[Vends] Divers Pièces ZR7N et ZR7S

Démarré par YannGAUT, 18 Février 2009 à 11:02:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Pièces :
Ce qu'il me reste :

- Bombe de peinture 473 moon light silver -> 10 euro l'unité sans frais de port... (j'en ai 3, elles font 270ml chacune)

- Repose pied retiré car je n'arrive plus à les retrouver suite à mon dernier déménagement - Désolé

- 1 jeu d'embout de guidon d'origine -> 10 euro fdp compris

- 1 rétroviseur droit Chaft Naughty gris avec adaptateur filetage inverse pour les Yamaha -> 15 euro fdp compris





Pièces vendues ou réservées :

- 1 coffre/bavette AR d'origine complet avec clignos et feu AR d'origine. (Ampoule dans les clignos pas dans le feu) -> 55 euro fdp compris (Vendue)

- 1 béquille latérale -> 15 euro fdp compris (Vendue)

- Poignée passager gauche et droite disponible -> 30 euros la paire fdp compris la gauche est un peu rapée, mais rien de bien méchant (Vendues)

- Clignos d'origines AV AR ( j'en ai 4 je crois) ->15 euros le lot fdp compris (Vendu)

- 1 garde boue AV :
          1 gris argent -> 40 euro fdp compris (Vendu)

- 1 garde boue av rouge avec tête de loup -> 40 et le rouge à cause de tête de loup fdp compris (Vendu)
- Pièces de carénage pour ZR7S : 1 flanc en couleur rouge -> 35 euros fdp compris (Vendu)

- 1 Bulle d'origine ZR7S -> 15 euro sans les fdp (Vendue)
- 1 platines reposes pieds AV gauche avec sélecteur ->  60 euro fdp compris (vendue)

- 1 platines reposes pieds AV droite complete (selecteur + repose pied)->  60 euro fdp compris (vendue)

- Sticker Kawasaki et ZR7 -> le lot 5 euro (vendu)

- 1 pare carter droit (quand on est sur la moto) 3 points  -> 20 euro sans fdp (Vendu)

- 1 pare carter gauche (quand on est sur la moto) 2 points -> 20 euro sans fdp (Vendu)

- sacoche cavalière Cameron (je n'ai plus les sandow qui vont avec les sacoches )-> 40 euro sans fdp  (Vendue)


-  1 bouchon de réservoir d'huile pour ZR7 donnant la Température -> 15 euro sans fdp (Vendu)

-  RMT pour ZR7 -> 12 euro sans fdp (VENDU)

- 1 coque AR rouge en l'état à repeindre -> 20 euro sans fdp (Vendue)

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

rafale

grosse chute ?  :-\

Bon courage pour ta vente en tout cas.  ;)

YannGAUT

Citation de: rafale le 18 Février 2009 à 11:49:11
grosse chute ?  :-\

Bon courage pour ta vente en tout cas.  ;)

Non pas de chute ; plutôt la moto est vendue et comme j'avais fait un petit stock de pièce en fonction des changements que j'avais effectué sur la moto + d'autres pièces récup ici et là que j'avais gardé (genre toutes les pièces rouges de ZR7 que j'ai).
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

YannGAUT

#3
Citation de: cold.apok le 18 Février 2009 à 19:55:54
salut,

tu aurais pas une photos un peu moins zoomé des pares carters sur la moto que celle-ci:
http://picasaweb.google.fr/yann.gautier/Pieces_ZR7#5299428787169526370

Merci.
J'ai rajouté 2 photos ou l'on voit le pare carter.  J'en ai pas d'autre
Suis désolé mais Qu'est-ce qu'elle était sale à cette époque là....

Edit : petit info, les 2 pares carter sont réservés.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

YannGAUT

Petite mise à jour. Le bouchon de réservoir d'huile (température) est vendu.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SegurMan

Citation de: YannGAUT le 18 Février 2009 à 11:02:35
- sacoche cavalière Cameron (je n'ai plus les sandow qui vont avec les sacoches )-> 40 euro sans fdp

ben moi je dirai les sacoches ....
si tu peu juste m'expliquer comment elle se fixe à l'origine pour que je fabrique les sandoves ....

zav912008

tu pourrais me dire ou je peut trouver le bouchon d'huile ?
et si ça marche bien
merci et bonne vente  :V:

mirages

le bouchon d'huile marche bien on les monte sur zephyr aussi et tu peut trouve ca soit sur klasmo-bikes soit sur ebay.de pour un prix entre 30 et 40 euros!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

YannGAUT

#9
Citation de: SegurMan le 27 Février 2009 à 00:07:42
Citation de: YannGAUT le 18 Février 2009 à 11:02:35
- sacoche cavalière Cameron (je n'ai plus les sandow qui vont avec les sacoches )-> 40 euro sans fdp

ben moi je dirai les sacoches ....
si tu peu juste m'expliquer comment elle se fixe à l'origine pour que je fabrique les sandoves ....

Pour les sacoches, elles on 2x2 sangles qui se scratch l'une sur l'autre pour poser les sacoches sur la selle arrière(dessus ou dessous celle-ci, moi je les posais sur la selle passager). (cf. photo ou l'on voit un peut ces sangles entre les 2 sacoches)
Ensuite, il y a des anneaux autour des sacoches qui permet via les sandow de les tenir à la moto, via les barres sous la coque AR de la moto par exemple, ou entre les 2 sacoches à voir le but étant de bien garder les sacoches popur ne pas qu'elles bougent ou touche le pot ;-) .


