[casque] conseil pour le choix

Démarré par karhell, 21 Février 2009 à 18:59:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Voilà, j'avais prévenu que je poserai plein de questions bêtes.

Quel conseil me donneriez vous pour le choix d'un casque intégral sur un budget de 250 € (là je vais avoir tous els frais qui vont débarquer en même temps (permis, équipement, bécane) alors je budgétise pas mal.

Je pense que certains me diront que c'est pas assez cher et qu'il ne faut pas lésiner sur le casque, mais je pose la question au cas o`u ;)

Olympmars83

Ta bécane tu l'achètes où ? Si c'est dans un garage, fais toi offrir ton cax... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

karhell

Excellente idée  0(0

Mais heuuuu en fait il me faudra un casque pour les cours et comme j'achèterai la bécane seulement une fois le permis en poche .... pas glop.

Celà dit, ça sera l'occase d'essayer de m'en faire offrir un mieux que celui que j'aurai acheté !

Olympmars83

Y'a toujours un casque que l'auto école peut te prêter mais hygiéniquement c'est pas glop...

T'as pas un pote qui peut te dépanner ?


A l'achat de la moto (neuve), je me suis fait "offrir" par le concess, 2 casques, les pare-carter, le U et le saute-vent.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


BrunZ

Citation de: Olympmars83 le 21 Février 2009 à 21:27:27
A l'achat de la moto (neuve), je me suis fait "offrir" par le concess, 2 casques, les pare-carter, le U et le saute-vent.

Oo:

t as négocié au calibre 12??? ou alors t es pas aller chez superbike

karhell

Citation de: Papou le 21 Février 2009 à 21:28:26
Alors,
-> sur le repaire des motards.
-> sur le forum.
-> sur Moto Station.

Merci Papou  :bravo:

A piori pour un prix très raisonnable le Lazer Dayton semble être un bon casque, si vous en savez plus sur ce modèle, faites moi signe ;)


Sujets Similaires (5)