[Vidéo humour] La femme idéale selon les hommes .....

Démarré par Mamykawa, 19 Février 2009 à 02:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa



Et les mecs ..... réveillez vous une femme comme cela ça n'existe pas   <D <D <D


rafale


aymeric70

 <D <D <D

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 02:02:55
Et les mecs ..... réveillez vous une femme comme cela ça n'existe pas   <D <D <D

D'un autre côté, j'en voudrais pas, bien trop vulgaire
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

bien essayé <D <D <D

mais effectivement, légèrement vulgaire Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

oui, je suis plus d'accord la...
c'est limite "tue l'amour..."
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

redzaboo

Je pense sincèrement qu'aucun mec n'en voudrait une comme ça... >/:< >/:< >/:<
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

si, si, y a des "morts de faims" qui ne pense qu'au Q... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

#10
Comme quoi, vous ne rigolez pas de tous et de rien !!!!!

Mais je m'attendais à plus de 2ème degré !! Tampis

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Bin oui plus un truc du genre :

il manque celle ou elle nous dit : "laisse les poubelles chéri, je les descends !!!"

ou encore : Je fais la vaisselle, vas jouer avec ta PS2" !!

Je vous imaginais plus en plein rève des phrases que vous n'entendrez malheureusement jamais !!!


Pas grave !!!  ;)


rafale

Maiiiis Mamy, nous c'est toi qu'on aime  :biggrin:  café croissants tous les matins, elle pas bien not' mamy les gars ?  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben moi ça m'a bien fait rire et j'imaginais la même chose ici!!! Mais bien sûr!!!

Du style...

"Bon...euh...Chouchou, ce soir je vais chez Mat'!"
"Ok, tu sais vers quelle heure tu rentres?"
"Pas tard!  :sifflet: "
"Ok, j'ai compris! A demain, je ne t'attends pas! Fais attention! Bisous!"

Ou encore...

au tel... "Chouchou t'es à l'appart' ??? "
"Oui pourquoi ?"
"Ben tu peux regarder s'il y a encore pas mal de glaçons, j'arrive avec Mat' Marco etc! On est là dans 10minutes! Bisous!"
"Euh...bon...ben...ok! Je vais voir s'il y a quelque chose pour vous faire à manger...!"

Mouais d'accord ouais...  Oo:


Euh... :-[ c'est pourtant comme ça que ça se passe ici...!  Oo: <D

Et j'adore ça!!!!!! En couple mais pas avec un boulet à la cheville!!! J'adore notre facon de vivre!!! Enfin...après c'est mon avis...j'vous raconte ça parce que pas mal de personnes me trouve trop 'cool'... Vous en pensez quoi vous ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

 :-\ :-\ :-\

bah moi je te trouve cool aussi, mais je suis pareil alors :-[

trop ou pas assez, je ne peux pas dire Oo:

l'essentiel n'est-il pas de se sentir bien  ???

0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

C'est tellement mieux quand l'autre ne nous étouffe pas!!! Et pourtant, croyez moi, je suis hyper jalouse!!!
J'ai déjà fait plusieurs fois des choses juste pour faire plaisir à Hotcmel...mais je trouve que c'est aussi ça l'Amour;;;faire des concessions, des effors (mais pas toujours dans le même sens sinon un moment ça foire quand même!).
Il m'est déjà arrivé de dire à Hotcmel, "Bon, t'as pas envie de sortir avec tes potes là ? Ca fait pas mal de temps que vous ne vous êtes pas retrouvez entre mecs!"
Mais en contre parti, je lui demande de me consacrer quand même du temps et qu'il sâche mettre des limites quand même, que je ne passe pas toutes mes soirées seules, etc! Et c'est ce qu'il fait donc c'est nikel !!!

Les gars, franchement, vous n'aimeriez pas que votre femme vous dise, "laisses chéri, mets toi devant la tv, reposes toi, je vais débaraser et faire la vaisselle!" ??? FRANCHEMENT !!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 18:00:21
Les gars, franchement, vous n'aimeriez pas que votre femme vous dise, "laisses chéri, mets toi devant la tv, reposes toi, je vais débaraser et faire la vaisselle!" ??? FRANCHEMENT !!!!

Je sais pas...


c'est déjà comme ça pour moi :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 18:00:21
Les gars, franchement, vous n'aimeriez pas que votre femme vous dise, "laisses chéri, mets toi devant la tv, reposes toi, je vais débaraser et faire la vaisselle!" ??? FRANCHEMENT !!!!
si elle me dis ca, je culpabilise de la laisser tout faire et donc je file l'aider...
je sais je suis faible... :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)