[Casque] : demande d'avis sur deux casques (shark s800 vs caberg 505...)

Démarré par olric, 18 Février 2009 à 16:41:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Je voulais savoir si vous connaissiez ces casques? Peut être en possedez vous un? Que sont vos avis, vos critiques? Les points forts, les défauts etc avant un achat... J'aurais bien aimé un arai chaser mais le prix est moins séduisant  :'(

polishglider

le S800 de Shark ...  >/:<

Ca résume assez bien ce que ca vaut ...
- La double visiere fumée: pratique, mais cause des rayures sur la visiere blanche
- Le systeme de fixation de la visiere se demonte tout seul: en roulant ... boing ... plus de visiere (si si c'est du vecu)

Caberg  :-*

voila pour résumer

bipbip

moi j'ai un caberg ,les plus: visière solaire intégrée type pilote,look,interieur démontable et lavable
                         les moins :ventilation nul ,bruyant a haute vitesse
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Papou

Deux entreés de gamme, en polycarbonate.
Prix faible, prestation à l'avenant... :(
Quel est ton budget pour cet achat important !? :?:

olric

Mon budget est de 200 euros. Ce que je recherche surtout c'est le confort, le maintient, un anti buée relativement efficace.  Dur dur de se faire un avis. Sinon c'est vraiment moins bien le polycarbonate?

Zed-R

avec un petit effort d'à peine une cinquantaine d'€, tu as du Lazer avec tout ce que tu demandes !
J'en ai eut un à ce prix, et il est vraiment bien !

Rien à voir avec du Shark  >/:<

Papou

C'est un euphémisme de dire que ce n'est pas un poste à économie.
En terme de rapport qualité-prix, je te conseillerais le XR1000 de Shoeï...casque GT par excellence.
Et puis surtout, en fibre, ça dure plus longtemps et confort-poids-équipements...imbattable. ;)

olric

je sais que tu as raison papou, faut pas prendre son casque au rabais. Ceci dit je ne savais pas que shark etait a ce point  >/:<  Je pensais avoir a faire a de la gamme moyenne pas a de la m...e. Je vais regarder le shoei xr 1000.


Sujets Similaires (5)