[ZR-7 Passage de roue] place disponible avec le modele ermax

Démarré par Bobysteller, 18 Février 2009 à 11:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

  Salut tout le monde.
chuis passsé chez dafy marseille ( au top!) pour prendre des renseignements concernant les pdr. ils m'ont parlé de ermax. mais parait qu'il n'y a pas de coffre... la question: reste t il assez de place pour y mettre, sans coffre, tout le bazard habituel: chaine avec petit U, filet, sangle, roue de secours, cric... :sifflet: 
  j'ai écumé les différents sujets, j'ai pas trouvé grd chose...
des avis?

  V
   
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

kekenn

#1
Dixit Jami :

Tiend peut etre que d'autre fond ce type de prepa ;)




pas bete l'idée
site => motosport62 dans la rubrique "nos préparation"

YannGAUT

Pour ce qui est des pdr, tu ne pourras pas y mettre grand chose sous la selle une fois monté.
Surtout pas un U ou autre objet lourd car là pour casser ton pdr et retrouver ton U sur ta roue (et sur la route) rien de tel.
Il y a un post sur le forum de quelqu'un qui a fait une patte pour pouvoir loger son U sans avoir à le poser sur le pdr mais je ne le retrouve plus...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

jami-kekenn -> Avec ce genre de selle j'ose meme pas imaginer le confort pour le SDS Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kekenn

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2009 à 12:47:02
jami-kekenn -> Avec ce genre de selle j'ose meme pas imaginer le confort pour le SDS Oo:

T'as pas besoin d'imaginer, c'est pas possible d'en avoir  :'(enfaite c'est une monoplace avec un coffre. :sifflet:

Bobysteller

  Yo,
merci pour les tuyaux ( la lance et la grande échelle...) alors je vais voir si y a pas moyen de mettre une plaque solidaire du cadre, sans que ca touche le pdr.
  gaz à  tous!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Killbabié

je ne sais plus qui du forum avait intégré le coffre existant avec le pdr, en coupant et bouchant avec de la résine.
Mais pas moyen de retrouver le post. Il avait fait du beau boulot avec photos et tout

Bobysteller

  ô !  ya la place de mettre le coffre d'origine avec un pdr genre ermax sans coffre? ah ben je vais faire alors! lool
  et si je retrouve mon apn, je vous montrerai!

merci
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

KFS-1

j'ai un pdr ermax, pendant 4 ans, je baladais mon U 'assez grand pour prendre les 2 tubes de fourche. jamais eu de pb. j'ai taillé un bloc de mousse pour qu'il soit calé et quil ne saute pas sur le pdr. et ben aucun soucis.
apres, j'ai remplacer la mousse par un fut de pluie. les sur chaussure sont dans les flancs. tout passe sans probleme.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bobysteller

  surper cool!! merci.
([Personnalisation] Zr7-S de Schumi...     etait ce post que tu cherchais killbabié? )


deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Killbabié

#10
oui c'est celui là mais les photos n'y sont plus

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5895.20

envoi lui un mp  ;)

cpg

les photos ne serait pas dans un tutos par hasard... :( sinon il faudrait que laprune les re-upload
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#12
...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Bobysteller

  Yo merci beaucoup!
en fait, j'avais pas vu les choses comme ca! lool. tout est plus claire! je vois la lumiere merci laprune! 
V
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!


Sujets Similaires (5)