce même samedi vers 15h30 à L.A...  la magie du décalage horaire !! Tout ça avec British!!

bon gueuleton à l'aéroport de L.A puis décollage vers 20h00 à bord d'un 747 Quantas et ses hôtesses magnifiques et coquines..

Arrivée à Auclkand le lundi 9 février à 6H30 en plein cagnard et plein été (mais où est passé le dimanche ?  Oo:)... passage difficile en douanes, fouille dans les règles et nous sommes accueillis par nos hôtes de Zespri... Gueuleton vite-fait et direction premier verger (surgreffé) de kiwi gold à 40 km de là vers 10h00...  Et là, nous sommes impressionnés par la qualité du verger et généreux en questions malgré nos 38 heures de voyage...

La suite après ;)

timstripes

Edit, pour info, surveillez le message précédent, c'est là que je vais faire un résumé rapide avec tofs quand elles viendront !!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#9
tu aurais pu mettre tes magnifiques coucher lever de soleil ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750


cpg

#11
Citation de: timstripes le 04 Mars 2009 à 20:41:18
lever de soleil sur le Pacifique !










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


polishglider

y sont où les vergers ??

c'est super joli, ca fait rêver ....  :-*


Sujets Similaires (5)