[Org] Sortie Franc Comtoise - lundi de pâques ? ? ?

Démarré par shrek, 18 Février 2009 à 15:14:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Pour moi ce n'est pas possible encore decidement  :'( :'( :'( :'(

J'ai un week end sur 2 de libre et cela tombe à chaque fois sur le mauvais  :( :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

#22
Citation de: aymeric70 le 22 Février 2009 à 23:24:02
Pour la p'tite ébauche du road book, ça pourrait donner
0(0

Bien sur en privilégiant les petites routes sinueuses, hein :-D :sifflet:

Ca fait un peu plus de 300 bornes...mais bon c'est à voir

J'étais en train de penser...ne faudrait-il pas faire un itinéraire de "secours" au cas où les routes ne seraient pas très bonnes ???

Edit: j'ai fait une petite modif du , ça vous plaît?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Ma foi, du repère D au repère L, ça m'a l'air amusant tout plein cette route... 0(0

aymeric70

#24
Citation de: Papou le 24 Février 2009 à 16:58:48
Ma foi, du repère D au repère L, ça m'a l'air amusant tout plein cette route... 0(0

Bon bin maintenant y a plus qu'a croiser les doigts pour pas qu'il fasse trop moche :-\

Edit: Mais au fait qui veut venir? :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: aymeric70 le 24 Février 2009 à 18:14:07
Edit: Mais au fait qui veut venir? :?:
sachant que je suis à l'origine de cette proposition de balade, j'espère ne pas faire une "Papou"  :sifflet:  :-D
donc :
-> shrek
->
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: shrek le 24 Février 2009 à 19:13:24
sachant que je suis à l'origine de cette proposition de balade, j'espère ne pas faire une "Papou"  :sifflet:  :-D
Mais kékidi lui !? Oo:
Qu'est-ce qui se passe-t'-il donc ? ???
Aurais-je gaffé ? :-D

lapindu88

les deux on l'air super mais gaffe a la meteo  j'espere qu'il n'y aura plus de neige

pierre6110

Citation de: lapindu88 le 25 Février 2009 à 00:06:54
les deux on l'air super mais gaffe a la meteo  j'espere qu'il n'y aura plus de neige

Sans vouloir vous coller le moral dans les chaussettes, la dernière foi que je me suis promené à 1000m d'altitude, il y avait 80cm de neige............ Donc, les cols à mon avis, ça va être compliqué.........

lapindu88

Citation de: pierrot le 25 Février 2009 à 00:09:34
Citation de: lapindu88 le 25 Février 2009 à 00:06:54
les deux on l'air super mais gaffe a la meteo  j'espere qu'il n'y aura plus de neige

Sans vouloir vous coller le moral dans les chaussettes, la dernière foi que je me suis promené à 1000m d'altitude, il y avait 80cm de neige............ Donc, les cols à mon avis, ça va être compliqué.........
c'est ce je pense par chez moi il y as a peu pres 20cm de neige

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 25 Février 2009 à 00:16:29
Citation de: pierrot le 25 Février 2009 à 00:09:34
Citation de: lapindu88 le 25 Février 2009 à 00:06:54
les deux on l'air super mais gaffe a la meteo  j'espere qu'il n'y aura plus de neige

Sans vouloir vous coller le moral dans les chaussettes, la dernière foi que je me suis promené à 1000m d'altitude, il y avait 80cm de neige............ Donc, les cols à mon avis, ça va être compliqué.........
c'est ce je pense par chez moi il y as a peu pres 20cm de neige

Pour l'instant, on ne sait pas comment ce sera, alors:

-> shrek
-> aymeric70
-> ....

Et au pire on prendra un autre itinéraire   :langue: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Bin alors ???  Personne d'autre n'est interressé ??? :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierre6110

Ben perso, je ne peux pas dire.......... tout dépend du boulot.....

aymeric70

J'dois avouer que c'est pas si facile de jongler avec le boulot... ;)
mais moi, j'ai la chance d'avoir des chefs très conciliants, ils s'en foutent surtout :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

c'est quel vendredi alors ??? ??? ??? si c'est le 6 mars  ce sera certainement possible pour moi ;) ;)

aymeric70

oui, c'est bien le 6 mars ;) dc la semaine prochaine...mai toujours en fonction du temps qu'il fera
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

donc normalement pas de soucis pour moi ;) ;)

aymeric70

c'est cool ca ;) ...bon bin on est déjà 3 , c 'est pa mal :biggrin: 
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

cool mais tu n'as plus de pc que tu est connecter via le portable ??? ??? ???

aymeric70

bin je suis jamais chez moi le we, donc pas de pc ...et en plus j'suis pas souvent dispo :desole: ,mais la jfais la grasse mat' 0(0 alors jviens faire un tour sur le fofo ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)