Propositions de cartes de visite pour le forum

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 15:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591

#200
Alors voila aprés la rencontre de Hotcmel et chouchou à bouchain. :) Avec hotcmel en voyant toute les zr-7 présentes sur le festival, on ces dit qu'il serais bien de faire des tracts de les imprimer nous méme  :biggrin: et de les méttres sur les zr-7 que nous rencontrons dans les divers concentration et mouvement moto. Donc je post une photo de ce que j'ai fais dite ce que vous en pensez n'hésiter pas a poster vos création :biggrin:

timstripes


Maxi

#202
en enlevant un "t" à "vite"
et un "e" à "dédiée"
et un accent sur le "à" ;)

autocollants sur le réservoir, ou on coincera ça où on peut ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#203
j'ai regroupé les deux topic..

pour ma part j'ai toujours celle là dans mon porte feuille...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

oui depuis le temps, j'avais dit que je m'en ferais imprimer... :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mouve59

Citation de: zeus591 le 07 Juin 2009 à 14:55:20
Alors voila aprés la rencontre de Hotcmel et chouchou à bouchain. :) Avec hotcmel en voyant toute les zr-7 présentes sur le festival, on ces dit qu'il serais bien de faire des tracts de les imprimer nous méme  :biggrin: et de les méttres sur les zr-7 que nous rencontrons dans les divers concentration et mouvement moto. Donc je post une photo de ce que j'ai fais dite ce que vous en pensez n'hésiter pas a poster vos création :biggrin:



C'est dingue j'ai eu ma même idée en allant à bouchain, en fait non j'ai pas eu l'idée... :sifflet:...j'ai vu des gens d'un autre forum le faire et il mettais des tracts dans les guidons ou dans la serrure du réservoir des motos en stationnements... :biggrin:

J'ai trouvé l'idée pas bête et j'allais le proposer à HotC' en MP...mais me suis fais fumer par Zeus...

Sinon vraiment trés bonne idée, on pourrait en imprime tous un petit paquet et à chaque fois qu'on croise une Kawa on place un tract...

Citation de: maximitsu1986 le 07 Juin 2009 à 15:54:17
en enlevant un "t" à "vite"
et un "e" à "dédiée"
et un accent sur le "à" ;)

autocollants sur le réservoir, ou on coincera ça où on peut ???


Et on rajoute un 0 à "Z100"... ;)

Désolé je sais qu'on dois corriger les fautes en MP... :-[
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zeus591

Citation de: maximitsu1986 le 07 Juin 2009 à 15:54:17
en enlevant un "t" à "vite"
et un "e" à "dédiée"
et un accent sur le "à" ;)

autocollants sur le réservoir, ou on coincera ça où on peut ???
ok je vais rectifier mais faute merci de l'avoir fais pour moi :biggrin: car moi et l'ortographe ya un fosser énorme <D je pense que tu la remarquer

Citation de: mouve59 le 07 Juin 2009 à 20:05:08


Et on rajoute un 0 à "Z100"... ;)

Désolé je sais qu'on dois corriger les fautes en MP... :-[
je l'avais méme pas vue celle la  :-[
merci CPG d'avoir regrouper le topic  ;)


Maxi

Citation de: zeus591 le 07 Juin 2009 à 20:56:34
Citation de: maximitsu1986 le 07 Juin 2009 à 15:54:17
en enlevant un "t" à "vite"
et un "e" à "dédiée"
et un accent sur le "à" ;)
autocollants sur le réservoir, ou on coincera ça où on peut ???
ok je vais rectifier mais faute merci de l'avoir fais pour moi :biggrin: car moi et l'ortographe ya un fosser énorme <D je pense que tu la remarquer

pas de problème, effectivement c'était pas pour te tailler mais bien pour avoir un truc nickel ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zeus591

#208
Citation de: maximitsu1986 le 07 Juin 2009 à 22:49:53
Citation de: zeus591 le 07 Juin 2009 à 20:56:34
Citation de: maximitsu1986 le 07 Juin 2009 à 15:54:17
en enlevant un "t" à "vite"
et un "e" à "dédiée"
et un accent sur le "à" ;)
autocollants sur le réservoir, ou on coincera ça où on peut ???
ok je vais rectifier mais faute merci de l'avoir fais pour moi :biggrin: car moi et l'ortographe ya un fosser énorme <D je pense que tu la remarquer
pas de problème, effectivement c'était pas pour te tailler mais bien pour avoir un truc nickel ;)
t'inquiètes, tu as eu raison :pouce: ;)

voila elle a été modifier (Merci chaton 49  ;) )

zeus591

personne n'a fait de création  ??? elle vous plait pas ma carte  :'(

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Mais si elle est tres bien,maintenant faut voir l'effet qu'elle aura lors de rassenblement  moto ;)

zeus591

J'en apel a ZRSEPT  :-D peut tu si tu veut bien méttre une photo des cartes que tu a faite pour que tous le monde voie a quoi ça ressemble  ;)

ogon59

C'est clair elle claque ces cartes,en plus il en a fait cent 0(0,va falloir les distribuer maintenant :sifflet:

Chouchou

Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 23:16:37
J'en apel a ZRSEPT  :-D peut tu si tu veut bien méttre une photo des cartes que tu a faite pour que tous le monde voie a quoi ça ressemble  ;)

C'est simple...il a pris celle de CPG... Donc on l'a la photo...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: Chouchou le 27 Juin 2009 à 00:04:48
Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 23:16:37
J'en apel a ZRSEPT  :-D peut tu si tu veut bien méttre une photo des cartes que tu a faite pour que tous le monde voie a quoi ça ressemble  ;)

C'est simple...il a pris celle de CPG... Donc on l'a la photo...  :sifflet: :-D
:-[ DSl pas fait le raprochement

Chouchou

 <D <D <D Soit pas désolé !!! C'est pas grave !! Ca doot être les restes de la blanche...  :sifflet: :-D
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: Chouchou le 27 Juin 2009 à 00:07:43
<D <D <D Soit pas désolé !!! C'est pas grave !! Ca doot être les restes de la blanche...  :sifflet: :-D
<D
uai ça doit étre ça  :biggrin:

chaton 49

Citation de: cpg le 07 Juin 2009 à 15:57:12
....
pour ma part j'ai toujours celle là dans mon porte feuille...




avant que j'en imprime, tu as des retombées ou pas..tu as des personnes qui t'ont dis "c'est grâce à la tite carte que je suis là"..ou bien tu l'a retrouvait parfois par terre :(
Quelle taille d'impression tu as fait stepléééé

cpg

ben..jusqu'a maintenant j'en ai mis ......................................3  :-[

alors le taux de retour.... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)