[Org] Sortie Franc Comtoise - lundi de pâques ? ? ?

Démarré par shrek, 18 Février 2009 à 15:14:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapindu88

pour moi c'est ok j'appele pierrot demain matin et je vous en dis plus apres des fois qu'ils veulent venir jusque la bresse ensuite on vous rejoint a lure pour 11h30  ;) ;)

pierre6110

Blague a part, on aura beau temps Lundi ;)

Voyez ! pas besoin de stresser  :-D :-D

Pour le RDV, ça devrait ce goupiller avec Lapin, ça devrait l'faire normalement.

aymeric70

Alors, finalement vous venez à Lure ou bien ???

J'ai hâte d'être à Lundi  0(0 0(0 :motard: :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

pas de soucis aymeric tous le monde vient chez moi et on descend a lure apres
pas trop de  :motard: :motard: lundi gaffe a ton pneu :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 11 Avril 2009 à 19:45:36
pas de soucis aymeric tous le monde vient chez moi et on descend a lure apres
pas trop de  :motard: :motard: lundi gaffe a ton pneu :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D

:-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Juste pour vous dire que j'ai quelques doutes sur le fait que le MCDO soit ouvert un jour férié :-\

Donc, je préfère qu'on se donne RDV vers 12h30, toujours à Lure et toujours sur le parking du MCDO

Ca vous va ??? Vous aurez le temps de manger avant de venir ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Citation de: aymeric70 le 12 Avril 2009 à 10:07:59
Juste pour vous dire que j'ai quelques doutes sur le fait que le MCDO soit ouvert un jour férié :-\


T'inquiètes, les jours fériés, ça veut malheureusement plus dire grand chose de nos jours alors Mc DO...

Ils sont même ouvert pour le 1er mai  :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88

Citation de: Olympmars83 le 12 Avril 2009 à 10:13:30
Citation de: aymeric70 le 12 Avril 2009 à 10:07:59
Juste pour vous dire que j'ai quelques doutes sur le fait que le MCDO soit ouvert un jour férié :-\


T'inquiètes, les jours fériés, ça veut malheureusement plus dire grand chose de nos jours alors Mc DO...

Ils sont même ouvert pour le 1er mai  :'( :'(
c'est ce qu'il me semble aussi

NeRoMe67

Moi j'pense que c'est ouvert ... et non on aura pas le temps de manger avant de toute façon vu qu'on va partir de bonne heure ... limite au levé du soleil  <D

lapindu88

Citation de: NeRoMe67 le 12 Avril 2009 à 11:41:24
Moi j'pense que c'est ouvert ... et non on aura pas le temps de manger avant de toute façon vu qu'on va partir de bonne heure ... limite au levé du soleil  <D
de toute facon vous passez par chez moi <D <D <D <D :sifflet: :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 12 Avril 2009 à 12:00:22
Vous êtes vraiment sûr de ce que vous dites ???

Horaires ouvertures McDo Lure

Et on fait quoi alors ???


je vient de les appeler et ........ ??? ??? ??? ils sont ouverts  0(0 0(0 :sifflet: :sifflet:

pierre6110

Eh ben voila !!! On pourra ce faire un clown comme ça  :sifflet: :-D

Bon, de mon côté tout à l'air de ce goupiller correctement, je rejoint nérome à Ribeauvillé, ensuite on passe la schlucht, on devrait arrivé chez toi Lapin, vers 10h et des brouettes ;)

lapindu88

Citation de: pierrot le 12 Avril 2009 à 12:29:48
Eh ben voila !!! On pourra ce faire un clown comme ça  :sifflet: :-D

Bon, de mon côté tout à l'air de ce goupiller correctement, je rejoint nérome à Ribeauvillé, ensuite on passe la schlucht, on devrait arrivé chez toi Lapin, vers 10h et des brouettes ;)
pas de soucis pierrot je vous attend avec le kawa :sifflet: :sifflet:

pierre6110

Citation de: lapindu88 le 12 Avril 2009 à 12:32:49
Citation de: pierrot le 12 Avril 2009 à 12:29:48
Eh ben voila !!! On pourra ce faire un clown comme ça  :sifflet: :-D

Bon, de mon côté tout à l'air de ce goupiller correctement, je rejoint nérome à Ribeauvillé, ensuite on passe la schlucht, on devrait arrivé chez toi Lapin, vers 10h et des brouettes ;)
pas de soucis pierrot je vous attend avec le kawa :sifflet: :sifflet:

Nikel !! Je te repasse quand même un coup de fil ce soir ;)

lapindu88


aymeric70

Citation de: lapindu88 le 12 Avril 2009 à 12:21:54
Citation de: aymeric70 le 12 Avril 2009 à 12:00:22
Vous êtes vraiment sûr de ce que vous dites ???

Horaires ouvertures McDo Lure

Et on fait quoi alors ???
je vient de les appeler et ........ ??? ??? ??? ils sont ouverts  0(0 0(0 :sifflet: :sifflet:

Merci ;)

Je voulais le faire tout à l'heure

Bon alors pas de changement dans l'heure ni dans le RDV :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88



Sujets Similaires (5)