Edit : Pour info j'ai le tarif des frais de port pour ces sacoches -> 10 euro en colissimo.


Citation de: mirages le 27 Février 2009 à 08:56:34
le bouchon d'huile marche bien on les monte sur zephyr aussi et tu peut trouve ca soit sur klasmo-bikes soit sur ebay.de pour un prix entre 30 et 40 euros!!
Ca fonctionne très bien effectivement.
Voilà la réponse est là... Y a aussi Louis.de mais je n'ai plus le lien direct (si tu comprend l'allemand c'est bon pour le retrouver sur leur site).
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Vis

Salut,
Pour les stickers, tu en a combien, c'est le lot de 4 (2 kawa et 2 zr7)?
Ils sont d'originent ou c'est une plaquette trouvé sur style E-bay?
Et une autre question il sont de quelle couleur noir ou blanc?
Je vais faire une peinture et je me demandé ce que j'allé y remettre.
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

YannGAUT

Alors pour les stickers,
c'est le lot oui. Il y a 2 stickers par modèle (mais le second stickers à un effet miroir - il est donc à l'envers)
De ce fait, il n'y a un sticker de chaque modèle présenter d'utilisable.

Pour ce qui est de la couleur, il y en a un des 2 ZR7 qui est gris (le plus petit, le plus clair sur la photo). Tous les autres sont Noirs.
Ces stickers sont un cadeau d'un ami qui les avait commandé sur le site stickair (du coup c'est très facile de r'avoir le même modèle si nécessaire).

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

YannGAUT

#12
Petite Mise à jour, la coque AR est vendue, me reste plus qu'à la faire partir...
Le bouchon de réservoir d'huile est parti aussi.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

YannGAUT

Un petit up pour vous dire que les sacoches cameron sont presque vendues (via un autre site d'enchère bien connu) y reste du temps pour ceux qui sont interessés....

Aussi pour les stickers, Vis ? pas de news, plus intéressé ?

Mrounet, pour le 22 prochain voir MP...

Chaton 49, pour le flanc de carénage suis au MP envoyé pour les photos, que fais-tu, je te le réserve ?

Merci pour vos retour cela me permet de tenir à jour la liste et les autres possibilité/réservation de vente.
Yann
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

chaton 49

#14
scouzi.. :-[ pour le flan de carénage, comme expliqué par MP, les 2 ce serait mieux..mais bon quand y'a pô y'a pô. Pour le moment je vois ce que je peux faire avec JMV directement....et sinon pour les stickers, tu aurais la tof ou pas..??

édit..je viens de les voir.. Oo:..dslé..suis HS ce soir..ils sont noirs apparemment ;  sur ma belle, c'est de l'argenté..on peut mettre noir + argent (sur le bas de carénage je poserais les noirs au cas où)

YannGAUT

Citation de: chaton 49 le 11 Mars 2009 à 22:50:42
scouzi.. :-[ pour le flan de carénage, comme expliqué par MP, les 2 ce serait mieux..mais bon quand y'a pô y'a pô. Pour le moment je vois ce que je peux faire avec JMV directement....et sinon pour les stickers, tu aurais la tof ou pas..??

édit..je viens de les voir.. Oo:..dslé..suis HS ce soir..ils sont noirs apparemment ;  sur ma belle, c'est de l'argenté..on peut mettre noir + argent (sur le bas de carénage je poserais les noirs au cas où)

Ok, c'est vrai que tu me l'a dis par MP pour les 2 flancs...; suis un peu a coté de la plaque moi aussi ce soir... :marteau: :fume: :fume:
Pour ce qui est des stickers, j'ai mis un petit explicatif (voir quelques messsages précedents pour VIS) . y sont noir oui, sauf un "ZR7" qui est gris celui en haut à gauche sur photos...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

chaton 49

 ;) je vais les laisser pour VIS alors...premier demandeur..mais au cas où..c'est quoi la dimension... :-D comment ça j'ch'suis chianteuuuuuu <D

YannGAUT

#17
Citation de: chaton 49 le 12 Mars 2009 à 12:38:05
;) je vais les laisser pour VIS alors...premier demandeur..mais au cas où..c'est quoi la dimension... :-D comment ça j'ch'suis chianteuuuuuu <D

Euuuuhhhhh la colle.... !!!!  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Là, faut que je regarde ça ce soir pour répondre...

Edit : Alors si je ne me suis pas trompé : (valeur en cm)
Le grand kawasaki = 29x5
l'autre kawasaki = 25x3
le grand ZR7 = 19x3
L'autre ZR7 = 12x2
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

kokonitro

#18
Merci pour ta réponse. Mais en faites je vais en profiter pour mettre des clignos à led.

Bon courage @++
Psychopathe à roulette

Vis

Citation de: chaton 49 le 12 Mars 2009 à 12:38:05
;) je vais les laisser pour VIS alors...premier demandeur..mais au cas où..c'est quoi la dimension... :-D comment ça j'ch'suis chianteuuuuuu <D
Non c'est bon, je ne les prend pas finalement j'ai fait faire des stickers sur mesure à mon gout chez un publicitaire a coté de chez moi.
Merci quand même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)